“PLUTOT DORMIR SOUS UN PONT!” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France   |
N° 123 sur 128 hôtels à Strasbourg
Sierentz, France
“PLUTOT DORMIR SOUS UN PONT!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Croyez-nous, tous les avis négatifs que vous lirez ici sont 100% vrais !!!!
Personnes douteuses devant l'hôtel et y restant, sanitaires dans un état dégueulasse, odeurs rebutantes dans les couloirs et dans la chambre... l'hôtel n'est pas situé à proximité du centre ville (il faut prendre un bus et un tram- et il y a plusieurs arrêts)² pbs d'organisation et de logistique à l'accueil. Les chambres sont petites et etroites contrairement a leurs photos. On ne s'y sent pas en sécurité, ni même un minimum à l'aise! Bref, nous avons moi et mon copain vivement regrettés d'avoir investis la somme de 35 euros dans un tel endroit. Cet hotel ne les vaut ABSOLUMENT pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis arrivé avec un groupe d'amis à votre hôtel. J'ai déposé mes affaires dans la chambre et je suis allé rejoindre mes amis dans leur chambre. 5 minutes après, je suis retourné dans ma chambre, mais la porte ne s'ouvrait plus. Il avait un problème au niveau de la serrure. J'ai appelé la personne en charge à l'accueil qui a essayé pendant 15min d'ouvrir la porte en me laissant bien entendre que cela n'était pas son problème, car il m'a donné la chambre dans un état "opérationnelle". C'était de ma faute que la porte ne s'ouvrait plus et que à cet heure-là il n'allait pas appeler un serrurier de nuit, car cela coûtait trop cher et le F1 n'était pas un 5 étoiles. C'était son problème si je n'avais pas où dormir cette nuit-là.

La porte a fini finalement par s'ouvrir, mais j'ai préféré laisser tomber cette chambre et aller dans un autre hôtel (frais à ma charge bien évidemment), car je ne supportait plus rester.

En plus, il avait des trous sur les murs des douches qui donnait sur les WC à côté. Dégueulasse.
Après ça, plus jamais un hôtel F1.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Puget-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourner a 2 reprises dans cet hôtel en août 2012 et août 2013 et avons étés entièrement satisfaits. Chambre impeccable, propre, les sanitaires impeccable même si selon la chambre sont un peu loin. Pas trop de bruit. Des tables sont a l'extérieur et sont bien pour fumer. Parking petit mais ça va. Idéalement situé a la frontière allemande ce qui été top pour nous. Celui qui est la la nuit je me souviens plus de son nom est très sympa. Il nous a reconnu tout de suite. Je lui passe le bonjour de la part des varois venus a deux reprises.
Point négatif le petit déjeuner pas assez diversifié

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Personnel désobligeant voir agressif (lorsque que j'ai signalé les désagréments, le gérant m'a tout bonnement répondu que j'avais payé ma chambre 29€ à la place de 40€ donc que je ne n'avais rien à dire), chambre avec odeurs nauséabondes (mélange entre urine, vomi et odeur de pieds) et traces suspectes au plafond (signalé à la femme de ménage qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas nettoyer ou alors devait prendre un escabeau ...) , drap avec des taches, douche et toilettes non auto nettoyé après chaque passage ...
Bref un désastre à éviter ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On pourrait penser que tous les hôtels formule 1 sont équivalents... Il n'en ai rien! Pour commencer, on nous indique a notre arrivée que le chauffage ne fonctionne pas dans notre chambre, mi novembre par 4degres dehors, il ne fait donc pas chaud dans la chambre! Ensuite, 1 seul toilette pour une vingtaine de chambres. 3 douches, une très sale, la lumière de la 2ème s'éteint des que vous fermez la porte et, il faut appuyer en permanence sur le bouton de la 3ème pour avoir de l'eau... Sans parler des odeurs de cigarette et du bruit qui caractérise la majorité des F1! Bref, a éviter!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pantin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je déconseille cet hôtel a tout les voyageurs, il faut supporter les odeurs nauséabondes , sorte de mélange entre: humidité, le moisi , l'urine et l odeur forte d excréments près des toilettes. les chambres sont infestés de mouches et d araignées, j aime la nature , mais quand même la c est trop , a 8 h du matin , les femme de ménages entre dans votre chambre pour changer les draps , et si vous avez le malheur de vouloir dormir plus longtemps , vous serez réveiller tout les quart d heures , jusqu'à ce que vous sortiez de la chambre , ce qui est scandaleux, je vous parle pas de l insonorité, votre voisin est un peu bruit et c'est la nuit blanche assurée, malgré qu' il y est un verrou sur la porte on se sent pas en sécurité , on a l impression que l on peut rentré dans la chambre au vu du système de fermeture approximatif, il faut savoir qu'un simple coup de pied dans la porte , ouvre celle ci sans aucun problème , je l'ai tester après plusieurs tentative d'ouverture avec par code, et après cette constatation je préférais laisser mes affaires dans ma voiture quand je n'étais pas dans la chambre... trop de low cost tue le low cost ... A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel est le pire F1 que j'ai jamais fait.
1ère surprise pas de place au parking, l'employé conseille un terrain vague non éclairé en face, de l'autre côté de la rue, super pour la sécurité du véhicule !
Ensuite l'employée ne sait pas se servir de son logiciel, d'où une attente à l'entrée.
Dans une des chambres les chaînes télé n'étaient pas réglées, nous n'avions que la 1 et la 2. Dans l'autre chambre les piles de la télécommandes rendaient l'âme.
Pas de gobelet plastique dans les chambres comme ça aurait du être le cas pour se laver les dents. Je suis donc allé en réclamer à l'accueil, il était 23h00. Pas d'employé au guichet, je suis allé en prendre que je voyais près de la cafetière. L'employé a surgit de l'extérieur en me gueulant dessus, en croyant que je voulais voler ses misérables verres en plastique ! Pas sympathique du tout, plutôt un gardien de maison d'arrêt qu'un employé d'hôtel. Il ne fait pas boulot (pas de verre dans les chambres), se prélasse à la fraîche dehors, mais c'est moi, client, qui me fait engueuler !
Pour finir, le bouton de la douche fonctionnait mal, il fallait appuyer constamment dessus. Et la lumière s'éteint dans les WC dès la porte fermée, très pratique...
Hôtel à fuir, une horreur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe

Adresse: 55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 123 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe 1*
Formule 1 Strasbourg Pont De L'europe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.