“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Couvent des Franciscains

Couvent des Franciscains a été ajouté à vos Favoris
Couvent des Franciscains
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
Larressore, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon séjour,la réception 24/24 est appréciée, bon emplacement proche du centre de Strasbourg, très bon accueil de la part du personnel, gentillesse de l'équipe,le petit déjeuner est un peu cher. C'est une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel, dans un endroit très calme à environ 15/20mn à pied de la gare, se situe à la lisière du centre de Strasbourg ce qui permet une visite piétonne de la ville.
Le personnel qui sait s'enquérir de vos éventuels problèmes se montre présent et discret. Chambres impeccables, assez grandes, avec aménagement très correct (belle télé, wifi gratuite..). Ne pas rater le "petit déjeuner-buffet" qui vaut autant par l'ambiance (pièce style "couvent" refaite à neuf) que par la qualité de ce qui est proposé.
En outre, les prix pratiqués sont corrects et même intéressants à certaines périodes de l'année. Bref, un bon hôtel quand on passe à Strasbourg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

En escapade régulière à Strasbourg nous reservons toujours une chambre dans cet hotel situé un peu à l'écart du tumulte du centre ville, mais pas trop loin quand même afin de pouvoir circuler à pied jusqu'à la petite France où la aussi nous avons nos habitudes. Après un bon repas pris au restaurant "perles de saveurs" nous rentrons nous reposer dans cet hotel de charme, propre et de bon rapport qualité-prix. L'accueil est agréable et excellent petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Habitué à loger à Strasbourg dans les hôtels du groupe accor lorsque je m'y déplaçais, j'avais une bête inquiétude à propos de cet hôtel qui m'avait été réservé et que je ne connaissais pas. Au bout du compte, je n'y ai eu que de bonnes surprises. Au téléphone tout d'abord ou mes questions sur la chambre réservée ont eu toutes les réponses attendues et une solution immédiate et très professionnelle. A l'arrivée ensuite ou l'accueil a été à la fois professionnel et personnel. le cadre de l'hôtel est tout à fait agréable. Même si quelques imperfections subsistaient dans la chambre qui m'a été attribuée (revêtement de mur décrépi par endroit), l'ensemble est plus que correct et surtout elle était parfaitement silencieuse ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un tel silence dans un hôtel ! certes il n'y avait ni russes, ni espagnols, ni italiens dans les parages... mais quand même ! Last but not least, le petit déjeuner est servi dans une salle de caractère ou il y a de la place et un vrai confort. Bref, je recommande chaleureusement cet établissement !

Astuce pour la chambre : Si votre chambre est une single, n'hésitez pas à en demander une qui n'est pas en mansarde...
Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

accueil et service excellent
petit déjeuner varié et copieux
très bien situé par rapport au centre ville(10' maximum)
chambre simple mais spacieuse et propre
environnement calme
bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-quentin 02
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil agréable, chambre confortable. Le petit plus, le petit déjeuner à volonté dans une cave très bien aménagée, une gamme de produit large ou des produits régionaux étaient présents. Le petit moins, le parking pas disponible cause travaux (en période du marché marché de Noël), mais bon, il faut bien trouvé un créneaux pour les faire et il y en a au alentours avec des prix correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel bien situé, pour visiter la ville à pieds. Personnel charmant, disponible et professionnel. Petit déjeuner délicieux et copieux, dans une belle salle. Etablissement propre, lits confortables. Attention la chambre 35 est petite. les autres sont plus grandes. Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Couvent des Franciscains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couvent des Franciscains

Adresse: 18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°62 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couvent des Franciscains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent des Franciscains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Franciscains Strasbourg
Hotel Couvent Des Franciscains Strasbourg
Couvent Des Franciscains Hotel Strasbourg
Strasbourg Couvent Franciscains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent des Franciscains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.