“honteux” 2 5 étoiles
Avis sur City Résidence Strasbourg Centre

City Résidence Strasbourg Centre a été ajouté à vos Favoris
City Résidence Strasbourg Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 des Magasins, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Strasbourg)   |
N° 121 sur 128 hôtels à Strasbourg
paris
“honteux”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Il y a des travaux depuis 7h30 ce matin (on est samedi) à l'étage juste au dessus. Coup de marteaux, frottements .... Il est 12h30 ça dure toujours. Je n'avais pas du tout été prévenu.
J'ai donc voulu annuler ma nuit suivante. Refus du responsable qui n'a meme pas pris la peine de me parler directement. Aucun geste ou solution , ne m'ont été proposés. Trous dans le mur. Cadres vides accrochés.
J'avais réservé par hôtels.com j'ai écrit au SAV pour me plaindre on verra ce que cela donnera. En attendant dernière fois pour moi dans cet hôtel. Je ne suis pourtant pas difficile du tout,mais passant5 jours par moi à Strasbourg j'irai donner mon argent ailleurs. Quand on impose des bruits pendant des matinées entières , en week end qui plus est, soit on prend ses précautions soit on prévient, soit on fait au moins un geste. Merci au-revoir.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très déçue de l'hôtel dans l'ensemble. Pour commencer, en cherchant l'hôtel sur internet, on trouve une photo d'un établissement avec une grande enseigne. Sauf que les photos n'étant pas à jour, grosse galère pour trouver l'hôtel.
Le fait que la réception & les chambres soient a deux bâtiment opposés est également un problème pour le petit déjeuner, et pour toutes demandes ou problème à faîre à la réception.

Hôtel non sécurisé !
Nous avons eu une "agreable" surprise en pleine nuit, dans les environ de 3h du matin, une personne inconnue, s'est introduite dans notre chambre, tout juste scandaleux ! Aucun système de verrou fiable, on peut se poser des questions quant à la sécurité des clients dans l'hotel, pour notre part la seule sécurité était un tabouret pour bloquer la porte. La carte s'est démagnétiser "toute seule".

Avec tous ça, il faut retourner à la réception qui est au bout de la rue pour trouver une solution.

Appartement qui laisse à désirer pour le prix demander qui est pour ma part très excessif.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

La résidence est vraiment très bien placée à 5 minutes à pieds de la gare et du centre ville. Elle propose un service de parking payant. Le personnel est très aimable et serviable. Par contre, ça se gâte dans les étages. La moquette du couloir doit dater des années 50 tellement il y a de tâches indéfinissables dessus et cela sur la totalité du couloir. Le studio est spacieux mais pas très bien équipé : juste un four, pas de micro-ondes, pas de sèche-cheveux. Par contre, le personnel se rend disponible pour utiliser le micro-ondes de la cuisine de l'hotel. Il y avait des tâches d'humidité dans la salle de bain qui faisaient partir l'aggloméré en miettes. La résidence est collée aux voies ferrées et très mal isolée ce qui fait que chaque passage de train s'entend très bien.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Environnement bruyant:
L'hôtel se situe entre des voies ferrées et un grand boulevard, et il n'y a aucune insonorisation des fenêtres.

Sale et en mauvais état:
Rideau de douche moisi, murs tachés comme si il y avait eu un dégât des eaux. Les prises électriques sont défoncées/arrachées. La déco est horrible (publicités découpées dans des magazines et encadrées de travioles)

Literie de mauvaise qualité (matelas en mousse médiocre) et usée (matelas complètement affaissés). Attention si vous avez des problèmes de dos.

Sous équipé:
Contrairement à ce qui est annoncé, les appartements ne sont presque pas équipés: pas de casseroles, pas de poêles, une seule assiette, un seul verre et un seul jeu de couverts dépareillés sont à votre disposition. Pas de téléphone pour joindre la réception. Et si vous les appelez avec votre portable, vous constaterez que leur téléphone est en panne!

Contrairement à ce qui est annoncé, ils n'acceptent pas toutes les cartes de paiement. Le paiement se fait à l'arrivée.
C'est horriblement cher ( compte tenu de la prestation.

Seul point positif: le personnel est à l'écoute, compréhensif, respectueux et courtois. Il semble y avoir un projet de rénovation. J'ai pu fuir cet établissement et me faire rembourser.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Pour avoir vu des hôtels pire que cela pour un prix beaucoup plus cher, je pense qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Et c'est un point très positif. Les photos correspondent exactement a la réalité.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons payé la chambre double 98E la nuit et sommes déçus:
-très peu d'eau chaude
-chambre "défraichie"
-Personnel très peu aimable (sauf le gardien de nuit): pas de bonjour, pas de sourire
-Une propreté de salle de bain laissant à désirer.
Pour un prix plus bas, ça aurait été acceptable mais pour 98E la nuit, c'est un peu fort!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Première impression, le personnel est incompétent. Il répondra à vos question avec autant d'aisance qu'il vous donnera de réponses négatives.
L'arrivée en chambre n'est pas forcément mieux, les équipements défectueux (1h30 pour faire bouillir de l'eau), le matelas, les oreillers, un bref aperçu lors d'une porte ouverte sur une autre chambre montre des personnes qui préfèrent installer un duvet dans leur chambre, qui plus est, un sérieux doute sur l'hygiène des draps : ceux-ci grattent.
Le bruit est omniprésent, outre les voies de chemins de fer, on peut entendre un bruit constant à cause de la ventilation monstrueuse pour les personnes qui auraient un sommeil léger.
Des trous dans les murs, la douche qui fuit et deviens une baignoire en raison de la mauvaise évacuation de l'eau..
Je n'y reviendrais certainement plus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Résidence Strasbourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Résidence Strasbourg Centre

Adresse: 1 des Magasins, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Strasbourg)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 121 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Résidence Strasbourg Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Résidence Strasbourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Garden Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Strasbourg
Victoria Garden Strasbourg Hotel Strasbourg
Victoria Garden Hotel Strasbourg
Strasbourg Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Résidence Strasbourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.