“Vraiment pas terrible !! Totalement déçue !” 2 5 étoiles

Hotel Le Grillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grillon
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Thiergarten, 67000 Strasbourg, France   |
N° 78 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Vraiment pas terrible !! Totalement déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Décor de la chambre assez joli mais petite, le point le plus négatif est la salle de bain qui ressemble a un toilette de TGV tellement elle est minuscule ou d une caravane, tout est en plastique mur et sol, pas très propre, vieux et abîmé. Lavabo bouché à notre arrivée (tardive), le lendemain, pb résolu le réparateur a juste enlevé la bonde de fond (on savait le faire) on s attendait a une vrai réparation vu le prix de la chambre !
Déçus également car l hotel est en travaux donc impossible d ouvrir la fenêtre pendant 3 jours a cause de la poussière, des échafaudages et des ouvriers qui travaillent devant la fenêtre !!! Très mal insonorisé chambre du dessus et couloir bruyant !
Seul l emplacement de l hotel est pratique ! Accès à pied à la gare et la cathédrale.
Mais je déconseille tout de même cet hotel !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015 par mobile

Déjà bravo a l équipe de l hotel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable .
L hotel est très bien situé à 5 min a pied de la gare et a 10 min a pied de la cathédrale .
Nous étions 3 copines et nous avons eu la chambre avec un grand lit et deux petits lits , très belle chambre .
Petit déjeuner variés et pour la première fois depuis que je vais dans des hôtels le weekend le petit déjeuner et de 7h a 12h , heure à laquelle on doit quitter les chambres .
Très beau patiot pour prendre son petit déjeuner

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Hotel très bien situé: proche de la gare. La centre ville est facilement accessible à pieds, et la petite france. Chambre quadruple impeccable. Les enfants étaient très heures d'avoir chacun leur petit lit. Petite salle de bain à la hotel première classe (cabine douche) mais pour une nuit c'est suffisant. Séjour en janvier donc aucun bruit dans la rue. Wifi dans la chambre. A conseiller si vous souhaitez voyager en famille. L'accueil donne des réductions sur les balades en bateau.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

choisi un peu au hasard, vu le nombre incalculable d'hôtel à Strasbourg je ne regrette pas mon choix, idéalement situé , proche de la gare et du centre ville, l'accueil est très agréable, le personnel aux petits soins!
Les chambres sont petites mais très coquettes et bien aménagées.
A même l'hôtel il y'a un petit bar très atypique ou il fait bon finir sa soirée.
Le petit déjeuner est varié et chose non négligeable, on peut la semaine le prendre jusqu'à 11 h et 12 le week end, bref j'ai été séduite par mon séjour et je n'hésiterais à y retourner.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Le bar de l'hôtel est très
bruyant, avec des nuisances au moins jusqu'à 00h30 et du bruit dans les couloirs. Douche et WC dans un local petit et pas très pratique ; propreté moyenne avec des serviettes par terre: je
déconseille donc cet établissement

• Séjour du janvier 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Certes, nous nous sommes rendus sur Strasbourg pour y passer la majeure partie du temps à l'extérieur (marché de Noël). Nous savions également que les prix ont fortement accru à cette période. Néanmoins, nous nous attendions à une chambre plus spacieuse, étant donné le qualificatif de celle-ci (chambre "confort supérieur"). Puis, le petit déjeuner présentait un point négatif: des viennoiseries non fraîches ! Je le justifie en disant que ces dernières venaient, le plus souvent, d'être mises en rab, et que nous allions manger à des horaires correctes (9h) !
Cependant, ce fut agréable. Personnel charmant et accueillant, propreté irréprochable des chambres (nettoyage quotidien!).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Je conseil cette hôtel pour plusieurs raison. Déjà prés de tout ( gare, restaurant, marche de noël) donc parfait pour les personnes qui viennent en transports. L'accueil chaleureux, toujours le sourire. Pour les chambres elle sont propres, certes elles sont pas très grande met sans importance car ses pour l'histoire de quelque nuit. Le plus importants ses que ses propres, la literies rien a re dire, la salle de bain propre. Pour le petit déjeuner très large choix avec beaucoup de choix avec même des produit des la région .
En résumer je le conseil

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis