“Très bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°51 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel Ibis est une très bonne surprise. Nous y sommes allés à 2 pour une nuit à environ 90€ petit-déjeuner (buffet) compris, la rapport qualité/prix est très bon.

La chambre est très agréable et silencieuse, bien équipée. La literie est vraiment au top (ou alors nous étions épuisés, au choix) ! Le personnel est très agréable et disponible.

Il n'y a pas vraiment d'ombre au tableau, c'est un hôtel que nous conseillons (pour cette gamme de prix).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel classique gamme ibis donc rien d'exceptionnelle, juste pratique car pas trop mal placé, les chambres sont de taille moyenne c'est convenable et elle était bien équipé le plus du groupe hôtelier (Accord).
Petite déception pour le petit déj petit buffet mal organisé, car on manquait toujours de quelques choses et pas pratique pour ce servir aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Munich, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est très bien, le personnel fort sympathique. La gare n'est pas trop bruyante; enfin en tous les cas au 5eme étage.Dommage que personne ne nous ai prévenu que les parkings publics aux alentours sont moins chers quand l'hôtel vous donne un ticket....L'hôtel nous avait informé des tarifs (qui ne sont pas les tarifs habituels) mais seulement si au moment de payer vous avez le ticket de l'hôtel. Dommage on a perdu pas mal d'argent...pour rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Contrairement aux photos proposées lors de la réservation, la chambre qui m'a été attribuée donnait sur une rue commerçante bruyante, n'avait pas vu un pinceau depuis 10 ans au moins et surtout -intolérable pour moi, était ou fut jadis une chambre fumeur. Il m'a donc fallu me manifester à la réception pour exiger une chambre digne du prix non négligeable. Miracle, l'étage rénové (des chambres réservées aux parlementaires) s'est ouvert.
C'est dommage qu'il faille en arriver là.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,
Tout d'abord,nous tenons a vous remercier d'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
L'hotel est situé face à la Gare TGV de Strasbourg mais en effet toutes les chambres ne bénéficient pas de cette vue, nous avons quelques chambres sur l'arrière de l'hotel donnant sur cours interieures ainsi que quelques chambres avec vue , rue Maire Kuss. Nous sommes désolé si la chambre présentait une odeur de tabac, nous demandons à nos équipes des étages de faire le nécessaire lors de l'aération des chambres . Nous pouvons remarquer, que notre équipe vous a de suite changer de chambre suite à votre demande.
Nous tenons à vous préciser, qu'aucune chambre n'est destinée à une clientèle précise, notre hotel est ouvert toute l'année et toute clientèle confondue ( loisir, affaires, groupes, ...)
Cordialement
Saumur
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

pas d'eau chaude , linge de toilette non prévu pour le nombre de personnes, bruit insoutenable la nuit (les clients confondent hotel et boite de nuit, inefficacité du personnel pour faire cesser le dérangement), personnel de réception effronté.
tout ceci n'étant pas réglé dans les 15mn mais l'engegement de satisfaction de "15mn" ne concerne pas tout ceci!!
bref le seul avantage c'est la position en face de la gare..mais heureusmeent il y e na d'autres!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Je fais suite à vous commentaires dont nous avons déja échangé par téléphone. La chambre dont vous avez occupé ne présente pas de problème d'eau chaude après différents controles par nos services techniques . La chambre était en effet réservée pour trois personnes, une troisième serviette de bain aurait du en effet etre prévue. Mon réceptionniste vous l'a monté dans votre chambre durant votre diner , je vous prie d'accepter mes excuses.
Cordialement

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Gare

Adresse: 10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°51 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.