“Excellent hotel très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Le Grillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grillon
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg, France   |
N° 78 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Excellent hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Déjà bravo a l équipe de l hotel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable .
L hotel est très bien situé à 5 min a pied de la gare et a 10 min a pied de la cathédrale .
Nous étions 3 copines et nous avons eu la chambre avec un grand lit et deux petits lits , très belle chambre .
Petit déjeuner variés et pour la première fois depuis que je vais dans des hôtels le weekend le petit déjeuner et de 7h a 12h , heure à laquelle on doit quitter les chambres .
Très beau patiot pour prendre son petit déjeuner

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Hotel très bien situé: proche de la gare. La centre ville est facilement accessible à pieds, et la petite france. Chambre quadruple impeccable. Les enfants étaient très heures d'avoir chacun leur petit lit. Petite salle de bain à la hotel première classe (cabine douche) mais pour une nuit c'est suffisant. Séjour en janvier donc aucun bruit dans la rue. Wifi dans la chambre. A conseiller si vous souhaitez voyager en famille. L'accueil donne des réductions sur les balades en bateau.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

choisi un peu au hasard, vu le nombre incalculable d'hôtel à Strasbourg je ne regrette pas mon choix, idéalement situé , proche de la gare et du centre ville, l'accueil est très agréable, le personnel aux petits soins!
Les chambres sont petites mais très coquettes et bien aménagées.
A même l'hôtel il y'a un petit bar très atypique ou il fait bon finir sa soirée.
Le petit déjeuner est varié et chose non négligeable, on peut la semaine le prendre jusqu'à 11 h et 12 le week end, bref j'ai été séduite par mon séjour et je n'hésiterais à y retourner.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Le bar de l'hôtel est très
bruyant, avec des nuisances au moins jusqu'à 00h30 et du bruit dans les couloirs. Douche et WC dans un local petit et pas très pratique ; propreté moyenne avec des serviettes par terre: je
déconseille donc cet établissement

• Séjour du janvier 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Certes, nous nous sommes rendus sur Strasbourg pour y passer la majeure partie du temps à l'extérieur (marché de Noël). Nous savions également que les prix ont fortement accru à cette période. Néanmoins, nous nous attendions à une chambre plus spacieuse, étant donné le qualificatif de celle-ci (chambre "confort supérieur"). Puis, le petit déjeuner présentait un point négatif: des viennoiseries non fraîches ! Je le justifie en disant que ces dernières venaient, le plus souvent, d'être mises en rab, et que nous allions manger à des horaires correctes (9h) !
Cependant, ce fut agréable. Personnel charmant et accueillant, propreté irréprochable des chambres (nettoyage quotidien!).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Je conseil cette hôtel pour plusieurs raison. Déjà prés de tout ( gare, restaurant, marche de noël) donc parfait pour les personnes qui viennent en transports. L'accueil chaleureux, toujours le sourire. Pour les chambres elle sont propres, certes elles sont pas très grande met sans importance car ses pour l'histoire de quelque nuit. Le plus importants ses que ses propres, la literies rien a re dire, la salle de bain propre. Pour le petit déjeuner très large choix avec beaucoup de choix avec même des produit des la région .
En résumer je le conseil

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Varennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

salle de bain cabine pas très pratique marche un peu haute , gel douche manquant , notre lit a juste été recouvert après la première nuit sinon celui ci était confortable la chambre coté rue était assez bien insonorisée par contre nous entendions nos voisins pas cool en résumé bien pour un petit séjour en hiver petit déjeuner correct

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grillon

Adresse: 2 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 78 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grillon 2*
L'hôtel est situé à 3 minutes à pied du centre ville de Strasbourg, de la gare TGV, des stations de tram, des locations de vélo et voitures. Sa situation est idéale ! En sortant de la gare TGV, prenez la rue du Maire Kuss, droit devant vous pendant 150 m. Dépose minute devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Strasbourg
Hotel Grillon Strasbourg
Le Grillon Strasbourg
Grillon Strasbourg
Le Grillon Hotel Strasbourg
Le Grillon Logement
Le Hotel Grillon Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.