Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation géographique.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |  
Services
N° 62 sur 128 hôtels à Strasbourg
walincourt
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bonne situation géographique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est bien situé. Chambre simple rapport qualité/prix correct. Décoration apaisante. Accueil agréable. Petit déjeuner varié. Nous étions déjà venue dans cet hôtel il y a deux ans et nous y reviendrons sans hésitation.

Patricia et Andréa Amphiarus.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    142
    90
    23
    13
Consultez les avis pour
61
131
22
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thorigny-sur-Marne, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Chambre supérieure affichée à 220€ trouvé sur le net à 75€.
Hotel 3 étoiles deco années 50 revisitée avec une note de design.
L'emplacement est pratique quel que soit le motif de votre visite. L'accueil est correct. En revanche pour un 3 étoiles à 220€ , je suis déçue , car aucune attention particulière. A ce prix la il devrait y avoir un petit plus dans la chambre ( une bouteille d'eau offerte, une bouilloire à disposition, bref quelque chose qui montre la qualité du service au client). La chambre est propre, spacieuse et le lit très confortable. Hélas comme dans beaucoup d'hotel le ménage commence tôt ( grâce matinée toujours compliquée ). Le petit déjeuner compris dans le prix est servi en salle ou dans la chambre avec un tout petit supplément . La encore, déception on ne met pas de la salade de fruit en boîte quand on fait payer une chambre à 220€, il vaut mieux ne pas en servir, plutôt que de décevoir !! Pour le reste du petit déj, c'est correct et la salle est joliment décorée ( un peu bruyant malgré tout). Bref un super hotel pour le prix que j'ai payé, un hotel moyen pour le vrai prix affiché!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
En effet le prix affiché de 220€ est le prix maximum qui puisse être appliqué dans l'année et c'est une obligation légale de le noter.
Sachez que lorsque ce tarif maximum est appliqué certaines attentions sont en effet apportées dans les chambres, mais bien entendu je vous l'accorde pas pour un prix de 75€ avec le petit déjeuner inclus pour 2 personnes;
d'ailleurs à 75€ vous aviez réservé une classique et vous avez été surclassé en supérieure.
Nous espérons vous revoir à Strasbourg lors d'un autre séjour.

Au plaisir
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, Lorraine, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Réservation faite via un site connu au logo bleu en .com, chambre réservée et payée pour 79 €. 10 € de plus pour une réservation sans règlement pour mon collègue.Affichage sur place : 220 (?).Admettons qu’effectivement nous ayons fait une bonne affaire ;-) La chambre, au 6° étage, côté gare est spacieuse, bien équipée et propre. Attention, si sommeil léger, ça vit à partir de 4 heures du matin sur la place (livraison, poubelles, nettoyage, ...) Buffet varié, grande salle de petit déjeuner. N'ayant pas de restaurant, si vous n'êtes pas adeptes de cuisine asiatique (il n'y a quasiment plus que ça à proximité) un peu de marche s'impose (un quart d'heure du quartier cathédrale). De passage pour une nuit, j'avais mis ma voiture dans le parking souterrain en face , appelé sur la signalisation : "temporaire", mais qui peut durer 24 h. 4€/nuit... car il est vrai que le stationnement est délicat dans les rue adjacentes du secteur.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer ces remarques ;
Le prix affiché dans la chambre est le prix maximum pouvant être appliqué dans l'année, d'où la différence avec le prix que vous avez obtenu.

Nous avons aux alentours d'autres restaurants, peut être aurons nous l'occasion de mieux vous les indiquer lors d'un prochain séjour?

Au plaisir
Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montfermeil
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passé un très bon séjour du 13 au 14 février 2014 ,un vrai trois étoiles avec un service de qualité ,un personnel souriant et disponible.Nous avions une chambre privilège ,très spacieuse et d'une propreté remarquable.le petit déjeuner plus que correct
c'est un très bon séjour de plus l’hôtel est situé face à la gare et non loin de la petite France
c'est vraiment un établissement à recommander

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés et vous convie à revenir nous voir quand vous le souhaitez pour découvrir davantage ou redécouvrir notre capitale européenne.
Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alsace
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous devions prendre le TGV Air France à 6h du matin et nous avons passé une nuit à l'aller puis une autre nuit au retour. Hotel idéalement situé face à la gare SNCF. Nous avons eu une très grande chambre au 6è étage, grande salle de bain et grands placards. Au retour, la chambre au 3è étage nous a semblée un peu plus petite mais toujours très propre. Nous avons également apprécié le très bon buffet petit déjeuner (que nous avons manqué la première nuit à cause de notre départ matinal) Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 1er étage si vous avez beaucoup de bagages, elles semblent moins spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
"Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel."
Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hochstatt, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
307 votes utiles 307 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

très bon accueil, chambre de taille correct salle de bain assez grande l'ensemble est tres propre
petit dej complet
bar et petit salon accessible à tous moments
tres bonne position si l'on vient en train ou en voiture ( sortie d'autoroute à 5mns)
seul petit bémol est le stationnement aux heures de pointes mais je n'ai pas demandé s'il y avait une solution

Astuce pour la chambre : éventuellement demander les consignes pour le stationnement a la réservation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Strasbourg, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.
Au plaisir
Cordialement Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Golbey, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hôtel tout près de la Gare, étant bons marcheurs, on peut visiter Strasbourg à pied depuis l'hôtel, sans recourir aux transports en commun. Chambre de taille correcte, salle de bains propre, le personnel est très à l'écoute et très sympathique. Le petit- déjeuner buffet est très complet, le tout pour un rapport qualité/prix très intéressant. On y reviendra.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SoGeHo, Responsable relations clients de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous;
je transmet à l'équipe vos commentaires qui leur feront sans aucun doute très plaisir.

En vous remerciant
Cordialement
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 62 sur 128 hôtels à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hebergement
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Strasbourg
Le Grand Logements
Le Grand Residences
Hotel Le Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.