“nous avons beaucoup aimé” 4 5 étoiles

Cerf d'Or (Au)
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, place de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°79 sur 131 hôtels à Strasbourg
Les Sables d'Olonne, France
“nous avons beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé trois jours merveilleux dans cet hotel qui est a 50 métres du restaurant du même nom, les patrons sont très très agréables, juste à coté des hospices de Strasbourg.
Nous avons même le deuxième soir diné a coté de la patronne et d'une de ses amies.

Nourriture excellente en qualité comme en quantité, petit déjeuner très copieux et varié, chambres impècables, et une petite piscine a l'entrée de l'hôtel a disposition.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel avec un enfant d'un an et demi. Il est situé à 2 pas de la cathédrale et du centre historique mais il est trés calme. La déco est de type alsacienne mais de bon gout.Aucune chambre n'est semblable car le moindre cm a été exploité. Le personnel est trés à l'écoute. Il y a une piscine chauffée et un jaccuzzi mis à disposition gratuitement des clients (trés agréable en fin de journée aprés une bonne marche). La literie est trés bonne et surement récente. Le seul "bémol" est qu'il n'y a pas de parking. Il faut aller se garer au Parking Austerlitz qui n'est pas loin et pas trés cher (environ 10Euros par jour). A recommander en famille ou en amoureux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent accueil. La chambre (302) est spacieuse avec un coin bureau. Un grand lit large et profond (pour une fois mes pieds ne dépassaient pas du matelas). J'ai aimé la douche multijets et quelques détails attentionnés comme les gants de toilette (rares maintenant), le distributeur de mouchoirs papier, le sèche-cheveux et la propreté de l'ensemble.
Après une nuit très calme -on ne se croit pas à 5 min à pied de la cathédrale en plein centre ville- nous avons pris un bon petit déjeuner, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Lorsque nous reviendrons à Strasbourg, c'est sans hésitation que nous retournerons au Cerf d'Or.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Bonjour, j'ai passé un week end à Strasbourg et j'ai dormi deux nuits dans cet hôtel. Très belle chambre spacieuse. Hôtel très bien situé, à proximité de tout. Par contre,l'accueil et le service n'était pas terrible, pas chaleureux, tout juste poli.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

5mns à pied de la cathédrale
belle chambre,
douche aux milles jets wow
on a bien dormi c'est tranquille. Elle est superbement bien situé pour visiter Strasbourg.
Le déjeuner c'était ordinaire il ne restait plus rien et il était 8h AM même pas de croissant.
Mais le reste était bien correct

• a aimé — la douche, la chambre, la tranquilité et proximité de tout
  • n'a pas aimé — le déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

un excellent hotel, dans une maison alsacienne typique, les chambres sont grandes, propres et silencieuses. le personnel est agréable et aux petits soins. le petit déjeuner est copieux.
Rien à redire !!!

• a aimé — l'accueil et le site
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Très bel endroit, sur une rue charmante et parfaitement situé...Rien à dire de négatif, le personnel accueuillant et courtois. Notre chambre était super, assez grande et confortable. À trois minutes à pied de la belle Cathédrale de Strasbourg....Je vais retourner à Strasbourg et je vais essayer de réserver à cet Hotel. Merci et à bientôt Strasbourg!

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — l'ascenseur
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cerf d'Or (Au) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerf d'Or (Au)

Adresse : 6, place de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°79 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerf d'Or (Au) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf d'Or (Au) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf d Logement
Cerf d Hotel Strasbourg
Cerf Hotel Strasbourg
Cerf d Au Hotel
Au Unterkunft
Hotel Cerf D'or (Au) Strasbourg
Cerf D'or Au Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerf d'Or (Au), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.