“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 50 sur 128 hôtels à Strasbourg

Manaus
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Localisation excellent. Cet un hôtel nouveau, propre, très bien localisé. Parfait. Devant de la Gare SNCF à Strasbourg et très proche du centre historique. On peut faire tout à pied. Il y a tous qu'on besoin autour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel ibis Strasbourg Centre Gare vous remercie pour votre retour suite à votre dernier séjour dans notre établissement. En effet , l'hotel ibis Strasbourg Centre Gare vient de rénover ses chambres pour vous assurer un meilleur confort.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
La Direction
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Juste en face la gare, cet hôtel est vraiment bien situé, et si on a une chambre sur la place, on a une belle vue ... urbaine. J'ai bénéficier d'un surclassement ce qui m'a permis de bénéficier d'une chambre très spacieuse. Tout a été refait récemment et est aux standards attendus. Bien que donnant sur la place, l'isolation phonique de l'hôtel étant de très bon niveau, tout était calme, donc appréciable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre retour. En fonction de l'activité de l'hôtel , c'est avec plaisir que nous proposons un surclassement à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel ibis Strasbourg Centre Gare
Cordialement
La Direction
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Pour quelques jours d'un colloque, l'emplacement est idéal, près de la gare (avec vue sur la verrière) et du centre ville permet de faire connaissance avec Strasbourg.
Le personnel est très accueillant et aimable. Le petit dèj copieux et convivial. Merci à la directrice qui nous a conseillé un petit resto alsacien. Les chambres sont en cours de réfection. Et la mienne était spacieuse et bien décorée. Il y a une salle pour les bagages.
Pratique, sympa et bon rapport qualité/prix.
Ca donne envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Coté gare pour la vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
gorbio
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous sommes descendus dans cet hotel 3 nuits le we du 6/12 en famille. Hotel bien insonorisé entre les chambres et très propre. Petit dejeuner copieux mais salle petite car je pense que nous sommes tombés en même temps qu'un bus le sam mat et le dim mat plus de problème pour le lundi mais çà va nous nous sommes adaptés !!!! personnel très professionnel et très gentil. Idéalement bien placé 10 mns en centre à pied sinon il y a le tram.Super marché de Noel mais çà on le savait çà fait 2 fois que nous y allons!!!! Mais on s'en lasse jamais!!! Allez manger au restaurant l'ancienne douane et à l'auberge st martin pour les midis sinon le soir le restaurant "le dix" en dessous de l'hotel est super aprés une journée fatiguante c'est apprécaiable de ne pas être loin de sa chambre !!!! Hotel que je recommande sans problème mais pour faire le marché reservez en juillet pour decembre si vous voulez etre sur d'avoir de la place !!!! Bon vin chaud et bonne choucroute!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre bien insonorisée perso je demande toujours en étage élevé préférez ne donnant pas sur la pla...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Gare

Adresse: 10 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 50 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.