“TRES COMPTANT .....” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 130 hôtels à Strasbourg
Suisse
“TRES COMPTANT .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

accueil très professionnel, chaleureux, petit déjeuner super grand choix compris dans le tarif, dommage que la salle du petit déj n'été pas chauffé, dommage aussi que le parking se trouve ailleurs !! pour un w-kend en amoureux à conseiller !!! nous avons eu un chambre au dernier étage, selon notre demande via internet - quelle vue et tranquillité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Séjour d'une nuit à l'occasion d'un week end en amoureux.

L'emplacement de l'hotêl est parfait : immédiatement face à la gare, parfait pour ceux qui arrivent en train. De même pour entamer une visite du centre et de la Petite France à pied, en 10 mins vous y êtes.

Nous avions une chambre supérieure, réservée via une offre promo sur une site de réservation. Belle superficie pour la chambre, mais il manque quelque chose dans la déco, un petit truc en plus qui justifierait l'appellation "supérieure". la literie est bonne, sans être exceptionnelle, et le lit un peu bas.

Salle de bain assez grande, mais au ton gris un peu froids. Néanmoins l'effort de décoration est là.

La vue sur la superbe gare de Strasbourg est sympa, mais du coup c'est un peu bruyant la nuit, car il y'a forcément du passage sur l'esplanade. Attention, il y'a des chambres sur l'aile qui donnent sur l'hotel d'en face, donc pensez à préciser si vous souhaitez la vue sur gare.

Mais au final quand on regarde le prix de la chambre affiché à 225€ la nuit, on peut être un peu déçu. Hormis la superficie plus importante, on se demande ce qu'il y'a de plus par rapport à une chambre standard. Pour notre part nous avions eu un prix de 154€ donc cela relativise la déception. Le petit déjeuner est compris pour tous les clients et est très bien fourni.

Le personnel est très professionnel et agréable, du moins pour ceux qui nous avons eu affaire le temps de notre court séjour.

En résumé c'est un bel établissement, mais au rapport qualité/prix un peu décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Trés bel hôtel en face de la gare et idéalement situé pour visiter la ville,
La chambre est très confortable, bonne literie et la décoration de bon gout.
Nous avons été très bien conseillé par l'équipe de la réception, et avons passé un agréable moment.
le petit déjeuner est compris dans le tarif de la chambre,et de bonne facture

Nous recommandons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour un week-end en amoureux à Strasbourg. Il est situé face à la gare, donc très facile d'accès.
L'hôtel est très moderne, entretenu et l’accueil très professionnel.
Notre chambre était petite, mais très fonctionnelle et joliment décorée. Elle disposait d'un écran plat et d'un mini-bar (au prix pas vraiment attractifs). Il y a aussi un petit bureau.
La salle de bain est de taille suffisante, avec douche, WC, lavabo et miroir.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc nous étions vraiment au calme.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la nuit est présenté en buffet. Il y a de tout, des jus de fruits buvables (contrairement à beaucoup d'hôtels où ils sont coupés à l'eau...), des pains au chocolat, toasts, du Nutella, de la salade de fruits, beurre, confiture et aussi de "l'English Breakfast".
Le restaurant est également bien décoré, assez grand et dispose d'une terrasse.
Nous devions quitter la chambre à 11h et malgré cela, ils ont gardé nos bagages dans leur service de bagagerie jusqu'à 17h, l'heure de notre train, ce qui nous a évité de nous encombrer de nos bagages toute la journée!
Je conseille vraiment cet hôtel très sympathique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel très agréable, la chambre était impeccable ! La situation est très appréciable du fait de la proximité avec la gare et donc les navettes jusqu'à l'aéroport, le prix aussi est très raisonnable par rapport à la localisation Très bon accueil, le personnel est de bon conseils (restaurants, cafés, achats...) et attentionné. Le buffet petit-déjeuner est varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Face à la gare, donc un peu bruyant, mais il y avait aussi des travaux dans le quartier. Centre ville accessible facilement à pied ou en tram. Parking public à proximité avec tarif préférentiel. Places de stationnement pour décharge des bagages devant l’hôtel.
Chambre "privilège" à 109 euros la nuitée de belle taille, lumineuse (3 porte-fenêtres) bien équipée: salon, table, TV écran plat, minibar, plateau bouilloire... Salle de bains avec WC à l'intérieur.
Petit déjeuner buffet très correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai séjourné fin mars dans cet hôtel. L'emplacement, on ne peut plus près de la gare et du tram, ainsi que la connexion gratuite à Internet le recommandaient. Pratiquement, j'ai tout apprécié: l'accueil, puis la chambre: petite (single), mais calme et avec un lit très confortable, j'ai vraiment aimé la salle de bains et sa propreté, le petit déjeuner copieux et varié, et enfin le rapport qualité-prix. Il est clair que je repasserai dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°61 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Strasbourg
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Strasbourg
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Hebergement
Le Grand Residences
Le Grand Logements
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.