Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place de la Gare | 12, Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |  
Services
N° 65 sur 128 hôtels à Strasbourg
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Pas facile de trouve de bonne adresse en France propreté service et chambre spacieuse au rdv dans ce 3 étoiles. Tv bureau rangement luterie de bonne qualite volets salle de bain spacieuse avec baignoire bidet et toilette seche cheveux linge de toilette propre
Place au pied de la gare et proche des transports a 10 minutes du quartier touristique.
Les moins: Je trouve toutefois le petit dejeuner trop industriel pour le standing de l hotel et le bouquet tele ne comprend pas la TNT surprenant !

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récente venue au Grand Hôtel ;
votre remarque concernant le bouquet TV a retenu toute mon attention, en effet nous proposons tout de même 20 chaines différentes en 6 langues; je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez.
Concernant le petit déjeuner, nous travaillons chaque jour à l'amélioration de celui-ci.

Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    161
    97
    25
    18
Consultez les avis pour
69
145
29
55
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
43 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est situé juste en face de la gare donc très pratique!
Très bon accueil.
Petit déjeuner varié et bon.
Chambre propre et soignée.
Seul point négatif : la chasse d'eau de la salle de bain est très très bruyante!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fos sur mer
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent accueil. Le personnel est très gentil. Notre fille a été malade durant notre séjour et le personnel nous a emmené beaucoup de serviettes, s'est occupé d'appeler SOS médecin. Vraiment merci !
Le petit déjeuner était très bien, oeufs brouillés, saucisses (pour le chaud), jambon, fromages, viennoiseries, ...
L'hôtel est juste en face de la gare, très pratique pour les arrivées et les départs.
Je recommande vraiment cet hôtel

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance. 

Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bougival, France
Auteur de niveau
27 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes arrivée vers 14h, nous avons été obliges de laisser nos bagages car notre chambre n'était pas prête, cela doit être normal? Pour les toilettes dans la salle de bain, pas de chasse, mais une trombe d'eau, ce qui fait que les nuits sont très bruyantes, je vous laisse imaginer. Le petit déjeuner moyen, le café juste chaud, après 9h30 le café se fait rare, il faut attendre, idem pour les viennoiseries, la salade de fruits en boite, par contre le pain et le jambon d'excellente qualité. Le prix de la chambre" supérieure "n'est pas justifié.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au premier face à la gare, car très, très bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blagnac, France
Auteur de niveau
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé pour découvrir la ville, pratique quand on arrive de la gare après avoir pris la navette train qui vient de la aeroport. Accueil très sympathique et aimable. Chambre supérieure spacieuse et propre à notre arrivée. Seuls les bruits de robinetterie sont dérangeants surtout la nuit. Et la chambre est surchauffée. Petit-déjeuner servi dans une salle donnant sur une terrasse extérieure. Grand choix aussi bien salé que sucré. De manière générale, je recommenderai cet hôtel.

Séjour du décembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Vous avez séjourné au Grand Hôtel et je vous en remercie.
Par vos compliments, vous nous faites partager votre satisfaction et cela nous encourage à toujours faire mieux pour notre aimable clientèle. Sachez que Strasbourg et sa région Alsace n'ont pas dû vous révéler tous leurs mystères et que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois, France
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Malgré une façade austère en face de la gare de Strasbourg, le grand hôtel est un bel établissement. Hall spacieux et bien décoré. Personnel jeune, sympathique et très disponible. La chambre privilège est très spacieuse et confortable (un peu trop de chauffage quand même). Un petit déjeuner international dans une belle salle avec du vrai jus d'orange, de délicieuses viennoiseries et un grand choix de pleins d'autres choses. Nous avions un pass visite Strasbourg avec notre réservation et nous avons eu toutes les explications utiles. Notre valise a été gardée en consigne avant notre train. Pour un séjour de qualité, bien situé entre la gare et le centre ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
42 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

je recommande sans hésiter cet hôtel dont le personnel est très avenant. La propreté est irréprochable et les services au top. Les chambres sont neuves avec une salle de bain très sympa. Possibilité de dîner dans la chambre avec des plats simples et efficaces

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Inter Hôtel Le Bristol
N° 59 sur 128 à Strasbourg
3.5 5 étoiles 119 avis
Mercure Strasbourg Centre Gare
N° 60 sur 128 à Strasbourg
3.5 5 étoiles 247 avis
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 40 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 587 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 9 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 754 avis
Ibis Styles Strasbourg Centre Ga...
N° 43 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 404 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
BEST WESTERN Hotel De L'Europe
N° 19 sur 128 à Strasbourg
4.0 5 étoiles 428 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare | 12, Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 65 sur 128 hôtels à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Residences
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Hebergement
Le Grand Strasbourg
Le Grand Logements
Hotel Le Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.