“Accueil et services de qualité” 4 5 étoiles

Cerf d'Or (Au)
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, place de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°69 sur 130 hôtels à Strasbourg
Pontoise, France
“Accueil et services de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En déplacement professionnel pendant 6 mois à Strasbourg, j'ai choisi de rester dans cet hôtel après en avoir testé plusieurs autres.
L'accueil et de qualité, la responsable connait tous les clients, et c'est agréable d'être accueilli avec une petite touche personnalisée. La qualité du service rendue par l'ensemble du personnel est irréprochable.
Effectivement, comme le soulignent plusieurs clients, les chambres sont relativement étroites, et celles situées coté boulevard sont bruyantes. Celles coté cours ou allée piétonne ne le sont pas.
Evidemment, la cloche de la tour de l'hôpital située à proximité sonne régulièrement, mais si on ne supporte pas, on ne choisi pas cet hôtel !
La décoration est assez veillotte, mais les équipements bien entretenus.
Pour le prix, accès à une piscine intérieure et un jacuzzi, ce n'est pas commun.
La formule étape est par ailleurs d'une qualité exceptionnelle, avec des menus de qualité dans un cadre très convivial.
Le petit déjeuner est lui aussi très varié et complet.
Mon prochain séjour, y compris pour tourisme, sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre coté allée piétonne, ou dans l'hôtel annexe situé à 2 pas de l'autre cot...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien que l'annulation soit écrite comme "facile et gratuite", j'ai annulé mon séjour à cause des grèves SNCF. Ils refusent de rembourser. Vous parlez à un mur! je n'ai même pas été prévenu que ma carte était débitée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Compertrix, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Logis de France ? Je ne comprends pas...

Chambre vieillotte, étroite, bruyante (voisins, bruits de couloirs).
Même après le passage de la femme de ménage, poussières et sols sales...
Je comprends pourquoi celle-ci n'apparait pas en photo sur le site de l'hôtel.

Le petit déjeuner très pauvre (10,50€) soit disant continental avec jus d'orange en brique, œufs en supplément à partir d'un euro par œuf... Je trouve cela lamentable!

L'accueil très froid par une jeune hôtesse. Au moment de l'encaissement ne demande même pas comment s'est passé le séjour, après plusieurs nuits tout de même, c'est triste...

Wifi très faible autant dire qu'il n'y en a pas...

Pas de parking

De plus le prix devrait être nettement inférieur les parties aquatiques étant en travaux.
Vraiment très déçue, très mauvais séjour, je n'y remettrais pas les pieds.

Seul point positif : Proximité du centre ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une chambre à la décoration plus que "vieillotte", une chasse d'eau qui ne fonctionne pas et bruyante : problème signalé à la réception dès notre arrivée mais qui n'a jamais été pris en compte.... Pas de papier toilette, un lit double qui se révèle être deux lits simples accolés. Bref un de mes pires séjours en hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil très sympathique pour un séjour en pleine période de Noël. Une chambre proposée par téléphone à la suite d'une tentative de location ( abandonnée) par l'intermédiaire d'un site sur le net; la personne contactée a su nous proposer un hébergement de bonne qualité (chambre quasiment neuve, refaite) pour un prix commercialement adapté ( geste bien apprécié).
Situé à 2 pas des quartiers typiques du centre et de la Petite France, cet hôtel peut être recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Points positifs :
- emplacement un peu en retrait de l'animation du centre historique donc théoriquement plus au calme mais a seulement 10mn a pieds de la cathédrale. Superbe quartier.
- service très aimable au petit déjeuner qui est tout à fait correct avec de bons produits maison
- chambre immense et propre (suite famille N°401) au dernier étage avec petite chambre séparée pour les enfants, salle de bains de bonne taille et WC séparés. Idéal pour une famille de 4.
Points négatifs :
- accueil à la réception pas toujours aimable
- pas de parking, gros problème pour se garer pendant les marchés de noèl et toutes le splaces sont payantes et parkings tres vite complets.
- publicité mensongère : le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas (cela n'avait pas été signalé lors de la réservation) et la piscine est ridiculement petite et aucun acces intérieur pour la rejoindre. Il faut ressortir de l'hotel pour y aller et pas de vestiaire pour se changer ! On a du se dévétir dans le hall ... bref il faut vraiment avoir envie d'y aller !
Malgré des services non accessibles, le prix de la chambre n'a pas été diminué, bien au contraire !
- aucune insonorisation dans la chambre. Double vitrage ??? Malgré notre dernier étage, nous entendions toutes les voitures rouler sur les pavés, les passants, la sortie du restaurant..etc... le pire a été les cloches d'une église à proximité qui a sonné toutes les heures toute la nuit !
A noter que lors de notre réservation, nous avions demandé la chambre la plus calme possible !

Dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
AMIENS
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Cote hotel : chambre vieillotte. Equipement a revoir, il manquait des ampoules sur le lustre poussiereux, lampe de chevet sans ampoule egalement, salle de bain minuscule, le wifi ne marchait pas malgre la borne posee par terre dans le couloir. Cote restaurant : le repas etait bon mais un manque d organisation s est fait ressentir (Changer les personnes de place, attente tres longue entre les plats, le matin au petit dejeuner pas assez de tables dressees pour les clients). Plein de petits details qui font que nous sommes decus. nous nous attendions a mieux pour un 3 etoiles et n avons pas trouve l ambiance familiale vantee sur le site. Loges dans l annexe, mis a part au restaurant, nous n avons vu personne durant notre sejour. Alos bof bof bof

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Cerf d'Or (Au) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerf d'Or (Au)

Adresse: 6, place de l'Hôpital, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°69 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerf d'Or (Au) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf d'Or (Au) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Hotel Strasbourg
Cerf d Au Hotel
Cerf D'or Au Hotel Strasbourg
Cerf d Logement
Hotel Cerf D'or (Au) Strasbourg
Au Unterkunft
Cerf d Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerf d'Or (Au), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.