“A éviter de toute urgence!!!!!!!” 1 5 étoiles

hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°123 sur 131 hôtels à Strasbourg
Dijon, France
“A éviter de toute urgence!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel sale, mauvaise odeur! Wc et douches très sale! Personnel désagréable ! Que font ils dans ce métier ?? Pourquoi l'enseigne formule 1 n'agit pas?! C'est vraiment honteux d'accueillir des clients dans un tel hotel ( si on peut appeler ça un hotel !!!!!!!!!)

• Séjour du mars 2014

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sierentz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Croyez-nous, tous les avis négatifs que vous lirez ici sont 100% vrais !!!!
Personnes douteuses devant l'hôtel et y restant, sanitaires dans un état dégueulasse, odeurs rebutantes dans les couloirs et dans la chambre... l'hôtel n'est pas situé à proximité du centre ville (il faut prendre un bus et un tram- et il y a plusieurs arrêts)² pbs d'organisation et de logistique à l'accueil. Les chambres sont petites et etroites contrairement a leurs photos. On ne s'y sent pas en sécurité, ni même un minimum à l'aise! Bref, nous avons moi et mon copain vivement regrettés d'avoir investis la somme de 35 euros dans un tel endroit. Cet hotel ne les vaut ABSOLUMENT pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis arrivé avec un groupe d'amis à votre hôtel. J'ai déposé mes affaires dans la chambre et je suis allé rejoindre mes amis dans leur chambre. 5 minutes après, je suis retourné dans ma chambre, mais la porte ne s'ouvrait plus. Il avait un problème au niveau de la serrure. J'ai appelé la personne en charge à l'accueil qui a essayé pendant 15min d'ouvrir la porte en me laissant bien entendre que cela n'était pas son problème, car il m'a donné la chambre dans un état "opérationnelle". C'était de ma faute que la porte ne s'ouvrait plus et que à cet heure-là il n'allait pas appeler un serrurier de nuit, car cela coûtait trop cher et le F1 n'était pas un 5 étoiles. C'était son problème si je n'avais pas où dormir cette nuit-là.

La porte a fini finalement par s'ouvrir, mais j'ai préféré laisser tomber cette chambre et aller dans un autre hôtel (frais à ma charge bien évidemment), car je ne supportait plus rester.

En plus, il avait des trous sur les murs des douches qui donnait sur les WC à côté. Dégueulasse.
Après ça, plus jamais un hôtel F1.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Puget-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourner a 2 reprises dans cet hôtel en août 2012 et août 2013 et avons étés entièrement satisfaits. Chambre impeccable, propre, les sanitaires impeccable même si selon la chambre sont un peu loin. Pas trop de bruit. Des tables sont a l'extérieur et sont bien pour fumer. Parking petit mais ça va. Idéalement situé a la frontière allemande ce qui été top pour nous. Celui qui est la la nuit je me souviens plus de son nom est très sympa. Il nous a reconnu tout de suite. Je lui passe le bonjour de la part des varois venus a deux reprises.
Point négatif le petit déjeuner pas assez diversifié

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Personnel désobligeant voir agressif (lorsque que j'ai signalé les désagréments, le gérant m'a tout bonnement répondu que j'avais payé ma chambre 29€ à la place de 40€ donc que je ne n'avais rien à dire), chambre avec odeurs nauséabondes (mélange entre urine, vomi et odeur de pieds) et traces suspectes au plafond (signalé à la femme de ménage qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas nettoyer ou alors devait prendre un escabeau ...) , drap avec des taches, douche et toilettes non auto nettoyé après chaque passage ...
Bref un désastre à éviter ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On pourrait penser que tous les hôtels formule 1 sont équivalents... Il n'en ai rien! Pour commencer, on nous indique a notre arrivée que le chauffage ne fonctionne pas dans notre chambre, mi novembre par 4degres dehors, il ne fait donc pas chaud dans la chambre! Ensuite, 1 seul toilette pour une vingtaine de chambres. 3 douches, une très sale, la lumière de la 2ème s'éteint des que vous fermez la porte et, il faut appuyer en permanence sur le bouton de la 3ème pour avoir de l'eau... Sans parler des odeurs de cigarette et du bruit qui caractérise la majorité des F1! Bref, a éviter!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pantin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je déconseille cet hôtel a tout les voyageurs, il faut supporter les odeurs nauséabondes , sorte de mélange entre: humidité, le moisi , l'urine et l odeur forte d excréments près des toilettes. les chambres sont infestés de mouches et d araignées, j aime la nature , mais quand même la c est trop , a 8 h du matin , les femme de ménages entre dans votre chambre pour changer les draps , et si vous avez le malheur de vouloir dormir plus longtemps , vous serez réveiller tout les quart d heures , jusqu'à ce que vous sortiez de la chambre , ce qui est scandaleux, je vous parle pas de l insonorité, votre voisin est un peu bruit et c'est la nuit blanche assurée, malgré qu' il y est un verrou sur la porte on se sent pas en sécurité , on a l impression que l on peut rentré dans la chambre au vu du système de fermeture approximatif, il faut savoir qu'un simple coup de pied dans la porte , ouvre celle ci sans aucun problème , je l'ai tester après plusieurs tentative d'ouverture avec par code, et après cette constatation je préférais laisser mes affaires dans ma voiture quand je n'étais pas dans la chambre... trop de low cost tue le low cost ... A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en solo