“Très bon” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 et 11 rue des Magasins, 67000 Strasbourg, France   |
N° 120 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Accueil agréable, chambre propre, frigo frais, mais attention, dès votre arrivée dans la chambre, faites un inventaire des ustensiles de cuisine car il manque toujours ou il y a plus. La wifi est payante si vous voulez l'utiliser dans votre chambre, elle est gratuite si vous allez à l'accueil en utilisant leur cable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Une honte de louer deux chambres dans un tel état !!!!99€ l une..... sans le pdj .... ni le parking!!!!et pourtant sur internet les photos étaient belles!!!!

• Séjour du mars 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

a aviter
hotel obligatoire par l entreprise
aucun service
personnel peu aimable
bruits cotés trains
lits garnis de puunaises ddee lit!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Remarques suite à séjour professionnel. Déplacements fréquents (2 à 4 nuits par semaine, catégorie deux étoiles et appartements hôtels)

- accueil très bien, rien à dire,
- je trouve un peu mesquin de payer l'accès wifi compte tenu du tarif de la chambre...
- chambre sale (moquette tachée, je n'osais pas trop toucher aux rideaux au vu de l'état de ceux ci!)
- propreté de la vaisselle approximative
- une seule couverture dans la chambre (nous ne sommes pas à Nice !!!!)
- pas de plateau pour se servir le petit déjeuner !

conclusion : en ce qui concerne la chambre : qualité inacceptable compte tenu du tarif et des deux étoiles, chambre qui ne vaut même pas 45 euros par nuit !
A titre de comparaison : séjour à toulouse dans un appartement hôtel du même tarif et deux étoiles : sauna, piscine, laverie, chambre irréprochable et très bien décorée).....

Sentiment général sur hôtels de cette gamme sur Strasbourg qui prennent parfois les clients pour des imbéciles (quand on se dit capitale de l'europe on assure aussi pour la qualité des prestations)

Hôtel qui maintenant fait partie de ma "black list", donc à éviter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé (5min de la gare et 1O min du centre de Strasbourg). J'ai trouvé l'équipement de la chambre plutôt fonctionnel (petit frigo pratique pour stocker des boissons)et la situation de la chambre très calme. Par contre, il est vrai que la propreté n'est pas excellente (taches sur la moquette, pelures d'orange des clients précédents non nettoyées sous le lit) mais le prix reste tout à fait correct. De plus, il est possible, le jour du départ, de laisser les valises dans une consigne. Je recommande cet hotel aux personnes qui veulent passer un court séjour à Strasbourg, dans la simplicité et à moindre coût.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Garlan
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai réservé par internet une suit junior 3 personnes quand je suis arrivé sur les lieux je m'apperçois que c'est vraiment à la limite du louable ( Très sale comme les couvertures le sol avec des taches de partout la salle d'eau ) je déconseille fortement cet endrois. j'ai annuler mes prochaine nuits la premiere je n'avais pas le choix puisque l'hôtel ne voulait pas me rembourser mon paiement via internet.
Il faudrais faire passer la commission sanitaire.
Donc Vraiment à déconseiller.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
cote d'or
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

L'accueil et sympathique, mais l'hôtel est mal situé on entend des voitures toutes la nuit.
La réservation sur internet et efficaces, mais mensongère.
J'ai reverser une chambre studio c'est annoncé un lit double hors on à eu 2 lit simple c'est pas génial quand on est avec son mari. Le sol est sale, les douche pas super le rideaux trop petits donc l'eau coule par terre. Pas de télé dans les chambre comme annoncée.
La lumière est accroché avec du scotch, l'aération est noir de saleté.
Heureusement que l'on a payer que 80 euros les 2 jours, car sa en valait pas plus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Garden Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Garden Strasbourg

Adresse: 1 et 11 rue des Magasins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 120 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Garden Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Hotel Strasbourg
Victoria Garden Hotel Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.