“une honte” 1 5 étoiles

“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une honte ' sale aucun ménage fait ,un frigo ,un lit extrement sale
Passer votre chemin'un Formula 1 a 40euro ces mille fois mieux
Pti dej deguelasse ,dormez dans votre voiture sincèrement.
Même un chien est mieux loger
Passer la frontière, ces mieux

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin ,vendu a 75 euro en direct . Un ibis ou un Formul 1 ces mieux A éviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'état des chambres est scandaleux. moquette crasseuse, salle de bain dans un etat deplorable (rideau de douche qui ne tiend pas, support de douche cassé et j'en passe tellement la liste est longue) materiel de cuisine fourni desuet (un four grill, je vais pas cuisiner un poulet roti non plus, un micro onde c'est pas trop demander...) frigo qui n'a pas l'air de fonctionner, absence de materiel de cuisine ou de torchon (le B.A. BA pour ce genre d'etabissement) Pour le meme tarifs est aussi bien placé de l'autre coté de la gare, vous trouvez le meme concept avec kitchenette, et propre et bien tenu...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Effectivement moquettes sales, néanmoins les équipements de la chambres étaient tout a fait correct! Loin d'un 4 étoiles mais chambre spacieuse, petit studio fonctionnel. Emplacement géographique très bien à deux pas des halles. Bien pour un weekend.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Barthelemy d'Agenais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allée à l'hôtel Victoria garden en louant une chambre a 39€ la nuit. En voyant les commentaires, j'ai été paniquée à l'idée de mettre un pied dans cet hotel d'autant plus que j'avais déjà réservé, et il se trouve que j'ai été agréablement surprise.
L'hôtel est proche de tout à pied, on laisse la voiture en arrivant tout le temps dans un parking réservé. Effectivement les moquettes des halls est à changer mais dans la mesure ou on loue une chambre tout va bien,on ne dort pas sur le palier.
Ma chambre était très propre, spacieuse, rien de cassé, le linge de toilette propre. Aucun bruit la nuit malgré les passages de train.
Pour info, j'avais loué la chambre 363.
J'ai trouvé décevant de venir sur ce site et voir les commentaires qui finalement n'ont pas d'autres intérêts que d'effrayer les gens.
Le personnel est très gentil, et très serviable. Le petit déjeuner copieux et ce jusque-là fin du service à 10h30!
Si je dois retourner a Strasbourg, je retournerai la bas.en rapport qualité prix, c'est très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-d'Illac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La chambre était vraiment très sale ( rideaux , murs et moquette avec des énormes taches ) ainsi que les prises électriques noires on a peur de se faire électrocuter avec le sèche cheveux. Du coup , on a un doute sur la propreté des couverts et assiettes , on a acheté tout pour ne pas se servir de cela.
Le soir , on a le droit a une douche tiède après une journée dans le froid .
Ce qui nous a surpris c'est le lendemain , les femmes de ménages faisaient les chambres et je pense que la chambre 229 est la plus moche et sale de tout l'étage.
Sinon draps propres mais serviettes avec une tache brune suspecte....
Propreté vraiment à désirer , conseil : ne pas marcher sur la moquette pieds nus..

Corbehem, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous venons de passer notre réveillon de Noël dans cet appart hôtel après 2 superbes nuits à l'hôtel Ibis d'Haguenau, l'hôtel n'est pas très loin du centre ville (un bon 10mn à pieds) certes pas dans un quartier très sécurisant. De plus les Parkings sont payants. Au niveau des parties communes, une odeur très désagréable dans le couloir d'accès aux chambres (pour nous le 4ème étage) et moquette tâchée...
Au niveau de la chambre, elle était plutôt correcte sauf la douche un peu encrassée, prévu logiquement pour deux personnes mais une seule chaise dans la chambre...(en ai pris une au rdc)
Ce que je regrette le +, c'est l'heure de sortie, il faut libérer la chambre à 11h et à 10h30 les femmes de ménages tapaient déjà à la porte ....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue car sinon c'est coté voie SNCF et la c'est pas top.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé un très mauvais moment dans cet établissement.
Le personnel n'est pas agréable, les femmes de ménages rentrent comme elles veulent dans nos chambres. Le lit était dur, nous avons très mal dormit. Les plaques électriques font sautées le compteur. Le refrigirateur fonctionne mal. Nous avons eu une chambre dont la vue donnait sur le parking de l'hôtel. Enfin l'hôtel est a proximité de la gare donc on entend un train toutes les 5-10 minutes. Le seule point positif de cette hôtel est qu'il est bien situé, proche (bien que trop proche) de la gare, proche du centre ville et du centre commercial donc on peut se balader à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Garden Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Garden Strasbourg

Adresse: 1 et 11 rue des Magasins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°122 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Garden Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Garden Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Hotel Strasbourg
Victoria Garden Hotel Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Garden Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.