Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |  
Services
N° 65 sur 128 hôtels à Strasbourg
Marseille, France
Auteur de niveau
37 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hotel près de la Gare très agréable.L'accueil à la réception est très professionnel et souriant.Les jeunes filles prennent le temps pour vous renseigner.
Les chambres sont propres et bien isolées, les petits déjeuners compris dans le prix sont copieux.
Le centre historique est à 10 minutes a pied, une promenade très agréable.
Une adresse à retenir lors d'un prochain passage à Strasbourg

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    147
    92
    24
    14
Consultez les avis pour
62
134
24
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lorraine
Auteur de niveau
37 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

3 même hôtel a Strasbourg en 2 mois et c est le pire
Si l hôtel est bien situé est assez clinquant dans le hall ,tout s arrête la
Nous avions réservé une chambre classique est c est très décevant
Pas de clim alors qu il faisait 35c dehors c était intenable,literie médiocre ,salle de bain d un autre temps
Le petit déj est offert mais pas terrible j ai même laissé ma tranche de jambon qui viré au verdâtre
Bref il y a plein d hôtel dont le Brest western à côté qui sont beaucoup mieux

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Il est vrai que les chambres dites classiques à ce jour sont signalées sans climatisation;
comme vous avez dû le constater nous sommes en travaux et à la fin de cet été : tout l'hôtel sera enfin climatisé..
Pour ce qui est de la literie, nous changeons très régulièrement nos matelas : il est regrettable que vous ne l'ayez pas signalé à la réception; le service d'étage a pu passer à côté, je m'en excuse.
En ce qui concerne le petit déjeuner, tous nos produits utilisés sont frais, nous sommes soumis à des contrôles rigoureux en terme d'hygiène et vu le nombre de personnes prenant le pdj, le jambon n'a pas le temps de "viré " au vert comme vous l'avez écrit.
Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour les voyageurs, l'hôtel est parfaitement situé. Le service est bon et le personnel agréable. Malheureusement on réserve un hôtel pour dormir, et le lit était tout ce qu'il y a de plus inconfortable.
Juste pour info, l'hôtel est en rénovation. On a pas eu le droit au bruit, tant mieux, mais au cas où....

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue au Grand Hôtel.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce souci de literie, en effet nous sommes très attentifs à cela et nous efforçons de changer les matelas fréquemment.
Je vous invite à me contacter directement pour toute réservation future afin que je puisse porter une attention toute particulière à votre venue.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Everywhere
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Parfait pour un court séjour. Mon ami et moi étions très surpris de la qualité de cet hôtel car nous avions réservé à petits prix pour 2 nuits! Le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre était propre à l'arrivé et la salle-de-bain nickel (c'est important l'air de rien). Le soir, c'est très calme.. À tester: le petit dèj au lit, un grand plateau très complet préparé par le personnel de l'hôtel.
La situation de l'hôtel à la fois proche de la gare et des restaurants est un avantage. Pour se balader, le vieux centre ville et la cathédrale Notre Dame de Strasbourg sont à 10 minutes à pieds, une balade très agréable. + la galerie marchande pour le shopping
Seul bémol, le néon effet lumière bleue dans la chambre!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés et vous convie à revenir nous voir quand vous le souhaitez pour découvrir davantage notre capitale européenne.
( je suis navrée pour le néon bleu....des anciennes habitudes qui doivent disparaitre!)
Très cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Tres bonne situation pour un court sejour touristique; proche de la petite France et du centre ville.De gros travaux ont été réalisés pour rendre l'hotel moderne et agréable, mais il semble qu'il y ait une grande diversité de concrétisation parmi les chambres .La notre était grande et claire; mais mal insonorisée.La climatisation est apparue plutôt discrete ou peu efficace.La salle de bains de type ancien dispose toutefois de toutes les fonctionnalités.Le personnel est tres accueillant et tres disponible.Un petit dejeuner en libre service, de qualité, est offert.Globalement, un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Soyez assuré(e) que vos commentaires sont précieux pour nous et sont sujets à un suivi rigoureux.
Nous sommes actuellement en travaux, et l'amélioration de la climatisation fait partie de nos priorités ainsi que la rénovation des chambres .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Situé juste en face de la gare et à 10 minutes à pied du centre historique, c'est vraiment pratique! Il est actuellement en rénovation ce qui ne nous a pas dérangé mais c'était le week-end... Le personnel de la réception était très accueillant et serviable. La chambre était de superficie correcte, confortable et propre. Aucun bruit ne venant de la rue grâce à un très bon double vitrage.Toutefois, les murs ne sont pas très épais et le service d'étages peut être assez bruyant. A noter que l'éclairage dans la chambre n'est pas terrible: un néon bleu au-dessus du lit et une lampe sur le brureau. La salle de bains: superficie correcte mais douche étroite, toilettes "collées" au mur sur un côté et positionnées de biais donc vraiment pas pratique! Le petit-déjeuner: buffet un peu pauvre et très mal pensé (à l'entrée de la salle et disposition peu pratique en plus du personnel vite débordé). Bref, c'est un hôtel 3 étoiles correct mais sans plus. Rien de vraiment rebutant néanmoins!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre chambre, sa superficie, son standing et sa décoration.
Je vous invite à me recontacter lors de votre prochain séjour afin que de vous proposer une chambre répondant à vos attentes.
J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel.

cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
52 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel situe en face de la gare et a 5 m' du centre ville! Le personnel est accueillant , la chambre est fonctionnnelle et bien entretenue..
Petit déjeuner un peu léger vu le standing de l'hôtel et pas de parking propre a l'hôtel .. bon rapport qualite /prix si réservation avec sites low cost sinon trop cher

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue au Grand Hôtel;
en effet nous n'avons pas de parking privé mais nous travaillons avec un parking public situé à 300 mètres de l'hôtel avec lequel nos clients bénéficient de tarifs préférentiels; tout vous est normalement expliqué en réception.

Concernant le petit déjeuner, je suis navrée que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes;
Nous espérons vous revoir prochainement à Strasbourg.
Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 65 sur 128 hôtels à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Hebergement
Le Grand Residences
Le Grand Logements
Le Grand Strasbourg
Hotel Le Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.