“Bien mais cher” 4 5 étoiles

N° 66 sur 128 hôtels à Strasbourg
Caen
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes allé dans cet hôtel à la période de Noël, pour voir les marchés. cet Hôtel est bien situé à ce niveau là, à moins de 10 minutes à pieds des marchés. Egalement proche de la gare et bien desservi. La chambre était assez grande et la vue sur la place de la gare pas désagréable. relativement bien rénovée Gros bon Point: le wifi est gratuit ça devient rare en ce moment ! Personnel d'accueil bien renseigné.
Bref Un hôtel correct mais dont les prix en période de marché de Noël sont trop élevés.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
provins
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J ai réservé sur booking une chambre triple pour un couple et un enfant de 11 ans j’ai réservé une chambre comme sur la photo chambre avec coin salon séparé mais à notre arrivée il nous on donné une chambre toute a fait différente de celle qu’on a réservé et j’ai demandé la raison et apparemment donc publicité mensongère et qu’il faut payer 31€ de plus pour avoir la même chambre sur les photos j’ai payé parce que j ai les moyens mais pour ce qui n’ont pas s’abstenir.
Chambre propre personnels accueillants.
Le petit déjeuner n’est pas digne d’un 3*** certes inclus mais minime.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour entre amis pour visiter les marchés de Noël.
Hotel un peu en dehors du centre, 15mn à pied pour arriver à la Cathédrale, mais les rues sont très agréables et bien illuminées.
Agréable séjour, mais la vie nocturne le 26 Décembre un peu décevante.
L'hotel est agréable, les chambres bien entretenues, petites mais suffisant pour une nuit.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, ce qui a fait notre choix pour cet hotel.
Service à la réception impéccable, propreté des lieux, situation calme.
Les couloirs un peu vieillots, mais la chambre est plutôt moderne, petite lampe fluo au dessus du lit, agréable en couple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

tres pres de la gare cet hotel dispose d'une bagagerie " tres intéressante afin de ne pas se promener avec son bagage.
la chambre double standard est simple mais la salle de bain ne dispose d'aucune etagere : votre trousse se trouve à terre : pas tres pratique...
la chambre dispose de double volet attention de veiller à ce que les premiers soient fermés ce que nous n'avions pas fait donc plus de bruit.
mais le petit dejeuner n'est vraiment pas terrible : je ne mange pourtant rien de special : sur les tables ou j'ai été envoyée rien n'etait vraiment prêt à nous recevoir bref pas de lait au buffet, j'ai attendu mais du coup le café etait froid, pas de sucrette ça coute pourtant pas tres cher et pas de margarine ou beurre allégé.

le personnel est aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du marché de Noël de Strasbourg.
Nous cherchions un hôtel proche de la gare, pour avoir le moins de trajet à faire avec les bagages, nous devons dire qu'il est idéalement situé.
Nous avions réservé 2 chambres, l'une d'elle était petite mais rénovée et l'autre grande mais pas rénovée.
Le prix des chambres a presque doublé avec la période du marché de Noël et nous avons trouvé cela assez scandaleux car les prestations, elles, ne suivent pas...
Chambre pas terrible (trous aux rideaux, non rénovée, presque aucun accessoire de courtoisie), petit déjeuner franchement décevant(peu de choix et peu de réassort).
Une bonne note, heureusement, pour la literie et l'accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mars
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel situé à proximité de la gare, d'un parking public (12.50 euros 24h00) et du centre ville, environ 10 minutes de marche des différents marchés de Noël.

Notre chambre était plutôt grande avec une vue sur la place de la gare. Assez judicieusement rénovée, joli choix de couleur, elle masquait ainsi les différentes "anciennes parties telles que la tuyauterie dans les WC). Point positif, le wifi est gratuit. Personnel d'accueil très aimable.

La porte de la chambre avait un "jour" assez important au niveau du sol, ce qui laissait entrer le bruit du couloir et ... l'odeur du café à 5h00 du matin - peu agréable il faut dire!!

De même, la fenêtre n'était pas de dernière génération et pas entièrement isolée, enfin le store ne fermait pas entièrement, il y avait ainsi un peu de lumière dès que le jour est arrivé.

Enfin, le petit déjeuner n'était pas terrible et le service inexistant, médiocre pour un 3 étoiles, nous sommes convaincus que le petit déjeuner est de meilleure facture dans l'hôtel Ibis situé à côté !

Un hôtel correct mais qui ne justifie pas ses 230 euros même en période du marché de Noël !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourne en famille une nuit pendant les marches de Noel.
L hôtel est propre bien décore même si quelques retouches de peinture seraient a prevoir
Il est bien situe face a la gare et a 10 minutes de la place Kléber.
Nous avions deux chambres.
La suite privilège était très grande avec une salle de bain sympa
La chambre Classic était très petite avec une salle de douche minuscule et basique
Le petit déjeuner était copieux
Personnel agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 66 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Residences
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Strasbourg
Le Grand Logements
Le Grand Hebergement
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.