“pratique en face de la gare” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
Saumur
“pratique en face de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

chambre assez grande même pour trois. le décor a quelques années mais la literie est bonne. Petit déjeuner très standard on s'attendrait à un minimum de spécialités alsacienne..le kouglof vous connaissez? et en cas de groupe de touriste allez dans la petite salle du fond au calme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

j'ai reservé une suite chambre 517 et une chambre privilege chambre 509, je n'ai pas ete décue.
Chambre Tres propre, literie impeccable, service au top, personnel souriant et toujours agréable.
Room service impeccable.
Seul petit hic dans la suite, la porte de douche est cassée en partie et la boiserie est douteuse...
sinon rien a redire, de tous les hotels que j'ai pu frequenté autour de a gare de strasbourg, c'est de loin le meilleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Corenc, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai reservée dans cet hotel la suite exclusive.
Spacieuse, deux salles de bain (pas tres utile pour une personne..) une entree "living room" agreable, une chambre spacieuse egalement avec un grand lit confortable, de grandes armoires avec miroir, un televiseur assez petit,plat, et un poste de radio. un coffre fort, les salles de bain sont bain (bon etat)pour l'une et douche +wc pour l'autre.(bon etat mais la porte est branlante..)
Le living comporte un lit une place (un peu sous forme de sofa), c'est une piece agreable egalement, avec fauteuils, table et minibar. Bref, une petite suite cosy.
Points negatifs : vue sur autres etablissement, isolation (poe d'entree assez fine..), mini bar assez pauvre... Petit dejeuner correct mais douteux au niveau des oeufs qui m ont semblé non comestible de par leur couleur et leur forte odeur...
Accueil correct. Bien situé (en face de la gare), hall d entree agreable !

Ich habe in diesem hotel die exclusive suite Reserviert.
Geraümig, mit 2 badesäle, ein living room in die Hall, die zimmer ist geraumig und schön, mit bett,
Grossen schräken mit spiegel, eindm geldschrank, Die bett ist ok !!!! Zimmer mit tv und radiopost.

Die wohnzimmer ist ok auch..mit ein Simple bett (ein platz)! Minibar, Sofa and table in this area...comfy, cosy. Breakfast quite good but i noticed the eggs were weird : smell very bad and the color was weird...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Cet hotel a été en partie rénove apparemment, mais seulement en partie. Les autres chambres sont très anciennes et très abimées. Le volet ferme mal, et la situation sur la place de la gare ne permet pas de dormir dans le noir pour ceux qui le veulent. Les boiseries sont très très abimées. Le hall est rénove, mais une fois dans votre chambre, vous vous sentez dans un hotel d'une autre catégorie. En faisant la remarque a la réception, l'hôtesse m'a répondu que je ne l'avais pas stipule a ma réservation...
Et au réveil, le petit déjeuner est vraiment très moyen.
Bref, un hotel qui a le prix de ses prétentions, mais absolument pas celui de ses prestations. A fuir!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passés deux nuits mi août au Grand Hôtel. Situé juste en face de la gare il est très facile à trouver et permet d'accéder très rapidement à la partie historique de Strasbourg (5 mn à pied). Des parkings se trouvent également juste à côté (Wolpi moins cher).

L'hôtel a été entièrement rénové entrée, chambres et salle de bains. Notre chambre qui donnait sur la place était très grande et trè claire. Nous avons pu bénéficier d'un prix attractif 89 euros qui en a fait un très bon rapport qualité prix notamment comparé aux autres hôtels se trouvant à proximité.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Situé juste en face de la gare. Accueil charmant et personnel prévenant. Notre chambre était joliment décorée, mais un peu petite et pas très bien isolée. Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé. Parking tout proche pour 7,40€ la journée.
Le personnel est très agréable. Nous avions réservé une chambre supérieure.Heureusement, car nous nous sommes demandés comment devaient être les simples ! La chambre était face à la gare, belle vue. Le lit était presque au niveau du sol pas très évident pour un couple d'âge mur que nous sommes! La chasse d'eau était très bruyante et il y avait une mauvaise insonorisation. Les chambres sont soit disant rénovées. En tout cas, la nôtre était juste rafraîchie avec une touche de moderne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hebergement
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Strasbourg
Le Grand Logements
Le Grand Residences
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.