“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°84 sur 130 hôtels à Strasbourg
Paris, Ile-de-France, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel refait à neuf récemment. J'y avais réservé une chambre individuelle... minuscule. Clostrophobes, s'abstenir. Personnel à l'accueil moyen. Petit déjeuner moyen mais un petit plus pour la possibilité de se presser des oranges. En revanche, les verres à vin minuscules pour le jus de fruit obligent à en prendre plusieurs ou à faire des allers-retours. Lit dépourvu de drap supérieur, n'est présente que la couette (la housse est-elle changée entre chaque client ???) trop petite pour border le lit. Sinon, c'est propre et tout proche de la gare. Prestation et rapport qualité prix moyens.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et mon sentiment est qu'il est brouillon avec de bonnes intentions. Nous avions réservé pour deux nuits de deux adultes avec bébé de dix mois, à notre arrivée, pas de traces dans le cahier de réservation, donc pas de lit bébé... Il nous a été apporté vers 20h et installé très aimablement ! Nous avons prolongé d'une nuit mais comme ce n'était jamais deux fois la même personne à la réception, la nuit a été facturée selon la meteo...et sans reçu ! Sinon, hôtel propre, bien situé, literie OK(chambre 215) chambre un peu juste au niveau espace mais surtout au niveau des prises: aucunes à la tête de lit. Petit déjeuner continental classique, en quantité et très frais.
Au final, je dirais qu'un peu de stabilité à la réception ferait le plus grand bien, au niveau du rapport qualité-prix, je donnerais 7/10. J'oubliais : accès en voiture pas évident car aucune place de parking à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare et du tram, pour sa connexion wi-fi gratuite et parce qu'il proposait le petit déjeuner. Le prix a joué aussi dans ce choix. J'ai pris une chambre pour une personne, qui était vraiment minuscule, mais fonctionnelle. Cela peut convenir pour deux nuits. J'ai bien apprécié la salle de bains et la douche, la propreté dans la chambre et le fait que le ménage était fait chaque jour avec changement des serviettes, la literie ainsi que le petit déjeuner. Par contre, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, et qui ne venait pas de la salle de bains. Une réceptionniste m'a trouvé un excellent restaurant à cuisine tunisienne et marocaine, que je recommande à tous: le Sidi Bou Saïd, à proximité (voir avis).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel propre. Chambre familiale correcte. C pas le grand luxe mais pour y dormir c suffisant. Literie à revoir. Matelas dur oreiller très aplati.... Petit déj rien à dire. Accueil, un peu de sourire serait la bienvenue. Bien
Situé au cœur de Strasbourg

Séjour du décembre 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

l' un des rares hotels encore disponibles pour le marche de noel. Bien situe pres de la gare et de la place kleber. Bonne literie, salle de bain tres petite, mais bon rapport quakite prix quand meme. Pas de parking, mais on peut mettre sa voiture au parking de la gare a 5 min a pied donc tres pratique. Petit bar sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel à 5mn de la gare, facile à trouver, dans quartier calme.Proche de la Petite France et à 10 mn à pied du coeur de Strasbourg, situation idéale pour découvrir la ville.
Très bon accueil dans un joli décor de Noel ! voyageant avec des amies on nous a spontanément proposé d'échanger, à prix égal, nos chambres doubles grand lit avec des chambres lits jumeaux qui étaient à un tarif plus élevé, bonne literie et bon buffet de petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix ! Tramways à proximité pour visiter le quartier Européen ou faire une escapade à Kehl.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Belle décoration de Noël "comme dans un rêve", l'accueil était chaleureux, personnel compétent souriant, disponibilité. Très agréable pour un séjour en famille dans un hôtel tres bien situé et qui possède un bar authentique pour partager de bons moments.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Grillon

Adresse : 2 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°84 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grillon 2*
L'hôtel est situé à 3 minutes à pied du centre ville de Strasbourg, de la gare TGV, des stations de tram, des locations de vélo et voitures. Sa situation est idéale ! En sortant de la gare TGV, prenez la rue du Maire Kuss, droit devant vous pendant 150 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Strasbourg
Hotel Grillon Strasbourg
Le Grillon Strasbourg
Grillon Strasbourg
Le Grillon Hotel Strasbourg
Le Grillon Logement
Le Hotel Grillon Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.