“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg La Meinau

Ibis Strasbourg La Meinau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg La Meinau
3.0 sur 5 Hôtel   |   222 avenue de Colmar, 67100 Strasbourg, France (Anciennement Hotel Urbania)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Chambres confortables et agréables, personnel à disponiblité, centre-ville facile d'accès en voiture. Seul problème, lorsque l'on voyage pour raison professionnelle, que l'on souhaite se faire rembourser par son employeur et que l'on a un budget à respecter, c'est l'impossibilité de divisier la facture de moitié.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

nous sommes un peu déçus par cet hôtel. En effet, pendant la durée de notre séjour (5 nuits) il ne semble pas que la chambre ait été aspirée une fois !!
appelés à revenir régulièrement à Strasbourg pour voir nos enfants, on se demande si le jeu en vaut la chandelle.
Par contre, l'équipe à l'accueil est parfaite, l'hôtel est calme (pas de bruit). Nous n'avons pas utilisé la restauration

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Avec internet gratuit dans tout l'hotel, les petit déjeuners traditionnels des hôtels Ibis que sont buffet a volonté l'hôtel a de quoi séduire.
Unique bémol : mal insonorisé et dans le weekend de Pâques pas possible de changer de chambre pour donner sur la petite rue moins brouillant... dommage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

La qualité habituelle de tous les Ibis : fiable. propre, doté de tout le nécessaire, service très aimable. La valeur sûre, quoi.
Malheureusement, dans un endroit très bruyant mais, il faut le dire, pratique.
La literie : quand le partenaire bouge, ne serait-ce qu'un orteil, vous risquez le mal de mer. Insomnie garantie.
Cette première déception ne nous empêchera pas de continuer à sillonner la France sur la carte des Ibis.
Pour ne pas oublier : mangé un hâchis parmentier avec une salade excellente à 16h.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Hôtel très agréable, légèrement excentré par rapport au centre-ville de Strasbourg, mais proche de deux lignes du tram. Le buffet du petit-déjeuner est excellent, dommage qu'il y ait peu de restaurants aux alentours

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

L'hôtel est correct, l'accueil est bon, mais le Wifi marche très mal dans les chambres. C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel avec mes collègues étrangers et les deux fois le Wifi coupait régulièrement et il était presque impossible de se connecter à notre messagerie d'entreprise.

François L.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Strasbourg La Meinau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg La Meinau

Adresse: 222 avenue de Colmar, 67100 Strasbourg, France (Anciennement Hotel Urbania)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°27 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg La Meinau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg La Meinau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg La Meinau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg La Meinau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.