“Tout d'abord en sortant de...” 2 5 étoiles

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marne-la-Vallée, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Dès notre arrivée, le réceptionniste nous indique que nous ne serions pas logé dans ce bâtiment, mais au coin de la rue. Nous nous y sommes rendus et sommes entrés dans l'immeuble, muni d'un petit bureau, appelé "réception". On nous informe que la "réception" serait ouverte jusqu'à 19h uniquement, et que si nous perdions les codes d'entrée ou la clé de l'appartement, nous serions contraints de rester dehors.

Quand nous avons pris possession de l'appartement, nous avons constaté que l'état de la propreté était négligé (poussière sous le lit, couverture pleine de cheveux blancs, joints de la douche noirs,...). Le lendemain matin, lorsque la 2eme personne a pris sa douche, plus d'eau chaude! On l'a signalé à la "réception", solution: attendre une petite heure que le ballon la réchauffe. Solution immédiate demandée: prendre une douche dans une autre chambre... Grosses retouches signalées à la réception, mais rien n'a été fait pendant le séjour.

Décoration inexistante, à part deux cadres accrochés au mur, sans photo/image.

Parking souterrain payant, 8€ par jour... seul point positif, localisé près du centre, dans un quartier calme. Dans tout ça, la "réception" s'est quand même montrée disponible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel, même pour un deux étoiles était une horreur! Ça ne correspond pas du tout aux photos du site officiel!
J'avais téléphoné directement à l'hôtel pour demandé une chambre sans moquette pour cause d'asthme. La personne m'avait clairement indiquée qu'elle nous réservait une chambre rénovée avec parquet.
Quand nous sommes arrivés, personnel très peu accueillant.
Nous montons à l'étage...l'ascenseur s'ouvre : des tâches immenses sur la moquette. Nous ouvrons la chambre, il y avait de la moquette… pourrie, qui plus est!
Une salle de bain avec un rideau de douche dont le bas à la base blanc vire au noir. Le mur en peinture est éclaté.
Les WC, laissent penser qu'ils n'ont pas été nettoyés depuis des siècles. Le balais à WC est en deux parties, dont une sur le sol…
Quand nous sommes redescendus pour demander à changer de chambre on nous a pris de haut en nous disant que nous n'avions pas téléphoné, et que de toutes façons l'hôtel est complet!
Aucune excuse, même pas une offre d'un petit déjeuner… rien a part nous prend pour des imbéciles!
Gel douche, qui ne donne pas envie de se laver, nous avons dû en acheter un autre..
Une lampe de chevet sur 2 qui ne fonctionne pas..
Au moment de notre départ, une personne nous demande de payer alors que nous avions directement réglé auprès de vous.
Heureusement que nous avions un double du papier déjà fourni lors de notre arrivée!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons passé une nuit dans cet hotel;nous sommes arrivés en train(10 min à pieds de la gare).Nous avions réservés une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) et bonne surprise:nous avions 2 chambres communiquantes(donc 2 kitchenettes,2 salles de bain,2 TV...!!! pour la plus grande joie des enfants!!
Bon rapport qualité prix(petit pb dans notre salle de bain:le bac à douche ne s'écoulait que très lentement d'ou bain de pieds garanti!!),on est à 10 min à pied de la vieille ville donc parfait pour un week end de visite.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Nous conseillons donc cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Garden Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Garden Strasbourg

Adresse : 1 et 11 rue des Magasins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°115 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Garden Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Garden Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Hotel Strasbourg
Victoria Garden Hotel Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.