“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 81 sur 128 hôtels à Strasbourg
Marseille, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

J'ai effectué un séjour pour visiter le marché de Noel de Strasbourg, après quelques recherches je me suis décidé à loger à l'Hotel le Grillon, malgré les avis que j'ai pu lire sur ce site.

Le jour de mon arrivé la surprise fut agréable, l'hôtel dispose d'une bagagerie en cas d'arrivé matinale ce qui m'a permis de me balader librement la journée.
L'accueil du réceptionniste était chaleureux, suite à notre discussion il m'a donné un plan de la ville gratuitement en m'indiquant les endroits à ne pas manquer.
Puis lors de mon arrivé en fin d'après midi, glacé par le froid alsacien je me suis rendu dans ma chambre, j'avais demandé une côté cour. Rien à redire sur la propreté et le silence était d'or.
J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel (1 nuit) et je le recommande fortement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé au coeur de strasbourg (3min à pied de la gare, 3min à pied de la station de tram la plus proche, 1mn en tram de l'hyper centre-ville). notre chambre avait tout le confort nécessaire pour un séjour de courte durée et était très propre. l'hôtel possède un bar "le pérestroïka", ce qui est très pratique pour boire un verre sans avoir besoin de resortir le soir. Mais du coup, penser à demander une chambre côté cour ou dans les étages supérieurs car le bruit du bar pourrai etre gênant! pour notre part, la chambre était au 1er étage côté cour, il n'y avait pas beaucoup de bruit. on peut prendre le petit déjeuner soit dans une salle soit sous la véranda même en hiver ce qui est très agréable! le choix est très varié (spécialitées alsaciennes et allemandes) et jusque tard en matinée! hôtel très bon rapport qualité/prix. personnels aimable et serviable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Une situation idéale, à 5 min de la gare, dans une zone semi-piétionne. Pourtant tout est gâché, d'abord par les cris des clients du bar attenant à l'hôtel jusqu'à pas d'heure, puis le bal des balayeuses municipales. Difficile d'apprécier la qualité des installations dans ces conditions. Petit déjeuner buffet minimal pour son prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

j'y suis allé dans le cadre de mon travail pour trois nuits. Je suis tombée dans une chambre mal entretenue, mal isolée, avec une fenêtre ne fermant pas.. Malgré la loi anti tabac, un voisin fumait à longueur de temps donc je me suis mangé toute la fumée de nicotine de la nuit au réveil.. la cabine d'eau incroyablement cracra!!! minuscule, je devais m'assoir en biais pour aller au toilette, et me laver les dents tout en prenant ma douche car le tuyaux de douche était situé dans le lavabo, collé au robinet que je ne pouvais donc pas ouvrir comme je voulais sous peine de tout éclabousser, de nombreuses traces de brûlures, le rideau de douche dégueu avec une vieille chaîne rouillé pour le maintenir ( Dieu merci je suis vaccinée contre le tétanos) ... le lit inconfortable et la pièce si mal isolée que je craignais qu'à chaque fois que les portes des chambres voisines s'ouvraient, ce soit dans ma chambre que l'on entrait... le lendemain matin, j'ai évidement demandé une chambre plus décente... la réceptionniste aussi désagréable que la chambre dans laquelle j'étais logé m'a attribué une autre chambre me disant qu'elle ne me ferait pas payer de supplément ( comme si elle me faisait une fleur), la seconde chambre était enfin conforme aux photos de leur site web...mais quel parcours!!!!! le coup de grâce a été le moment où elle m'a présenté un questionnaire de satisfaction, là,ça n'a fait qu'un tour dans ma tête!
De grâce, évitez d'y aller!!

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel idéalement placé entre la gare et tous les points d'intérêt de la ville que l'on peut rejoindre à pied.
Points positifs:
- chambre très propre (mais un peu petite)
- Salle de bain visiblement rénovée depuis peu, très bien agencée et pratique.
- Grand écran plat dans la chambre et literie confortable.
2 points négatifs:
- le bruit de la terrasse du bar russe juste en dessous des fenêtres (mais il y a des chambres qui donnent sur l'intérieur et qui n'ont pas cet inconvénient)
- le petit déjeuner très quelconque pour 8 €

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Cet hotel est tres bien situe mais il est impossible d y dormir. Le bar du rez de chaussee est une horreur. L isolation est nulle. Meme au troisieme etage on a l impression d etre dans le bar !

• Séjour du juin 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel mi décembre 2010.

Un séjour trés agréable,
Rapport qualité/prix, excellent
Accueil irréprochable, chaleureux, on ne peux faire mieux
Chambre trés propre, et confortable
Proche du centre ville et de la gare, nous avons visité la ville à pied, sans stress de voiture, quel bonheur !
Petit-déjeuner buffet copieux, tout y était, spécialités alsacienne également, possibilité de le prendre jusqu'à 11h même 12h
sur demande, super. Digne d'un 3 étoiles.
Juste un petit peu de bruit de rue, mais rien d'anormal, nous sommes en ville, tout de même.
L'hôtel posséde beaucoup de chambre côté cour, le demander pour les plus sensible.
En tout cas nous le conseillerons aux amis et connaissances
Et encore Wifi gratuit et TV grand écran plat

BRAVO Le Grillon ne changez rien, c'est super.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grillon

Adresse: 2 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 81 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grillon 2*
L'hôtel est situé à 3 minutes à pied du centre ville de Strasbourg, de la gare TGV, des stations de tram, des locations de vélo et voitures. Sa situation est idéale ! En sortant de la gare TGV, prenez la rue du Maire Kuss, droit devant vous pendant 150 m. Dépose minute devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Strasbourg
Hotel Grillon Strasbourg
Le Grillon Strasbourg
Grillon Strasbourg
Le Grillon Hotel Strasbourg
Le Grillon Logement
Le Hotel Grillon Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.