“Bon hôtel mais chambres un peu petites (et froides)” 3 5 étoiles
Avis sur Couvent des Franciscains

Couvent des Franciscains a été ajouté à vos Favoris
Couvent des Franciscains
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France   |
N° 63 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Bon hôtel mais chambres un peu petites (et froides)”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel bien situé proche du centre ville, beaucoup de restaurants à quelques minutes à pied. Chambres correctement équipées mais un peu exigües (toilette et douche très proche, TV écran plat minuscule). Mauvaise expérience pour moi, chambre "chauffée" à 17°C en arrivant, le chauffage soufflant pas très efficace pour réchauffer rapidement la pièce (sauf à avoir un vacarme assourdissant). En plein hiver, c'est pas top.

Ceci-dit le rapport qualité prix est plutôt bon.

A noter qu'en mars 2014, des travaux dans l'immeuble voisin interdisent de dormir après 9h.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
sebastien d, Gérant de Couvent des Franciscains, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour faire part de votre vécu dans notre établissement.

Je suis désolé, que votre chambre n'est pas été à la bonne température à votre arrivée. Même en hivers, nous aérons les chambres pendant toute la durée du ménage, en coupant le chauffage afin de ne pas gaspiller l'énergie. Il est fort probable que la femme de chambre ait exceptionnellement oublié de remettre le chauffage. Nous régulons normalement en hivers nos chambres aux environs de 20°C et laissons à notre clientèle la possibilité de réguler la température grâce à notre système réversible.

Nous avons insisté auprès de notre personnel pour que ce point soit particulièrement respecté quelque soit la saison.

Cordialement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel bien situé, aménagement des chambres moderne et sobre, propre, Wifi gratuit, personnel accueillant et un très bon petit déjeuner (en suppl.): tout ce qu'il faut espérer d'un "city hotel" peut-être sans chichis mais à prix très compétitif.

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons séjourné pour le weekend de la saint valentin. Accueil agréable, chambre très confortable et rénovée, petit déjeuner copieux servis dans la salle traditionnelle (dépaysement garanti). Prix correct. Nous conseillons cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous remerciez pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Cordialement.

Laxou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel très bien placé à 15mn à pied de la gare et 10mn du centre historique de Strasbourg.
Très bon accueil.
Dommage que le calme de l'hotel soit perturbé en ce moment par des gros travaux dans l'immeuble mitoyen. Mais ça n'est pas de la faute de l'hotel.
Nous reviendrons surement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes venues 5 filles pour le concert des enfoirés : accueil très chaleureux, chambres très propres, de bons conseils pour visiter la ville avec de bonnes adresses de restaurants. Très arrangeants pour le parking. Rien à redire : vivement conseillé, en amoureux ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Saint Avold
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

parking de 5 places mais bon emplacement de l'hotel pas loin des halles
bon accueil par le personnel et on m a offert le petit dej pour mon anniversaire
salle du petit dej cadre exceptionnel
apparement y avais des travaux a cote de l hotel mais pas de genes les deux jours ou j y etais

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre petite, mais propre et fonctionnelle. Jolie salle pour le petit déj, dans l'ancien caveau. Très bien placé (proche des transports, de l'a autoroute, et du centre ville). Accueil sympathique. Parking petit, mieux vaut réserver la place en même temps que la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chers clients,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire.

Nous vous remercions pour votre venue et gageons vous revoir très bientôt. N'ayant pas à l'heure actuel de moyen d'agrandir notre parking, nous vous recommandons de toujours réserver votre parking en même temps que votre hébergement.

Cordialement et à très bientôt.

Sébastien.

Vous connaissez Couvent des Franciscains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couvent des Franciscains

Adresse: 18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 63 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couvent des Franciscains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent des Franciscains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Franciscains Strasbourg
Hotel Couvent Des Franciscains Strasbourg
Strasbourg Couvent Franciscains
Couvent Des Franciscains Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent des Franciscains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.