“Nickel” 4 5 étoiles

N° 69 sur 128 hôtels à Strasbourg
Savoyard
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel sympa, chambres pas si vieillottes que ca, petit dejeuner sympa aussi, et tout les taxis connaissent c'est pratique. Non, moi je recommande. Le personnel est accueillant, et La jeune receptionniste (M*****) est d'une beauté etourdissante.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

PERPIGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'accueil est trés bien mais les chambres trés viellotes, sombres , pas pratiques, toilettes en panne signalées mais non réparées. Dommage car la cuisine est trés bonne et généreuse, la demi-pension est modulable, le petit déjeneur buffet est varié, complet et en abondance. (Je ne comprends pas les autres avis pour "petit déjeuner light").

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

ayant passé une nuit en formule étape.
la chambre est assez petite mais très propre. La décoration de la chambre est à retravaillée, sinon on y dort plutot bien.
Concernant le restaurant, j'ai été très agréablement surpris. Très bon services et très bon plat fait maison. L'hotel est situé à 10 min a pied de la cathédrale. Par contre pour trouver une place...
le buffet du petit déjeuner est très light.

Meudon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Appréciation globale : De ma longue vie de consultante, je n'ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant. Je n'ai pas pour habitude de publier ce genre de billet mais là, c'est vraiment trop ! Arrivée pour déjeuner à 13h30, je demande s'il est possible d'être servie rapidement. Bien entendu, je reçois une réponse affirmative à ma demande. Pour faire vite toujours, je commande une salade de chèvre chaud. Ont ils fait pousser la salade, ont ils eux-mêmes assuré la traie de la chèvre ? 45 minutes plus tard, toujours pas de salade ! Je finis par me faire incendier d'oser faire une remarque... Finalement, si je n'ai pas le temps de manger, c'est bien de ma faute ! Pour ce qui est de la qualité du repas, je ne peux donner aucune information car j'ai fini par partir en payant un repas que je n'ai même pas entamé (1h15 plus tard) ! Vous l'aurez compris, service détestable, accueil innommable ! Suis certaine que les petits restaurants avoisinants doivent être charmants...

Astuce pour la chambre : Si les chambres sont à l'image de l'accueil, passez votre chemin !
Villefranche sur Saône
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel trois étoiles au centre de Strasbourg, parfait pour explorer la ville à pieds.
Accueil moyen.
Puis la chambre, froid!!!!! Bien que l'automne alsacien soit très très frais, le chaudière n'est manifestement pas en route.
D'autant plus dommageable que la femme de ménage aère lors de son travail et ne referme pas les fenêtres......
Le wifi ne fonctionne que quand il le veut bien (pratique en séjour d'affaires) et la télévision s'allume. C'est tout..
Le jacuzzi, dont la rénovation était sensée être terminée (d'après leur site), était encore en travaux.
N'espérez pas faire des longueurs dans la piscine, petite, de l'aqua-gym par contre, c'est possible selon votre motivation.
Au niveau salle de bain, un distributeur de savon gros volume, bouché...je le signale à la femme de ménage qui me donne plus de dosettes. Soit, ça me convient mais ne règle pas le problème.
Le prix ne se justifie donc que par l'emplacement de cet hôtel et les trois étoiles, par l'équipement, quand il fonctionne.....
Déçue!!!!

Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

chambre un peu chere,neanmoins propre,calme,sans plus !!
petit dejeuner a 10,50 e par personne tres pauvre en choix !!
par contre le restaurant a recommander belle carte
bien place a 5 mn du centre et de la cathedrale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maisons laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet alors que la température de Strasbourg était de 40°;
Pas de climatisation, seulement 6 chambres disponibles avec clim!
Quartier très bruyant à cause du tramway (fenêtre ouverte), donc a déconseiller en été.
pdj très bon et très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cerf d'Or (Au) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerf d'Or (Au)

Adresse: 6, place de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Service en chambre Piscine
N° 69 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerf d'Or (Au) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf d'Or (Au) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Hotel Strasbourg
Cerf d Au Hotel
Cerf D'or Au Hotel Strasbourg
Cerf d Logement
Hotel Cerf D'or (Au) Strasbourg
Au Unterkunft
Cerf d Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerf d'Or (Au), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.