“Situation privilégiée pour cet hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Cerf d'Or (Au)
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, place de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°79 sur 131 hôtels à Strasbourg
Plaisir, France
“Situation privilégiée pour cet hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Accueil médiocre à notre arrivée par une jeune femme peu souriante, ce qui nous a un peu refroidis (nous étions trop en avance, et la chambre n'était pas prête...), nous avons tout de même pu laisser nos sacs pour aller nous balader dans Strasbourg légers ...
Heureusement, la chambre était très bien, petite, mais bien agencée, et très très propre.
L'endroit est calme, car donnant sur une petite rue.
La situation de l'hôtel est parfaite, pas loin de la petite France, et à quelques pas des stations de tramway.
Les petits déjeuners sont corrects, mais sans plus.
A notre départ, la patronne de l'hôtel était présente et tout à fait charmante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

J' en ai fait "ma cantoche" à Strasbourg... Je m'y sens bien, le personnel sait vous reconnaitre, même après plusieurs années...: ce qui m'a sidéré... Ce sont de vrais professionnels. On y mange franchement bien ... Et puis vous disposez de 3 salles de restauration de types différents selon ce que vous désirez et votre humeur du moment... Vraiment il s'agit d'une remarquable adresse fréquentée par plein de monde différent, des médecins de l'hôpital à côté, des ouvriers qui restaurent un bâtiment à côté, dans ce superbe quartier, des personnes du "coin" qui y ont leur "rond de serviette"...Franchement c'est très bien. Par contre je ne connais pas la partie hôtelière de l'établissement... parce que j'avais du mal à trouver une place pour ma voiture dans les environs !!... Mais pour quelqu'un qui vient à pieds... pas de problème !!... Bref... BONNE ADRESSE.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Restaurant épouvantable. Ma voisine a un morceau d'éponge dans sa choucroute! Il fait plus d'une demi heure pour esperer être servi. Juste par manque d'organisation. A éviter.Qualitée en chute libre.Les chambre sont correctes mais le clocher a proximiter vous rappel l'heure toute la nuit. Les camions benne le matin également

• Séjour du septembre 2011
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé trois jours merveilleux dans cet hotel qui est a 50 métres du restaurant du même nom, les patrons sont très très agréables, juste à coté des hospices de Strasbourg.
Nous avons même le deuxième soir diné a coté de la patronne et d'une de ses amies.

Nourriture excellente en qualité comme en quantité, petit déjeuner très copieux et varié, chambres impècables, et une petite piscine a l'entrée de l'hôtel a disposition.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel avec un enfant d'un an et demi. Il est situé à 2 pas de la cathédrale et du centre historique mais il est trés calme. La déco est de type alsacienne mais de bon gout.Aucune chambre n'est semblable car le moindre cm a été exploité. Le personnel est trés à l'écoute. Il y a une piscine chauffée et un jaccuzzi mis à disposition gratuitement des clients (trés agréable en fin de journée aprés une bonne marche). La literie est trés bonne et surement récente. Le seul "bémol" est qu'il n'y a pas de parking. Il faut aller se garer au Parking Austerlitz qui n'est pas loin et pas trés cher (environ 10Euros par jour). A recommander en famille ou en amoureux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cerf d'Or (Au) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerf d'Or (Au)

Adresse : 6, place de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°79 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerf d'Or (Au) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf d'Or (Au) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf d Logement
Cerf d Hotel Strasbourg
Cerf Hotel Strasbourg
Cerf d Au Hotel
Au Unterkunft
Hotel Cerf D'or (Au) Strasbourg
Cerf D'or Au Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerf d'Or (Au), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.