“pratique!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°55 sur 131 hôtels à Strasbourg
“pratique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Situé juste en face de la gare et à 10 minutes à pied du centre historique, c'est vraiment pratique! Il est actuellement en rénovation ce qui ne nous a pas dérangé mais c'était le week-end... Le personnel de la réception était très accueillant et serviable. La chambre était de superficie correcte, confortable et propre. Aucun bruit ne venant de la rue grâce à un très bon double vitrage.Toutefois, les murs ne sont pas très épais et le service d'étages peut être assez bruyant. A noter que l'éclairage dans la chambre n'est pas terrible: un néon bleu au-dessus du lit et une lampe sur le brureau. La salle de bains: superficie correcte mais douche étroite, toilettes "collées" au mur sur un côté et positionnées de biais donc vraiment pas pratique! Le petit-déjeuner: buffet un peu pauvre et très mal pensé (à l'entrée de la salle et disposition peu pratique en plus du personnel vite débordé). Bref, c'est un hôtel 3 étoiles correct mais sans plus. Rien de vraiment rebutant néanmoins!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre chambre, sa superficie, son standing et sa décoration.
Je vous invite à me recontacter lors de votre prochain séjour afin que de vous proposer une chambre répondant à vos attentes.
J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel.

cordialement

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel situe en face de la gare et a 5 m' du centre ville! Le personnel est accueillant , la chambre est fonctionnnelle et bien entretenue..
Petit déjeuner un peu léger vu le standing de l'hôtel et pas de parking propre a l'hôtel .. bon rapport qualite /prix si réservation avec sites low cost sinon trop cher

• Séjour du mai 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue au Grand Hôtel;
en effet nous n'avons pas de parking privé mais nous travaillons avec un parking public situé à 300 mètres de l'hôtel avec lequel nos clients bénéficient de tarifs préférentiels; tout vous est normalement expliqué en réception.

Concernant le petit déjeuner, je suis navrée que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes;
Nous espérons vous revoir prochainement à Strasbourg.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pas facile de trouve de bonne adresse en France propreté service et chambre spacieuse au rdv dans ce 3 étoiles. Tv bureau rangement luterie de bonne qualite volets salle de bain spacieuse avec baignoire bidet et toilette seche cheveux linge de toilette propre
Place au pied de la gare et proche des transports a 10 minutes du quartier touristique.
Les moins: Je trouve toutefois le petit dejeuner trop industriel pour le standing de l hotel et le bouquet tele ne comprend pas la TNT surprenant !

• Séjour du mars 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récente venue au Grand Hôtel ;
votre remarque concernant le bouquet TV a retenu toute mon attention, en effet nous proposons tout de même 20 chaines différentes en 6 langues; je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez.
Concernant le petit déjeuner, nous travaillons chaque jour à l'amélioration de celui-ci.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

L'hotel est situé juste en face de la gare donc très pratique!
Très bon accueil.
Petit déjeuner varié et bon.
Chambre propre et soignée.
Seul point négatif : la chasse d'eau de la salle de bain est très très bruyante!

• Séjour du décembre 2012
Fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent accueil. Le personnel est très gentil. Notre fille a été malade durant notre séjour et le personnel nous a emmené beaucoup de serviettes, s'est occupé d'appeler SOS médecin. Vraiment merci !
Le petit déjeuner était très bien, oeufs brouillés, saucisses (pour le chaud), jambon, fromages, viennoiseries, ...
L'hôtel est juste en face de la gare, très pratique pour les arrivées et les départs.
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance.

Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes arrivée vers 14h, nous avons été obliges de laisser nos bagages car notre chambre n'était pas prête, cela doit être normal? Pour les toilettes dans la salle de bain, pas de chasse, mais une trombe d'eau, ce qui fait que les nuits sont très bruyantes, je vous laisse imaginer. Le petit déjeuner moyen, le café juste chaud, après 9h30 le café se fait rare, il faut attendre, idem pour les viennoiseries, la salade de fruits en boite, par contre le pain et le jambon d'excellente qualité. Le prix de la chambre" supérieure "n'est pas justifié.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au premier face à la gare, car très, très bruyant.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Hotel très bien situé pour découvrir la ville, pratique quand on arrive de la gare après avoir pris la navette train qui vient de la aeroport. Accueil très sympathique et aimable. Chambre supérieure spacieuse et propre à notre arrivée. Seuls les bruits de robinetterie sont dérangeants surtout la nuit. Et la chambre est surchauffée. Petit-déjeuner servi dans une salle donnant sur une terrasse extérieure. Grand choix aussi bien salé que sucré. De manière générale, je recommenderai cet hôtel.

Séjour du décembre 2012
Vous avez séjourné au Grand Hôtel et je vous en remercie.
Par vos compliments, vous nous faites partager votre satisfaction et cela nous encourage à toujours faire mieux pour notre aimable clientèle. Sachez que Strasbourg et sa région Alsace n'ont pas dû vous révéler tous leurs mystères et que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.

Karine

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°55 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Strasbourg
Grand Hotel Strasbourg
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Logements
Le Grand Residences
Le Grand Strasbourg
Le Grand Hebergement
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.