“pas loin du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Couvent des Franciscains

Couvent des Franciscains a été ajouté à vos Favoris
Couvent des Franciscains
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France   |
N° 61 sur 128 hôtels à Strasbourg
Saint Avold
“pas loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

parking de 5 places mais bon emplacement de l'hotel pas loin des halles
bon accueil par le personnel et on m a offert le petit dej pour mon anniversaire
salle du petit dej cadre exceptionnel
apparement y avais des travaux a cote de l hotel mais pas de genes les deux jours ou j y etais

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre petite, mais propre et fonctionnelle. Jolie salle pour le petit déj, dans l'ancien caveau. Très bien placé (proche des transports, de l'a autoroute, et du centre ville). Accueil sympathique. Parking petit, mieux vaut réserver la place en même temps que la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

sebastien d, Gérant de Couvent des Franciscains, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire.

Nous vous remercions pour votre venue et gageons vous revoir très bientôt. N'ayant pas à l'heure actuel de moyen d'agrandir notre parking, nous vous recommandons de toujours réserver votre parking en même temps que votre hébergement.

Cordialement et à très bientôt.

Sébastien.
Larressore, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon séjour,la réception 24/24 est appréciée, bon emplacement proche du centre de Strasbourg, très bon accueil de la part du personnel, gentillesse de l'équipe,le petit déjeuner est un peu cher. C'est une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel, dans un endroit très calme à environ 15/20mn à pied de la gare, se situe à la lisière du centre de Strasbourg ce qui permet une visite piétonne de la ville.
Le personnel qui sait s'enquérir de vos éventuels problèmes se montre présent et discret. Chambres impeccables, assez grandes, avec aménagement très correct (belle télé, wifi gratuite..). Ne pas rater le "petit déjeuner-buffet" qui vaut autant par l'ambiance (pièce style "couvent" refaite à neuf) que par la qualité de ce qui est proposé.
En outre, les prix pratiqués sont corrects et même intéressants à certaines périodes de l'année. Bref, un bon hôtel quand on passe à Strasbourg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

En escapade régulière à Strasbourg nous reservons toujours une chambre dans cet hotel situé un peu à l'écart du tumulte du centre ville, mais pas trop loin quand même afin de pouvoir circuler à pied jusqu'à la petite France où la aussi nous avons nos habitudes. Après un bon repas pris au restaurant "perles de saveurs" nous rentrons nous reposer dans cet hotel de charme, propre et de bon rapport qualité-prix. L'accueil est agréable et excellent petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Habitué à loger à Strasbourg dans les hôtels du groupe accor lorsque je m'y déplaçais, j'avais une bête inquiétude à propos de cet hôtel qui m'avait été réservé et que je ne connaissais pas. Au bout du compte, je n'y ai eu que de bonnes surprises. Au téléphone tout d'abord ou mes questions sur la chambre réservée ont eu toutes les réponses attendues et une solution immédiate et très professionnelle. A l'arrivée ensuite ou l'accueil a été à la fois professionnel et personnel. le cadre de l'hôtel est tout à fait agréable. Même si quelques imperfections subsistaient dans la chambre qui m'a été attribuée (revêtement de mur décrépi par endroit), l'ensemble est plus que correct et surtout elle était parfaitement silencieuse ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un tel silence dans un hôtel ! certes il n'y avait ni russes, ni espagnols, ni italiens dans les parages... mais quand même ! Last but not least, le petit déjeuner est servi dans une salle de caractère ou il y a de la place et un vrai confort. Bref, je recommande chaleureusement cet établissement !

Astuce pour la chambre : Si votre chambre est une single, n'hésitez pas à en demander une qui n'est pas en mansarde...
Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

accueil et service excellent
petit déjeuner varié et copieux
très bien situé par rapport au centre ville(10' maximum)
chambre simple mais spacieuse et propre
environnement calme
bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Couvent des Franciscains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couvent des Franciscains

Adresse: 18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 61 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couvent des Franciscains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent des Franciscains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Franciscains Strasbourg
Hotel Couvent Des Franciscains Strasbourg
Couvent Des Franciscains Hotel Strasbourg
Strasbourg Couvent Franciscains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent des Franciscains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.