“Déconseille fortement!” 1 5 étoiles

N° 121 sur 128 hôtels à Strasbourg
Marne-la-Vallée, France
“Déconseille fortement!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Dès notre arrivée, le réceptionniste nous indique que nous ne serions pas logé dans ce bâtiment, mais au coin de la rue. Nous nous y sommes rendus et sommes entrés dans l'immeuble, muni d'un petit bureau, appelé "réception". On nous informe que la "réception" serait ouverte jusqu'à 19h uniquement, et que si nous perdions les codes d'entrée ou la clé de l'appartement, nous serions contraints de rester dehors.

Quand nous avons pris possession de l'appartement, nous avons constaté que l'état de la propreté était négligé (poussière sous le lit, couverture pleine de cheveux blancs, joints de la douche noirs,...). Le lendemain matin, lorsque la 2eme personne a pris sa douche, plus d'eau chaude! On l'a signalé à la "réception", solution: attendre une petite heure que le ballon la réchauffe. Solution immédiate demandée: prendre une douche dans une autre chambre... Grosses retouches signalées à la réception, mais rien n'a été fait pendant le séjour.

Décoration inexistante, à part deux cadres accrochés au mur, sans photo/image.

Parking souterrain payant, 8€ par jour... seul point positif, localisé près du centre, dans un quartier calme. Dans tout ça, la "réception" s'est quand même montrée disponible.

Puget-sur-Argens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel, même pour un deux étoiles était une horreur! Ça ne correspond pas du tout aux photos du site officiel!
J'avais téléphoné directement à l'hôtel pour demandé une chambre sans moquette pour cause d'asthme. La personne m'avait clairement indiquée qu'elle nous réservait une chambre rénovée avec parquet.
Quand nous sommes arrivés, personnel très peu accueillant.
Nous montons à l'étage...l'ascenseur s'ouvre : des tâches immenses sur la moquette. Nous ouvrons la chambre, il y avait de la moquette… pourrie, qui plus est!
Une salle de bain avec un rideau de douche dont le bas à la base blanc vire au noir. Le mur en peinture est éclaté.
Les WC, laissent penser qu'ils n'ont pas été nettoyés depuis des siècles. Le balais à WC est en deux parties, dont une sur le sol…
Quand nous sommes redescendus pour demander à changer de chambre on nous a pris de haut en nous disant que nous n'avions pas téléphoné, et que de toutes façons l'hôtel est complet!
Aucune excuse, même pas une offre d'un petit déjeuner… rien a part nous prend pour des imbéciles!
Gel douche, qui ne donne pas envie de se laver, nous avons dû en acheter un autre..
Une lampe de chevet sur 2 qui ne fonctionne pas..
Au moment de notre départ, une personne nous demande de payer alors que nous avions directement réglé auprès de vous.
Heureusement que nous avions un double du papier déjà fourni lors de notre arrivée!!

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons passé une nuit dans cet hotel;nous sommes arrivés en train(10 min à pieds de la gare).Nous avions réservés une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) et bonne surprise:nous avions 2 chambres communiquantes(donc 2 kitchenettes,2 salles de bain,2 TV...!!! pour la plus grande joie des enfants!!
Bon rapport qualité prix(petit pb dans notre salle de bain:le bac à douche ne s'écoulait que très lentement d'ou bain de pieds garanti!!),on est à 10 min à pied de la vieille ville donc parfait pour un week end de visite.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Nous conseillons donc cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Trop de bruit : voies des chemins de chemins de fer proche de l'hôtel, fenêtre donnant sur une rue avec un trafic intense dès le matin, de traces sur la moquette des parties commune.

Pas assez : de vaisselle, (pas de possiblité de faire un petit déjeuner manquait des tasses, petites cuillères peut-être pour inciter les personnes à se rendre dans la salle du petit déjeuner).

Le frigo dégivrait sans arrêt (avons essayé de le régler à plusieurs reprises mais rien n'y faisait) et provoquait quelques petits soucis d'inondation.

La literie était propre, le ménage était fait tous les jours. Les serviettes de toilette étaient changées chaque jour. Hôtel proche du centre ville , des arrêts de tramway...... et de la gare!
Il semblerai que le Victoria Garden soit en rénovation !

1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

On a décidé tardivement (octobre pour partir mi-décembre) de passer le weekend à Strasbourg pour le marché de Noël. Tous les hôtels sympa étant complets, on s'est tourné vers cet hôtel qui avait des chambres-studio libres à des tarifs raisonnables. Il était mal noté sur certains sites et pas trop mal sur d'autres et comme les chambres avaient l'air propre (à défaut d'être design), on a réservé pour 2 nuits.
Il faut savoir que l'hôtel a 2 adresses : 1 et 11 rue des magasins. Comme l'immeuble au n°1 était complet, sans nous avertir, on nous envoie au n°11, tout pareil MAIS sans réception, salle de petit déj et personne de permanence en cas de problèmes.
Le studio en lui-même était plutôt conforme aux photos du site. Par contre l'hygiène de la salle de bain laissait à désirer avec des grosses traces de moisissures sur le mur, traces douteuses et rideau de douche sale... Ce sentiment de manque d'hygiène a été renforcé par les innombrables traces sur la moquettes des parties communes et le ménage quotidien sommairement fait.
En ce qui concerne la cuisine, on s'en est pas servi mais la "vaisselle" consistait de 2 tasses dépareillées seulement. Donc si vous prévoyez de cuisiner, assurez-vous d'avoir du matériel fourni.

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel très pratique pour des courts séjours, mais la literie n'est pas super et les finitions ne sont pas vraiment...finies.
La chmabre est spacieuse et les rangements nombreux, la cuisine est pratique, et convenablement équipée.
le petit dej' était très bien par contre, même s'il manquait des tables.
le personnel à l'accueil est très aimable et très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Parking tout près avec réduction remis par l'hôtel, personnel d'accueil sympathique... mais les appréciation s'arrête ici! Les tapis des couloirs sont très très tachés et auguraient celui que nous allions trouver dans la chambre... ca ne donnais pas envie de marcher pieds nus...peinture défraichi 2 lits simples, alors que nous avons réservé pour un couple, belle vue sur un immeuble en construction et sur la voie ferrée, très bruyant lorsque la fenêtre est ouverte. Bref une chambre pour dormir, pas pour y passer plus de temps... Une bizzarerie, 2 cadres vides au dessus du lit pour y placer vos propres photos afin de personnaliser votre chambre! Pour ma part, je trouve que c'est peu invitant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Garden Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Garden Strasbourg

Adresse: 1 et 11 rue des Magasins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 121 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Garden Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Garden Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Hotel Strasbourg
Victoria Garden Hotel Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.