“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 40 sur 128 hôtels à Strasbourg
Equeurdreville-Hainneville, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

De passage dans le secteur pour raison professionnelle j'ai réservé cet hôtel par internet. J'ai reçu un mail de confirmation: ce qui est très bien! L'hôtel est très bien situé (pile en face de la gare). Le petit déjeuner est copieux et le personnel est sympathique et accueillant. Prix correct pour le service

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
IBISGARE, Directeur général de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Monsieur,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Strasbourg Centre Gare. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur la ville
Cordialement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel situé en face de la gare et proche du centre. Un parking situé à 200 m propose des tarifs réduits pour les clients de l'hôtel. La chambre est spacieuse, l'accueil de qualité, le petit déjeuner TB pour 9,9€. A noter que l'on peut se préparer un en-cas avec des petits sacs qui permettent d'emporter un fruit et une viennoiserie. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est dans les standards de la chaîne, un peu déçu sur la douche pas forcément des plus pratique, mais le reste était parfait pour un séjour court sur Strasbourg, proche des commodités on atteint le centre ville en 10 minutes à pied.
Le personnel très poli et agréable également est à souligner

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et le transmettons à nos équipes. l'hôtel ibis Strasbourg face à la gare est en effet à l'entrée du centre ville ce qui vous permet de découvrir cette ville pleine d'histoire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
Esbly, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits (18-19-20/8/2015) dans cet hôtel idéalement situé à quelques pas de la gare et quelques enjambées des principaux points d'intérêts de Strasbourg.
Nous avions réservé une chambre standard et avons eu la surprise d'être logés dans une chambre supérieure. Autant le dire, la différence saute aux yeux. Chambre spacieuse, très propre, salle d'eau moderne et vue sur le dôme de verre de la gare. Petit déjeuner extrêmement copieux et varié avec un coup de chapeau aux viennoiseries maison à savoir les madeleines ainsi que les crêpes. De quoi se caler l'estomac avant d'aller arpenter les rues strasbourgeoises. Mais la grande idée c'est le petit sac en papier mis à disposition pour pouvoir emporter un petit en-cas. Autre bonne idée, le panneau d'affichage des horaires de train à la réception. Chek out en quelques minutes et avec le sourire du réceptionniste.
En conclusion, le meilleur hôtel Ibis que nous connaissions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place de la gare.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
IBISGARE, Front Office Manager de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,
nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Centre Gare.
Toute l'équipe de l'hôtel reçoit vos encouragements comme une récompense de l'implication au quotidien à satisfaire nos clients.
Nous avons effectivement des chambres supérieures qui sont spacieuses et peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
Notre nouveau petit déjeuner "Comme au Marché" est très varié et propose plusieurs sortes de pain, des madeleines et viennoiseries cuites sur place, des œufs, de la charcuterie, du fromage ...
En espérant vous accueillir à nouveau à l'ibis Strasbourg Centre Gare
Sincères salutations
Erika Gasser Adjointe de direction
Colmar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant une nuit du 16 au 17 août suite à notre retour de Thaïlande et transfert jusqu'à Strasbourg. En réservant cet hôtel nous cherchions quelque chose de fonctionnel. Nous n'avons pas été déçu ! Hôtel neuf et moderne, chambre agréable, très bon petit déjeuné de qualité avec des produits frais, tres bon pain et croissant ! Personnel agréable et avec qui nous avons pu discuter. Bien sur, emplacement idéal et assez calme. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
IBISGARE, Front Office Manager de Ibis Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Strasbourg Centre Gare.
Vos encouragements sont la récompense de l'investissement de nos équipes au quotidien.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations
Erika Gasser Adjointe de direction
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parfait! Super petit dejeuner de qualité et varié. Des chambres propres, assez spacieuses. La situation géographique est parfaite car l hotel se situe près de la gare et du centre ville. Un très bon accueil et un prix très raisonnable pour des vacances en famille!

Séjour du août 2015 - voyage en famille