“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de jeunesse du Parc du Rhin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Auberge de jeunesse du Parc du Rhin
Auberge de jeunesse du Parc du Rhin a été ajouté à vos Favoris
Rue des Cavaliers, 67000 Strasbourg, France   |
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Emplacement: nous avons cherche assez longtemps l'emplacement de l'auberge elle est aussi assez éloigné du premier arrêt de bus
Accueil: accueil sympas
Literie,confort: la literie et le confort n'en parlont pas le confort etait minable se n'étaitpas du tout confortable les matelas etait dur comme du fer !!!!!
Chambre: assez petite mais s allait seulement nous n' avions pas d'eau !!
Proprete: y'a mieux

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres cote cour de l'auberge car elles sont a l'abris de la pluie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

En couple
Derby, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis arrivée de nuit à l'auberge et ai eu beaucoup de difficulté à trouver l'établissement, perdu dans le parc. Il faut dire que les environs (entre l'arrêt de bus et l'AJ) sont en travaux, ce qui n'aide pas.
L'accueil a été bon, j'ai quand même dû repayer quelque chose comme 11euros pour devenir membre du groupe d'AJ.....
La chambre n'était pas de première jeunesse, mais, contrairement à ce que d'autres personnes ont mentionné c'était propre.
Le Wifi ne fonctionne pas depuis les chambres, il faut aller se connecter depuis la réception.
Le petit déjeuner est basique mais "à volonté", dans une ambiance cantine d'école!
Bref, auberge pas extraordinaire mais qui m'a pas mal aidé en ces périodes bondées de marché de Noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

bon accueil
Idéal pour les groupes tarifs raisonnable
Auberge très bien située dans un parc au bord du Rhin très joli paysage.
Propreté des lieux HORRIBLE
Lors de notre arrivée nous constatons un tas de détritus devant la porte de notre chambre, nous le signalons a l'accueil mais le lendemain matin lors de notre départ les détritus été toujours présent.
Les joints de la douche sont MOISI!
Petit déjeuner copieux

Allez y pour le prix et le cadre mais propreté laisse a désirer!!!

• Séjour du juin 2013
Fontenay le Comte
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre moyenne, propreté douteuse, repas indigne, meme si le chef a une toque! Quantité tres insuffisante des rations servies. Nous n'avons pas réussi a identifier la viande !
Cadre assez sympha, salle de réunion à disposition, et bar un peu bruyant ! nous sommes sortis à la terrasse !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
MAP
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

c'était la pire nuit de ma vie. je suis restée éveillée de 2 à 5h pour chasser à la lueur de mon portable BLACKBERRY les PUNAISES DE LIT qui affluaient de toutes parts sans répit !!!! J'ai peur de retourner à Strasbourg. Ma jeunesse est gachée!!!!!!! Très loin des arrêts de bus et de toute civilisation. Le self est un peu glauque et le pain est rassi et ils font uniquement des sandwiches au PÂTE !!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les lits près des murs sont à proscrire (punaises de lit !!!!!!!!)
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Beaujolais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Pour ce qui de l'hôtellerie, c'est très bien.... Cadre agréable et bonne ambiance.
Sympa le billard...
Par contre, la restauration laisse vraiment à désirer..... Même pas une bouchée (!) de viande par personne... Deux pique-niques étaient commandés et payés pour le lendemain, mais nous n'avons eu que celui du midi.... Repli obligé sur le supermarché du coin.
Petit déjeuner copieux quand il est approvisionné...
Bref, super pour dormir, pas pour manger.

• Séjour du avril 2009
BDR
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Le cadre est très sympa avec un accès par une passerelle en Allemagne. L'auberge est au fond du parc donc a pied faut compter 15 mn pour rejoindre la station de bus. La nourriture est fade et douteuse (j'ai eu une intoxication alimentaire). Les chambres sont simple et propre. A essayer simplement pour des raisons financière et ne pas être regardant

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge de jeunesse du Parc du Rhin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de jeunesse du Parc du Rhin

Adresse: Rue des Cavaliers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°11 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Hotel Auberge De Jeunesse Du Parc Du Rhin Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de jeunesse du Parc du Rhin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.