“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place de la Gare | 12, Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 65 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Pas facile de trouve de bonne adresse en France propreté service et chambre spacieuse au rdv dans ce 3 étoiles. Tv bureau rangement luterie de bonne qualite volets salle de bain spacieuse avec baignoire bidet et toilette seche cheveux linge de toilette propre
Place au pied de la gare et proche des transports a 10 minutes du quartier touristique.
Les moins: Je trouve toutefois le petit dejeuner trop industriel pour le standing de l hotel et le bouquet tele ne comprend pas la TNT surprenant !

• Séjour du mars 2013
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récente venue au Grand Hôtel ;
votre remarque concernant le bouquet TV a retenu toute mon attention, en effet nous proposons tout de même 20 chaines différentes en 6 langues; je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez.
Concernant le petit déjeuner, nous travaillons chaque jour à l'amélioration de celui-ci.

• Hébreu en 1er
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est situé juste en face de la gare donc très pratique!
Très bon accueil.
Petit déjeuner varié et bon.
Chambre propre et soignée.
Seul point négatif : la chasse d'eau de la salle de bain est très très bruyante!

• Séjour du décembre 2012
Fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent accueil. Le personnel est très gentil. Notre fille a été malade durant notre séjour et le personnel nous a emmené beaucoup de serviettes, s'est occupé d'appeler SOS médecin. Vraiment merci !
Le petit déjeuner était très bien, oeufs brouillés, saucisses (pour le chaud), jambon, fromages, viennoiseries, ...
L'hôtel est juste en face de la gare, très pratique pour les arrivées et les départs.
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance.

Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes arrivée vers 14h, nous avons été obliges de laisser nos bagages car notre chambre n'était pas prête, cela doit être normal? Pour les toilettes dans la salle de bain, pas de chasse, mais une trombe d'eau, ce qui fait que les nuits sont très bruyantes, je vous laisse imaginer. Le petit déjeuner moyen, le café juste chaud, après 9h30 le café se fait rare, il faut attendre, idem pour les viennoiseries, la salade de fruits en boite, par contre le pain et le jambon d'excellente qualité. Le prix de la chambre" supérieure "n'est pas justifié.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au premier face à la gare, car très, très bruyant.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé pour découvrir la ville, pratique quand on arrive de la gare après avoir pris la navette train qui vient de la aeroport. Accueil très sympathique et aimable. Chambre supérieure spacieuse et propre à notre arrivée. Seuls les bruits de robinetterie sont dérangeants surtout la nuit. Et la chambre est surchauffée. Petit-déjeuner servi dans une salle donnant sur une terrasse extérieure. Grand choix aussi bien salé que sucré. De manière générale, je recommenderai cet hôtel.

Séjour du décembre 2012
Vous avez séjourné au Grand Hôtel et je vous en remercie.
Par vos compliments, vous nous faites partager votre satisfaction et cela nous encourage à toujours faire mieux pour notre aimable clientèle. Sachez que Strasbourg et sa région Alsace n'ont pas dû vous révéler tous leurs mystères et que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Malgré une façade austère en face de la gare de Strasbourg, le grand hôtel est un bel établissement. Hall spacieux et bien décoré. Personnel jeune, sympathique et très disponible. La chambre privilège est très spacieuse et confortable (un peu trop de chauffage quand même). Un petit déjeuner international dans une belle salle avec du vrai jus d'orange, de délicieuses viennoiseries et un grand choix de pleins d'autres choses. Nous avions un pass visite Strasbourg avec notre réservation et nous avons eu toutes les explications utiles. Notre valise a été gardée en consigne avant notre train. Pour un séjour de qualité, bien situé entre la gare et le centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

je recommande sans hésiter cet hôtel dont le personnel est très avenant. La propreté est irréprochable et les services au top. Les chambres sont neuves avec une salle de bain très sympa. Possibilité de dîner dans la chambre avec des plats simples et efficaces

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires