“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 66 sur 128 hôtels à Strasbourg
alsace
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous devions prendre le TGV Air France à 6h du matin et nous avons passé une nuit à l'aller puis une autre nuit au retour. Hotel idéalement situé face à la gare SNCF. Nous avons eu une très grande chambre au 6è étage, grande salle de bain et grands placards. Au retour, la chambre au 3è étage nous a semblée un peu plus petite mais toujours très propre. Nous avons également apprécié le très bon buffet petit déjeuner (que nous avons manqué la première nuit à cause de notre départ matinal) Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage si vous avez beaucoup de bagages, elles semblent moins spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel."

• Hébreu en 1er
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

très bon accueil, chambre de taille correct salle de bain assez grande l'ensemble est tres propre
petit dej complet
bar et petit salon accessible à tous moments
tres bonne position si l'on vient en train ou en voiture ( sortie d'autoroute à 5mns)
seul petit bémol est le stationnement aux heures de pointes mais je n'ai pas demandé s'il y avait une solution

Astuce pour la chambre : éventuellement demander les consignes pour le stationnement a la réservation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Au plaisir
Cordialement Karine
Golbey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hôtel tout près de la Gare, étant bons marcheurs, on peut visiter Strasbourg à pied depuis l'hôtel, sans recourir aux transports en commun. Chambre de taille correcte, salle de bains propre, le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Le petit- déjeuner buffet est très complet, le tout pour un rapport qualité/prix très intéressant. On y reviendra.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous;
je transmet à l'équipe vos commentaires qui leur feront sans aucun doute très plaisir.

En vous remerciant
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

bon hôtel en face de la gare. très bien rénové. Les chambres sont spacieuses et propres, le Pdj est compris dans le prix. l'équipe d’accueil est agréable . côte rue les chambres sont bruyantes. au total un hôtel agréable pour visiter Strasbourg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour le confort de nos clients, cela passe bien évidemment par des phases de rénovation que nous nous efforçons d'organiser.
Espérant vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon hôtel tout près de la gare. Grands dégagements style 1950, rénové, très agréable; chambre propre et spacieuse, salle de bain impeccable. Petite cour fermée pour les vélos ou 2 roues. Rien à redire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre établissement.
Espérant vous recevoir à nouveau, avec votre 2 roues!
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel très bien situé en face de la gare. Pdj compris dans prix de la chambre, un peu simple. Chambres donnant sur la rue bruyantes surtout au premier étage. Chambre propre et claire, salle de bain spacieuse. À recommander car idéalement situé, bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement;
nous avons à cœur d'améliorer nos prestations c'est pourquoi j'ai pris bonne note de vos remarques.
Espérant vous recevoir à nouveau.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel trés bien situé, à proximité de la gare, des transport et non loin du centre.
Personnel agréable et accueillant. Chambre au 3ème étage, côté "cour" au calme, petite mais propre, literie confortable, rien à redire.
Petit déjeuner offert : simple mais suffisamment complet.
En résumé, nous séjournerons volontier une prochaine fois dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame , Monsieur,

Au plaisir de vous revoir
Cordialement

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 66 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Residences
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Strasbourg
Le Grand Logements
Le Grand Hebergement
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.