Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe
hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France   |
N° 123 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bazeilles, France
“decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A EVITER , bruit toute la nuit dans la chambre à coté de la notre , sanitaire et douche pas terrible ,odeur .Mon épouse et mes enfants n ont jamais osés se doucher .Tant qu'a l'accueil ZERO . Meme si ce sont des hotels pas chère , on mérite le minimum .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Soyons franc, quand on va au F1, on ne s’attend pas vraiment à du grand luxe. Pour 34-37€ la nuit, normal, mais attention, le sourire n'est pas inclus dans le tarif.
Au regard des critiques, nous avions peur d'une potentielle catastrophe sanitaire, qui s'est avérée pas si terrible que ça, mais quand même, on peut faire mieux. La chambre était plutôt propre, quant aux toilettes et douches communes - impression de naviguer à fond de cale, en plastique du sol au plafond, et d'une propreté laissant à désirer -
L’hôtel est plutôt excentré, mais le cœur de la ville est facilement atteignable grâce à une ligne de tram à 5 min a pied à peine, ou par une des nombreuse piste cyclable. De plus il se trouve à 500 m de la frontière Allemande, et permet une petite visite de Kehl très rapidement.

Attention a penser à réserver le petit dej la veille. Correct mais loin d'être gastronomique.
Pas de restaurant aux environs, si ce n'est en ville même ou à Kehl.

Emplacement assez calme, si ce n'est en travaux en ce moi de mai.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, resservez une chambre TRIO (un lit double) plutôt qu'une DUO (deux lits simple...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel sale, mauvaise odeur! Wc et douches très sale! Personnel désagréable ! Que font ils dans ce métier ?? Pourquoi l'enseigne formule 1 n'agit pas?! C'est vraiment honteux d'accueillir des clients dans un tel hotel ( si on peut appeler ça un hotel !!!!!!!!!)

• Séjour du mars 2014
Sierentz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Croyez-nous, tous les avis négatifs que vous lirez ici sont 100% vrais !!!!
Personnes douteuses devant l'hôtel et y restant, sanitaires dans un état dégueulasse, odeurs rebutantes dans les couloirs et dans la chambre... l'hôtel n'est pas situé à proximité du centre ville (il faut prendre un bus et un tram- et il y a plusieurs arrêts)² pbs d'organisation et de logistique à l'accueil. Les chambres sont petites et etroites contrairement a leurs photos. On ne s'y sent pas en sécurité, ni même un minimum à l'aise! Bref, nous avons moi et mon copain vivement regrettés d'avoir investis la somme de 35 euros dans un tel endroit. Cet hotel ne les vaut ABSOLUMENT pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis arrivé avec un groupe d'amis à votre hôtel. J'ai déposé mes affaires dans la chambre et je suis allé rejoindre mes amis dans leur chambre. 5 minutes après, je suis retourné dans ma chambre, mais la porte ne s'ouvrait plus. Il avait un problème au niveau de la serrure. J'ai appelé la personne en charge à l'accueil qui a essayé pendant 15min d'ouvrir la porte en me laissant bien entendre que cela n'était pas son problème, car il m'a donné la chambre dans un état "opérationnelle". C'était de ma faute que la porte ne s'ouvrait plus et que à cet heure-là il n'allait pas appeler un serrurier de nuit, car cela coûtait trop cher et le F1 n'était pas un 5 étoiles. C'était son problème si je n'avais pas où dormir cette nuit-là.

La porte a fini finalement par s'ouvrir, mais j'ai préféré laisser tomber cette chambre et aller dans un autre hôtel (frais à ma charge bien évidemment), car je ne supportait plus rester.

En plus, il avait des trous sur les murs des douches qui donnait sur les WC à côté. Dégueulasse.
Après ça, plus jamais un hôtel F1.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Puget-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourner a 2 reprises dans cet hôtel en août 2012 et août 2013 et avons étés entièrement satisfaits. Chambre impeccable, propre, les sanitaires impeccable même si selon la chambre sont un peu loin. Pas trop de bruit. Des tables sont a l'extérieur et sont bien pour fumer. Parking petit mais ça va. Idéalement situé a la frontière allemande ce qui été top pour nous. Celui qui est la la nuit je me souviens plus de son nom est très sympa. Il nous a reconnu tout de suite. Je lui passe le bonjour de la part des varois venus a deux reprises.
Point négatif le petit déjeuner pas assez diversifié

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Personnel désobligeant voir agressif (lorsque que j'ai signalé les désagréments, le gérant m'a tout bonnement répondu que j'avais payé ma chambre 29€ à la place de 40€ donc que je ne n'avais rien à dire), chambre avec odeurs nauséabondes (mélange entre urine, vomi et odeur de pieds) et traces suspectes au plafond (signalé à la femme de ménage qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas nettoyer ou alors devait prendre un escabeau ...) , drap avec des taches, douche et toilettes non auto nettoyé après chaque passage ...
Bref un désastre à éviter ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe

Adresse: 55, route du Rhin RN4, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 123 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe 1*
Formule 1 Strasbourg Pont De L'europe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.