“Surtout pas” 1 5 étoiles

55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°122 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons choisis cet hotel pour dormir apres une longue route et pour le prix, à 34 euros la nuit on se doutait que c'étais le minimum mais nous avons regretté de ne pas avoir mis 15 euros de plus pour aller ailleurs. On se sent vite mal à l'aise ''grace'' a l'odeur de renfermé et bisar comme si on y cachait quelque chose. A seulement 20 ans je ne suis pas du tout exigeante mais là c'était une expérience affreuse . On ne s'y sent pas bien, la chambre pas du tout lumineuse sans salle de bain, les toilettes sur la palier (presque toutes bouchées ou avec des traces plus que douteuses sur les murs ) . Une fois dedans, on peut enfin se reposer ,bercé par les cries exagérées d'une femme de 20 heures a 4 heures du matin qui nous donne envie de partir et de vomir par la même occasion . Un lit qui peut paraitre suffisant mais une fois réveiller, on est encore plus fatigué que la veille, une nuit pas du tout reposante j'aurais du dormir dans la voiture ( qui est resté bloqué dans le parking pendant 15 minutes ). Un hôtel plus que glauque qui m'a donné envie de faire demi tour même avant d'entrer dans la chambre - surement pour ça qu'on paye avant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Testé lors d'un week-end en décembre, car il n'y avait plus de chambres disponibles dans tout Strasbourg (Marché de Noël !). Pour les petits budgets, et ceux qui n'ont pas trop de possibilités de se déplacer hors de Strasbourg, disons que "ça passe" ...
Accueil aussi chaleureux qu'une porte de prison, hygiène plus que déplorable, environnement pas très rassurant (prostituées à proximité !) ... Personnellement, je ne réserverai plus dans cet hôtel, à moins de ne vraiment pas avoir d'autre choix !
A l'arrivée, on réquisitionne votre pièce d'identité, on vous ordonne presque de ne pas fumer dans les chambres sous peine d'un "fichage" et d'une amende, bref on vous traite comme un délinquant !!! Déjà qu'il faut sortir pour fumer une clope, si en plus on a le spectacle des prostituées ... non merci ! Quant aux WC et à la douche, je préfère ne plus y repenser !!!
Le seul point positif est le prix de la chambre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montbrison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

tout d abord l accueil:la politesse , gentillesse serait de mise ...on pourrait etre dispensé d hommes et femmes louches a l entrée...la chambre peut etre prise a partir de 14h;a notre arrivée elle etait inondée ,on a pensé a une fuite d eau ,mais non elle venait d etre lavée!!!la temperature intérieure devait etre de 15 degres .Une seule prise electrique fonctionne...quand aux sanitaires, ils sont propres ,oui , mais il ne faut pas regarder l état des buses qui lavent apres chaque passage ...quand a la grille du chauffage de la douche !!!une horreur.Vraiment je ne suis pas difficile mais cet hotel laisse a desirer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

Suis arrivé vers 23h 30 après avoir donné mon numéro CB et pris la peine de confirmer par téléphone.

En arrivant j'ai dû attendre 45 minutes avant d'accéder à ma chambre (30 minutes pour que le couple sorte et 15 minutes de ménage).
L'explication : le personnel prête les chambres pour une heure à des amants de passage.
Il faut signaler également la présence de prostituées à proximité immédiate de cet "hôtel".

Les chambres sont recouvertes au sol d'une moquette couverte de taches douteuses.

Amateur de glauque, vous avez le champ libre !

• Séjour du décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel convenable, emplacement très bien car proche bus et tram, pas très loin du centre ville, service très bien, chambre correcte, nous étions un couple avec 1 enfant de 8 ans, les sanitaires et douches pas toujours propres par contre. Parking complet en fin de soirée, pas de place, proche d'une ligne de train, bâtiment derrière style HLM.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

un peu loin du centre ville mais le reste était plaisant !
le service était bon nous sommes accueillis à n'importe quel heure, le service est assuré 24/24
la propreté de la chambre était parfaite
c'est un hôtel que je recommande, niveau qualité/prix il est excellent

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe

Adresse : 55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°122 sur 130 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Strasbourg Pont De L'europe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.