“Salle” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Tour, 67200 Strasbourg, France   |
N° 111 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Salle”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Hotel pas chere mais pas propre wc salle..parking fermer dc positif mais aucun service restauration le soir .mal inssoriniser.pti dej bien.bien pour une nuit mais pas plus.je ne reviendrai pas de si tot

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

bon petit hôtel cosy à 2km du centre ville (nous avons fait l'aller retour à pied), il y a un bus qui y emmène.
seul bémol, la taille des lits, un peu petit pour 2 personnes (nous dormons habituellement dans un 180/200).

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Chambre moyenne mais avec tout de même une bonne literie et propre. Canal + inclus donc pas trop mal. Mais dommage que le personnel ne soit pas très accueillant et souriant.
Au final, pas trop mauvaise adresse pour son prix en période des marchés de noël.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous nous étions garé malencontreusement sur le parking de l'hôtel. De la un énergumène ( sûrement le réceptionniste) vient nous voir pour nous dire que nous n'avons pas le droit de nous garer ici. Normal
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il nous ai séquestré 25 min en fermant la barrière pour que cela nous serve de leçon
Et tout ça en prenant plaisir a nous narguer
Quelle honte!!!!
Si cette personne se sent mal dans sa peau qu'il aille consulter un psychanalyste
C'est vraiment dommage car c'est un hôtel que nous conseillons a nos clients
J'espère qu'à l'avenir il sera moins puérile....

Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après s'être stationnés sur le parking de l'hôtel, nous nous sommes faits interpeller par le réceptionniste qui nous a demandé de quitter les lieux. Pas de problème notre erreur reconnue nous nous sommes âpretés à quitter les lieux lorsque celui-ci a fermé le portail et nous a séquestré 20 minutes à l'intérieur. La Police prévenue et les clés subtilisées nous avons enfin pu sortir. Une honte !!

Séjour du juillet 2014
Dompaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions quelques appréhensions, suite aux remarques mitigées que nous avions lues sur ce site. Mais force est de constater que mieux vaut se faire ses propres expériences...Il s'agit d'un hôtel sympathique, peut cher (35 € la nuit par internet), plus que correct pour le prix. La chambre était confortable et spacieuse, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner était copieux est très varié (sucré, salé). Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel de milieu de gamme répondant totalement aux critères de ce type d'établissement. Chambre propre, salle de bain (douche + lavabo + wc) propre, bonne literie. Hotel situé dans un environnement trés trés calme permettant de dormir la fenêtre ouverte (situé à 5 minutes de la gare et à 10 minutes du Zénith dans une petite rue peu passante. Parking devant l'hotel (fermé la nuit) Petit déjeuner excellent avec de trés bonnes viennoiseries.
Chambre à 60 € / Petit déjeuner à 8 €

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arc-En-Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc-En-Ciel

Adresse: 18 rue de la Tour, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 111 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arc-En-Ciel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc-En-Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc-En-Ciel Strasbourg
Strasbourg Hotel Arc-En-Ciel
Hotel Arc Ciel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc-En-Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.