“Les F1 ne se valent pas tous” 1 5 étoiles

hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
1.0 sur 5 Hôtel   |   55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France   |
N° 124 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Les F1 ne se valent pas tous”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On pourrait penser que tous les hôtels formule 1 sont équivalents... Il n'en ai rien! Pour commencer, on nous indique a notre arrivée que le chauffage ne fonctionne pas dans notre chambre, mi novembre par 4degres dehors, il ne fait donc pas chaud dans la chambre! Ensuite, 1 seul toilette pour une vingtaine de chambres. 3 douches, une très sale, la lumière de la 2ème s'éteint des que vous fermez la porte et, il faut appuyer en permanence sur le bouton de la 3ème pour avoir de l'eau... Sans parler des odeurs de cigarette et du bruit qui caractérise la majorité des F1! Bref, a éviter!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Pantin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je déconseille cet hôtel a tout les voyageurs, il faut supporter les odeurs nauséabondes , sorte de mélange entre: humidité, le moisi , l'urine et l odeur forte d excréments près des toilettes. les chambres sont infestés de mouches et d araignées, j aime la nature , mais quand même la c est trop , a 8 h du matin , les femme de ménages entre dans votre chambre pour changer les draps , et si vous avez le malheur de vouloir dormir plus longtemps , vous serez réveiller tout les quart d heures , jusqu'à ce que vous sortiez de la chambre , ce qui est scandaleux, je vous parle pas de l insonorité, votre voisin est un peu bruit et c'est la nuit blanche assurée, malgré qu' il y est un verrou sur la porte on se sent pas en sécurité , on a l impression que l on peut rentré dans la chambre au vu du système de fermeture approximatif, il faut savoir qu'un simple coup de pied dans la porte , ouvre celle ci sans aucun problème , je l'ai tester après plusieurs tentative d'ouverture avec par code, et après cette constatation je préférais laisser mes affaires dans ma voiture quand je n'étais pas dans la chambre... trop de low cost tue le low cost ... A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel est le pire F1 que j'ai jamais fait.
1ère surprise pas de place au parking, l'employé conseille un terrain vague non éclairé en face, de l'autre côté de la rue, super pour la sécurité du véhicule !
Ensuite l'employée ne sait pas se servir de son logiciel, d'où une attente à l'entrée.
Dans une des chambres les chaînes télé n'étaient pas réglées, nous n'avions que la 1 et la 2. Dans l'autre chambre les piles de la télécommandes rendaient l'âme.
Pas de gobelet plastique dans les chambres comme ça aurait du être le cas pour se laver les dents. Je suis donc allé en réclamer à l'accueil, il était 23h00. Pas d'employé au guichet, je suis allé en prendre que je voyais près de la cafetière. L'employé a surgit de l'extérieur en me gueulant dessus, en croyant que je voulais voler ses misérables verres en plastique ! Pas sympathique du tout, plutôt un gardien de maison d'arrêt qu'un employé d'hôtel. Il ne fait pas boulot (pas de verre dans les chambres), se prélasse à la fraîche dehors, mais c'est moi, client, qui me fait engueuler !
Pour finir, le bouton de la douche fonctionnait mal, il fallait appuyer constamment dessus. Et la lumière s'éteint dans les WC dès la porte fermée, très pratique...
Hôtel à fuir, une horreur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonny-sur-Loire, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous y avons dormi 4 nuits pour le 8 Mai 2013 avec un enfant de 20 mois......Le personnel a l'accueil limite agressif pas de place sur le parking ,et les prostituées juste en face de l'hôtel et dans l'hôtel!!!!!Sanitaires sales.....Ok c'est un formule 1 mais bon il y a un minimum a respecter !!!!Nous le déconseillons fortement!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons choisis cet hotel pour dormir apres une longue route et pour le prix, à 34 euros la nuit on se doutait que c'étais le minimum mais nous avons regretté de ne pas avoir mis 15 euros de plus pour aller ailleurs. On se sent vite mal à l'aise ''grace'' a l'odeur de renfermé et bisar comme si on y cachait quelque chose. A seulement 20 ans je ne suis pas du tout exigeante mais là c'était une expérience affreuse . On ne s'y sent pas bien, la chambre pas du tout lumineuse sans salle de bain, les toilettes sur la palier (presque toutes bouchées ou avec des traces plus que douteuses sur les murs ) . Une fois dedans, on peut enfin se reposer ,bercé par les cries exagérées d'une femme de 20 heures a 4 heures du matin qui nous donne envie de partir et de vomir par la même occasion . Un lit qui peut paraitre suffisant mais une fois réveiller, on est encore plus fatigué que la veille, une nuit pas du tout reposante j'aurais du dormir dans la voiture ( qui est resté bloqué dans le parking pendant 15 minutes ). Un hôtel plus que glauque qui m'a donné envie de faire demi tour même avant d'entrer dans la chambre - surement pour ça qu'on paye avant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montbrison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

tout d abord l accueil:la politesse , gentillesse serait de mise ...on pourrait etre dispensé d hommes et femmes louches a l entrée...la chambre peut etre prise a partir de 14h;a notre arrivée elle etait inondée ,on a pensé a une fuite d eau ,mais non elle venait d etre lavée!!!la temperature intérieure devait etre de 15 degres .Une seule prise electrique fonctionne...quand aux sanitaires, ils sont propres ,oui , mais il ne faut pas regarder l état des buses qui lavent apres chaque passage ...quand a la grille du chauffage de la douche !!!une horreur.Vraiment je ne suis pas difficile mais cet hotel laisse a desirer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Suis arrivé vers 23h 30 après avoir donné mon numéro CB et pris la peine de confirmer par téléphone.

En arrivant j'ai dû attendre 45 minutes avant d'accéder à ma chambre (30 minutes pour que le couple sorte et 15 minutes de ménage).
L'explication : le personnel prête les chambres pour une heure à des amants de passage.
Il faut signaler également la présence de prostituées à proximité immédiate de cet "hôtel".

Les chambres sont recouvertes au sol d'une moquette couverte de taches douteuses.

Amateur de glauque, vous avez le champ libre !

• Séjour du décembre 2011