“Personnel répugnant” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Tour, 67200 Strasbourg, France   |
Classé n°107 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Personnel répugnant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous nous étions garé malencontreusement sur le parking de l'hôtel. De la un énergumène ( sûrement le réceptionniste) vient nous voir pour nous dire que nous n'avons pas le droit de nous garer ici. Normal
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il nous ai séquestré 25 min en fermant la barrière pour que cela nous serve de leçon
Et tout ça en prenant plaisir a nous narguer
Quelle honte!!!!
Si cette personne se sent mal dans sa peau qu'il aille consulter un psychanalyste
C'est vraiment dommage car c'est un hôtel que nous conseillons a nos clients
J'espère qu'à l'avenir il sera moins puérile....

Séjour du juillet 2014

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après s'être stationnés sur le parking de l'hôtel, nous nous sommes faits interpeller par le réceptionniste qui nous a demandé de quitter les lieux. Pas de problème notre erreur reconnue nous nous sommes âpretés à quitter les lieux lorsque celui-ci a fermé le portail et nous a séquestré 20 minutes à l'intérieur. La Police prévenue et les clés subtilisées nous avons enfin pu sortir. Une honte !!

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Première difficultés à trouver l'hôtel, personne ne le connais à Strasbourg ni même le nom de la rue. D'abord à pied en sortant de l'aéroport, puis enfaite en bus.
Nous avons appeler l'hôtel pour plus de renseignements mais la femme n'a pas réussi à nous en dire plus. Dire qu'elle me connaisser pas bien Strasbourg aussi.
Chambre convenable pour le prix, ne vous attendais pas à plus que le minimum.Je confirme l'odeur de citronnelle dans le couloir ! Assez calme, mais pas de chance pour nous marteau piqueur à 9h du matin. Pas de numéros inscrit pour appeler la réception. La femme me dit qu'elle elle n'entend rien... Enfin je voulais juste savoir si c'était l'hôtel, non après avoir regarder c'était le bâtiment juste en face à 30 mètre de l'entrée !
Bon point. Wifi inclus dans la chambre.
Et connexion gratuite avec un Pc de l'hôtel a la réception. Bus et tram non loin. (une fois que vous avez repérer l'hôtel bien sur !)
Ne perdez pas vos clés, réception fermé la nuit !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dompaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions quelques appréhensions, suite aux remarques mitigées que nous avions lues sur ce site. Mais force est de constater que mieux vaut se faire ses propres expériences...Il s'agit d'un hôtel sympathique, peut cher (35 € la nuit par internet), plus que correct pour le prix. La chambre était confortable et spacieuse, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner était copieux est très varié (sucré, salé). Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel de milieu de gamme répondant totalement aux critères de ce type d'établissement. Chambre propre, salle de bain (douche + lavabo + wc) propre, bonne literie. Hotel situé dans un environnement trés trés calme permettant de dormir la fenêtre ouverte (situé à 5 minutes de la gare et à 10 minutes du Zénith dans une petite rue peu passante. Parking devant l'hotel (fermé la nuit) Petit déjeuner excellent avec de trés bonnes viennoiseries.
Chambre à 60 € / Petit déjeuner à 8 €

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très mauvaise isolation phonique des chambres, pas de support pour maintenir la douche en hauteur.
Le we, la réception (et les petits déjeuners) ouvre à 8h00, sans qu'on vous prévienne du changement d'horaire par rapport à la semaine...
Sinon le petit déjeuner est bon et copieux

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ELOYES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

pour le prix de la chambre (37 €) on peut dire que c'était très bien, petite chambre soignée et propre, literie impeccable, salle de bain simple mais fonctionnelle. Attention Accès au parking de l'hôtel et la chambre par code car réception fermée à notre arrivée vers 22h00 mais aucun problème si l'on suit les instructions laissées par mail ( bien penser à demander les codes accès parking et clé de chambre avant votre arrivée). idéal pour passer une nuit sans se ruiner à 5' du centre de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arc-En-Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arc-En-Ciel

Adresse : 18 rue de la Tour, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°107 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arc-En-Ciel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc-En-Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc-En-Ciel Strasbourg
Hotel Arc Ciel Strasbourg
Strasbourg Hotel Arc-En-Ciel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc-En-Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.