“Bon hôtel deux étoiles” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 130 hôtels à Strasbourg
Courbevoie, France
“Bon hôtel deux étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant travaillé sur STRASBOURG, j'ai connu cet hôtel deux étoiles. Pour mes loisirs, dans cette ville, je suis retourné au Grillon pour quelques jours. C'est, pour moi, un des hôtels de qualité situé prés de la gare principale, de la Petite France, des quais, du centre ville (là il faut marcher un peu mais c'est très agréable).
La chambre est propre, la literie bonne, l' espace dans la chambre est bien réparti et le prix avec petit déjeuner reste attractif. Le petit déjeuner est copieux , le service rapide.
Un bar tout proche nous permis de déguster une bière avant de remonter à la chambre, c'est un plus quand on passe quelques jours avec des amis à Strasbourg.
Rien à redire, les prestations de cet hôtel sont économiques avec un bon rapport qualité prix.
Je n'hésiterai pas à y revenir pour le marché de NOEL par exemple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hôtel très sympathique, propre, bien placé et tranquille. Chambre spacieuse, confortable, la literie juste parfaite !!
Le personnel très sympathique. Le bar de l'hôtel est fort agréable et le décors est à découvrir.
Je compte bien y retourner :-)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

excellent hôtel,accueil parfait,conseils divers, chambre superbe surtout la 117,le grand lit , la literie est parfaite,petit déjeuner très complet, emplacement a 5 minutes de la gare et des commerces, restaurants a proximités ,

• Séjour du octobre 2014
villenave d ornon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

hotel tres bien situe aux portes de la vieille ville ,une chambre propre ,un lit confortable
une nuit tres calme ,un petit dejeuner correct
personnel agreable ,possibilite de parking avec une reduction sur le parking public

Astuce pour la chambre : les chambres cote rue thiergarten sont calmes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour d'une nuit pendant le marché de Noël 2013.
L'accueil poli et aimable. La chambre propre et bien agencée, la salle de bain est assez petit.
Le buffet pour le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tout le monde, peut importe les habitudes ! a volonté, ambiance convivial.

Hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour visité Strasbourg. La gare, le centre-ville et la Petite France à courte distance à pieds. La chambre était propre et confortable bien que minuscule (et la salle de bain aussi) mais c'était tout à fait suffisant pour notre séjour de 2 nuits. Le petit-déjeuner était bon, varié et copieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plenée-Jugon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre propre et récemment refaite; déco très sympa.
A la réservation on nous avait indiqué que la dernière chambre qui restait serait peut être un peu bruyante, il n'en a rien été.
Quelques jours plus tard, nous avons du réservé dans un autre hôtel à 2 minutes du grillon, les tarifs se sont avérés 10euros plus élevés et la chambre nettement moins agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grillon

Adresse: 2 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°78 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grillon 2*
L'hôtel est situé à 3 minutes à pied du centre ville de Strasbourg, de la gare TGV, des stations de tram, des locations de vélo et voitures. Sa situation est idéale ! En sortant de la gare TGV, prenez la rue du Maire Kuss, droit devant vous pendant 150 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Strasbourg
Hotel Grillon Strasbourg
Le Grillon Strasbourg
Grillon Strasbourg
Le Hotel Grillon Strasbourg
Le Grillon Logement
Le Grillon Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.