“Arnaque Wonderbox” 1 5 étoiles

Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
montreuil sous bois
“Arnaque Wonderbox”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Impossible de réserver cet hôtel pour dans 1 an !!!! Fin nov début décembre 2014 via une Wonderbox Séjour et Délices... grosse arnaque !!!!
L'hôtel dit avoir des chambres de libres, c'est dans une année, tout de même, mais l'agence de résa imposée pour les forfaits Wonderbox prétend le contraire.
Conséquence, n'achetez pas de Wonderbox, vous serez un client lésé !

Astuce pour la chambre : Ne réservez jamais avec Wonderbox
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur bonjour

"Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Malheureusement il s'agit là de conditions que je ne peux modifier
au plaisir de vous accueillir à une autre date.
cordialement
Karine "

• Hébreu en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel situé juste à côté de la gare aux prestations correctes. Bon petit déjeuner, chambre propre et petit déjeuner copieux. On peut ne pas être fan de la moquette dans les chambres (en tout cas de la chambre que j'ai occupée). Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Concernant la moquette, nous sommes conscients des rénovations nécessaires dans l'hôtel et nous nous efforçons de les poursuivre de manière régulière.
Nous espérons vous revoir à Strasbourg.
Bien cordialement
Karine Ferrari
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Bien situé, l'hôtel nous a ravi les 2x où nous y sommes allés (court séjour= 1 nuit). Propre, les suites sont spacieuses, rénovés. Le petit bémol est pour nous le buffet du petit déjeuner où il n'y a pas beaucoup de choix; dommage. Autres repas non testés.

• Séjour du février 2013
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires et votre fidélité!

Votre remarque concernant le petit-déjeuner a retenu toute mon attention; le petit déjeuner est à ce jour offert pour chaque client, ce fonctionnement sera amené à changer et nous reverrons à ce moment là les produits proposés pour s'orienter plus vers des produits made in Alsace entre autre .

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!
Karine
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Court séjour (1 nuit) à Strasbourg. Nous avons bénéficié d'un bon tarif en ligne pour la nuit d'hôtel. Celui-ci est en rénovation mais cela ne nous a pas dérangé. Notre chambre avait déjà été rénovée et était confortable et propre. L'accueil était excellent. Globalement rien à redire et un bon rapport qualité prix au tarif que nous avons eu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.
En effet le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité et nous nous efforçons de rénover notre hôtel au fur et à mesure dans les meilleures conditions.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Karine
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hotel près de la Gare très agréable.L'accueil à la réception est très professionnel et souriant.Les jeunes filles prennent le temps pour vous renseigner.
Les chambres sont propres et bien isolées, les petits déjeuners compris dans le prix sont copieux.
Le centre historique est à 10 minutes a pied, une promenade très agréable.
Une adresse à retenir lors d'un prochain passage à Strasbourg

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.
lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

3 même hôtel a Strasbourg en 2 mois et c est le pire
Si l hôtel est bien situé est assez clinquant dans le hall ,tout s arrête la
Nous avions réservé une chambre classique est c est très décevant
Pas de clim alors qu il faisait 35c dehors c était intenable,literie médiocre ,salle de bain d un autre temps
Le petit déj est offert mais pas terrible j ai même laissé ma tranche de jambon qui viré au verdâtre
Bref il y a plein d hôtel dont le Brest western à côté qui sont beaucoup mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Il est vrai que les chambres dites classiques à ce jour sont signalées sans climatisation;
comme vous avez dû le constater nous sommes en travaux et à la fin de cet été : tout l'hôtel sera enfin climatisé..
Pour ce qui est de la literie, nous changeons très régulièrement nos matelas : il est regrettable que vous ne l'ayez pas signalé à la réception; le service d'étage a pu passer à côté, je m'en excuse.
En ce qui concerne le petit déjeuner, tous nos produits utilisés sont frais, nous sommes soumis à des contrôles rigoureux en terme d'hygiène et vu le nombre de personnes prenant le pdj, le jambon n'a pas le temps de "viré " au vert comme vous l'avez écrit.
Cordialement .
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour les voyageurs, l'hôtel est parfaitement situé. Le service est bon et le personnel agréable. Malheureusement on réserve un hôtel pour dormir, et le lit était tout ce qu'il y a de plus inconfortable.
Juste pour info, l'hôtel est en rénovation. On a pas eu le droit au bruit, tant mieux, mais au cas où....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue au Grand Hôtel.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce souci de literie, en effet nous sommes très attentifs à cela et nous efforçons de changer les matelas fréquemment.
Je vous invite à me contacter directement pour toute réservation future afin que je puisse porter une attention toute particulière à votre venue.
Cordialement

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hebergement
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Strasbourg
Le Grand Logements
Le Grand Residences
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.