“bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Couvent des Franciscains

Couvent des Franciscains a été ajouté à vos Favoris
Couvent des Franciscains
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France   |
N° 55 sur 128 hôtels à Strasbourg
Annecy, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons eu un très bon accueil et une grande disponibilité de la part de notre accueillant pour nous conseiller et réserver notre restaurant.
l'accès au centre ville est rapide à pied, un emplacement idéal.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

sebastien d, Gérant de Couvent des Franciscains, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que nos efforts constants aient été à votre goût et espérons vous revoir très bientôt.

Saulxures Sur Moselotte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il faut aller le chercher car il est bien caché, et pourtant c'est un excellent hôtel, propre, confortable, et aux petits déjeuners généreux.Une adresse à retenir pour un séjour en ville, au calme, et dans une ambiance recherchée. Adresse à retenir absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

BOULOGNE BILLANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Les +:Hôtel bien rénové. Chambres simples mais confortables.Très bon accueil:Personnel très réactif. Petit déjeûner buffet de grande qualité servi dans une salle en sous-sol bien décorée en "typique Alsace." (Des hôtels de catégorie supérieure feraient bien de s'en inspirer......).Bon rapport qualité/prix.
Les-:Chambre un peu exigüe....mais n'en demandons pas trop!.L'hôtel est calme ...mais il y a des travaux dans un bâtiment adjacent, qui,il est vrai, ne dérangeront aucunement votre sommeil jusqu'à 9H le matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel bien situé proche du centre ville, beaucoup de restaurants à quelques minutes à pied. Chambres correctement équipées mais un peu exigües (toilette et douche très proche, TV écran plat minuscule). Mauvaise expérience pour moi, chambre "chauffée" à 17°C en arrivant, le chauffage soufflant pas très efficace pour réchauffer rapidement la pièce (sauf à avoir un vacarme assourdissant). En plein hiver, c'est pas top.

Ceci-dit le rapport qualité prix est plutôt bon.

A noter qu'en mars 2014, des travaux dans l'immeuble voisin interdisent de dormir après 9h.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
sebastien d, Gérant de Couvent des Franciscains, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour faire part de votre vécu dans notre établissement.

Je suis désolé, que votre chambre n'est pas été à la bonne température à votre arrivée. Même en hivers, nous aérons les chambres pendant toute la durée du ménage, en coupant le chauffage afin de ne pas gaspiller l'énergie. Il est fort probable que la femme de chambre ait exceptionnellement oublié de remettre le chauffage. Nous régulons normalement en hivers nos chambres aux environs de 20°C et laissons à notre clientèle la possibilité de réguler la température grâce à notre système réversible.

Nous avons insisté auprès de notre personnel pour que ce point soit particulièrement respecté quelque soit la saison.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel bien situé, aménagement des chambres moderne et sobre, propre, Wifi gratuit, personnel accueillant et un très bon petit déjeuner (en suppl.): tout ce qu'il faut espérer d'un "city hotel" peut-être sans chichis mais à prix très compétitif.

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons séjourné pour le weekend de la saint valentin. Accueil agréable, chambre très confortable et rénovée, petit déjeuner copieux servis dans la salle traditionnelle (dépaysement garanti). Prix correct. Nous conseillons cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous remerciez pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Laxou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel très bien placé à 15mn à pied de la gare et 10mn du centre historique de Strasbourg.
Très bon accueil.
Dommage que le calme de l'hotel soit perturbé en ce moment par des gros travaux dans l'immeuble mitoyen. Mais ça n'est pas de la faute de l'hotel.
Nous reviendrons surement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Couvent des Franciscains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couvent des Franciscains

Adresse: 18, rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 55 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couvent des Franciscains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couvent des Franciscains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Franciscains Strasbourg
Hotel Couvent Des Franciscains Strasbourg
Couvent Des Franciscains Hotel Strasbourg
Strasbourg Couvent Franciscains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couvent des Franciscains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.