“Bof bof” 3 5 étoiles

Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
Argenteuil, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Malgré un très bon accueil. Les chambres sont spacieuses mais la décoration a besoin d'un sacré coup de rénovation
Chambres bruyante et mal isolées.
Pas possible de se faire un café ou un thé dans la chambre. Finalement c'est relativement cher pour la qualité

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonjour, nous avons séjourné en couple dans cet hôtel à l'occasion du marché de Noël.
L’hôtel est bien, pas parfait mais pour deux nuits c'est tout à fait convenable.
Il est bien situé, en face de la gare et à 10-15mn à pied du centre ou ont lieu les "festivités".
L'accueil est PARFAIT.Tout le personnel est souriant, accueillant et très cordial.
Toutefois quelques points négatifs:
-Nous avons réservé via booking et payé un supplément pour le petit déj (cela vient peut-être du site et non de l’hôtel) mais une fois sur place le petit déj était inclus dans la chambre pour tous.
-La chambre censée être "Privilège" n'en portait que le nom et était proche mais d'une grande simplicité et un peu vieillotte.
Pour le prix payé, nous nous attendions à un peu mieux!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Passage express dans cet hôtel idéalement situé face à la gare. Le hall d'entrée et les parties communes sont très beaux et très agréables. Ascenseur en verre. Chambre "classique" petite mais agréable et bien agencée, bonne literie, petits chocolats sur le lit à l'arrivée. Wifi gratuit... Je conseille !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Mon mari et moi sommes allés a Strasbourg en octobre a l'occasion d'un week-end en amoureux. L'hôtel était très bien située. La réception était compétente. Les chambres était propres mais malgré qu'elles sont bien agencées elles restent trop petites à mon goût. Le petit déjeuner était trop léger a mon goût. Sinon c'est un hôtel que je recommanderai pour une nuit ou deux maximum.

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Idéalement situé pour une arrivée - départ en train (100m de la gare) avec système de bagagerie gratuit même avant et après les heures de réservation de la chambre (ce qui évite de se promener avec une valise lorsque l'on libère la chambre à midi et que le TGV n'est qu'à 19h) et à 10-15 minutes à pieds de la cathédrale.

Le personnel est très agréable et disponible, les espaces communs très accueillants mais je mettrai un petit bémol sur la chambre (standard) : rénovation moins poussée que pour le hall d'accueil (simple vitrage, boiseries vieillottes, moquette pas très nette mais surtout odeur d'humidité très présente).
La réception de certaines chaînes (dont canal +) est mauvaise.

Petit déjeuner gratuit et de qualité même si ça manque un tout petit peu de diversité.

Sinon le confort est correct, l'insonorisation satisfaisante malgré la rue passante et la literie est bien.

Je recommande cet hôtel si votre budget est de +/- 75€ par nuit petit déjeuner compris, sinon certains hôtels à proximité semble plus luxueux et plus modernes (ou mieux rénovés...)

• Séjour du octobre 2014
Fully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Réservé pour 2 nuits. On avait pris chambre standard donc il faut pas vous attendre à une grande chambre mais pour dormir ça convient très bien, 2 bémols: le lit qui n'est pas très confortable pour quelqu'un qui a des soucis de dos comme moi et la douche qui mérite d'être plus grande surtout qu'il y a de la place dans la salle de bains même mon épouse qui est pas grande a eu du souci. Le wifi est gratuit mais il faut demander un ticket à la réception un code qui donne le droit pendant 8h après il faut redemander un système un peu spécial.
Au niveau de l'accueil rien à dire personnel sympa disponible souriant. Et au niveau petit déjeuner, le choix est large et il y a assez....
Dans un quartier calme, très proche de la gare et à 10 minutes à pied du centre historique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

J'avais séjourné précédemment ici et en gardais un bon souvenir. Mallheureusement pour ce séjour de deux nuits, j'ai eu droit à une chambre minuscule au 1er étage. Lumières glauques dans la salle de bain, néon dans la chambre. Prises électriques dangereuses et système wifi improbable (code valable 8 heures, et connexion hyper lente.. inutilisable). Vue sur les poubelles. Literie très moyenne. Et au petit déjeuner (compris) un buffet très bas de gamme avec jus de fruit concentré imbuvable... Je n'y reviendrai pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 12 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hotel Strasbourg
Le Grand Hebergement
Le Gr Hotel Strasbourg
Le Grand Strasbourg
Le Grand Logements
Le Grand Residences
Hotel Le Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.