“attention danger” 1 5 étoiles

Classé n°122 sur 130 hôtels à Strasbourg
Reims, France
“attention danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Soiree du 31 decembre a strasbourg capitale de noel nous reservons une chambre dans cette hotel apres le repas nous rentrons dans la chambre et la catastrophe nous constatons un vol 2 montres de valeur plus appareils photo et de l argent mais pas d infraction sur la porte
le direction pour nous dedommage souhaite nous offrir un petit dejeuner une honte
j espere que la police feras son travail.

corinne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le hall d'entrée est accueillant mais cela se gate dès la sortie de l'ascenseur: les moquettes dès que vous sortez de l'ascenseur sont très sales, tachées à de multiples endroits. Ce qui ne laisse rien de présager de bon pour la suite. En effet La chambre la poussière qui n'avait pas été faite. La kitchenette : le robinet qui fuit (passez une bonne nuit ) un mini four avec à l'intérieur un plat qui servait de grille.... Pas de vaisselle pour deux personnes.
Le summum les sanitaires : que dire, propreté plus que douteuse, la poussière sur la tuyauterie doit être là depuis fort longtemps. Le rideau de douche porte les stigmates d'un passé ancien et chargé. Les meubles de SDB ont cloqués à force d'humidité.
Seuls points positifs : la situation géographique. Proche de la gare et du centre de Strasbourg à pied et la réception les gens sont charmants.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Que dire sur cet hotel le positif l emplacement est très bien à 5 min à pied du tram mais trop près de la gare et de la route ceci est très gênant car pas très bien isolé du bruit sinon le négatif déjà en arrivant dans l ascenseur crade et abîmer , puis arrive à l étage des tâches partout sur la moquette du couloir ,tartre impressionnant sur les robinets et sur le pommeau de douche , poussière un peu de partout , brosse à wc casser , pas de volets, décor lamantable dans un des cadres il y avait une pub pour le magasin lidl c est tout de même abuser pour un hotel quelque soit ses étoiles ou autre autant rien mettre , le rideau de douche trop petit donc inondation de la salle de bain et le petit déjeuner beaucoup trop cher 7€50 pour des mini croissants et pain au chocolat et un café sa fai tout de même cher bref je savai que pour le prix sa serai pas un hotel de luxe mais il y a un minimum

• Séjour du décembre 2012
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai été horrifié par la saleté des moquettes des parties communes ! Les moquettes ne sont pas seulement tachées, elles sont également recouvertes de saletés (terre, mégots, déchets) : à se demander si les femmes de ménage connaissent l'aspirateur....
L'état de la moquette de la chambre était limite mieux : l'aspirateur n'avait pas été passé depuis des lustres, et surtout dans les coins, très poussiéreux. Heureusement que j'y suis allée sans mes enfants asthmatiques !
On continue dans la crasse : les murs du coin cuisine étaient recouverts de tâches de nourriture, les plaques de cuisson étaient poisseuses, ne parlons pas de l'état du mini four (intérieur recouvert de projections de nourriture). Pour rester dans la cuisine : j'ai occupé une chambre pour 4 personnes, dans laquelle il y avait bien 4 assiettes, mais seulement 3 verres et 2 bols... Bonne surprise : de très grands placards !! Mauvaise surprise : ces placards servent en fait à cacher le ballon d'eau chaude et le tableau électrique.
En ce qui concerne la literie.... peut-on parler de literie d'ailleurs ??? Je n'avais jamais vu ça pour un établissement qui se fait appeler hôtel (hôtel : lieu où on est sensé DORMIR !!) : matelas de 5 centimètres d'épaisseur, posé sur un sommier métallique en trois parties : une partie sous la tête de lit, une partie au milieu, et une partie pour les pieds, juste de quoi vous coller une barre métallique en plein milieu du dos pendant toute la nuit, et des bleus sur les hanches. J'aurais même dû poser le matelas à même le sol à la réflexion... ah non ! J'aurais dormi le nez dans la crasse de la moquette au fait !!
Je vous passe les appliques arrachées du mur, les rideaux ayant perdu un crochet sur deux, etc...
Concernant la salle de bain, très bonne surprise concernant sa taille : très spacieuse et grande baignoire PROPRE. Mais petit problème technique : pas assez de serviettes pour tout le monde, et 1 seul rouleau de papier toilette pour une chambre de 4 réservée pour 3 jours... ça fait peu !
Voilà ce que j'ai découvert en arrivant.
Mais j'étais mauvaise langue, je doutais que l'hôtel emploie des femmes de ménage, vu l'état.
J'ai été vite rassurée le lendemain : les femmes de ménages sont bien passées dans le couloir, on a été réveillés en sursaut par le vacarme de leurs conversations. Impossible de dormir, nous sommes donc aller prendre notre petit déj.
En revenant dans notre chambre, les femmes de ménage n'étaient plus à l'étage (elles avaient oublié de passer l'aspirateur dans le couloir, tiens !), mais elles étaient passés dans notre chambre refaire nos lits (sympa, ça). Elles ont dû passer dans la salle de bain, non pas qu'elles aient remis du papier toilette ou des serviettes, mais elles y ont oublié un sac poubelle plein de déchets hygiéniques, qui, je le précise, ne nous appartenait pas !!!
Petit déj : 7,50 € par personne. Viennoiseries, pain, pain de mie, yaourts, emmental, jambon, madeleines, jus de fruit, salade de fruit, confitures, beurre, etc.... Seul petit hic : Environ 10 minutes d'attente pour avoir une boisson chaude car une seule petite machine pour une salle de petit déjeuner bondée.
Voilà ! Je ne suis pas d'un naturel snob et exigeant, mais je trouve tout de même que pour un hôtel, même pas cher, le minimum qu'un hôtelier puisse offrir soit la propreté et la qualité de la literie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Malgré le labyrinthe des garages, le bruit des trains et la propreté passable des lieux, le rapport qualité/prix reste excellent pour cet hôtel populaire. Les jeunes hommes de la réception paraissaient un peu perdus, mais faisaient preuve de bonne volonté. À utiliser pour une nuit ou deux...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits (vendredi au dimanche) au sein de cet hôtel.
1ère nuit dans cet hôtel : pas de remarque à dire sauf l'état du rideau de douche qui était vraiment sale !
Le samedi midi, nous décidons de rentrer à notre chambre pour nous faire à manger et surprise... nos affaires ont disparu. Après informations de la réception, le veilleur de nuit s'était trompé et nous n'étions pas dans la bonne chambre. Ils ont donc tout simplement pris nos affaires sans nous prévenir (pas d'appel ou de mail). Après vérification, il manquait un chargeur de portable. La réception n'en avait rien à faire. A ce jour, aucun remboursement n'a été effectué.
La chambre était vraiment salle. Moquette tachée. Mini four qui ne fonctionnait pas.
Hôtel à éviter absolument !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Les draps n'avaient manifestement pas été changés donc obligée de faire mon lit avec l'aide du veilleur de nuit ! La literie était très mauvaise et inconfortable.
Pas de tapis de bain pour soirtir de la douche. Le rideau de douche était douteux et trop court donc salle de bain inondée après ma douche.
La cerise sur le gâteau : j'ai oublié, à mon départ, un pantalon et un chemisier dans la penderie qui ont "disparu" !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Garden Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Garden Strasbourg

Adresse: 1 et 11 rue des Magasins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°122 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Garden Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Hotel Strasbourg
Victoria Garden Hotel Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.