“Bof, un hôtel quoi...” 3 5 étoiles

N° 112 sur 128 hôtels à Strasbourg
Périgueux, Aquitaine, France
“Bof, un hôtel quoi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Literie correcte. Une chambre avec une vieille décoration qui mériterait d'être mise au goût du jour. Idem pour la salle de bain. Niveau propreté rien à dire en revanche peinture écaillée dans bain et autres petits détails.

L'immeuble et le couloir où sont les chambres ressemble plus à un immeuble résidentiel qu'un hôtel.

Points positifs : pas de bruit la nuit, bon petit déjeuner et personnel très charmant et accueillant.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Arrivée dans une première chambre au 4ème étage sans acsenseur, la moquette au sol (déjà pas hygiénique) était honteusement salle. De plus, la table était grasse et recouverte de miettes de croissant
Changement de chambre... toujours un problème avec la propreté. Deux araignées dans ma douche, le sols recouverts de miettes, de la poussière partout.
Très mal isolé au niveau sonore
Pas de clim, la chambre était une fournaise
Télécommande qui ne fonctionnait pas, mais l'agréable hotesse d'accueil s'en est occupé ( seul point positif )

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Hotel pas chere mais pas propre wc salle..parking fermer dc positif mais aucun service restauration le soir .mal inssoriniser.pti dej bien.bien pour une nuit mais pas plus.je ne reviendrai pas de si tot

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

bon petit hôtel cosy à 2km du centre ville (nous avons fait l'aller retour à pied), il y a un bus qui y emmène.
seul bémol, la taille des lits, un peu petit pour 2 personnes (nous dormons habituellement dans un 180/200).

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Chambre moyenne mais avec tout de même une bonne literie et propre. Canal + inclus donc pas trop mal. Mais dommage que le personnel ne soit pas très accueillant et souriant.
Au final, pas trop mauvaise adresse pour son prix en période des marchés de noël.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous nous étions garé malencontreusement sur le parking de l'hôtel. De la un énergumène ( sûrement le réceptionniste) vient nous voir pour nous dire que nous n'avons pas le droit de nous garer ici. Normal
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il nous ai séquestré 25 min en fermant la barrière pour que cela nous serve de leçon
Et tout ça en prenant plaisir a nous narguer
Quelle honte!!!!
Si cette personne se sent mal dans sa peau qu'il aille consulter un psychanalyste
C'est vraiment dommage car c'est un hôtel que nous conseillons a nos clients
J'espère qu'à l'avenir il sera moins puérile....

Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après s'être stationnés sur le parking de l'hôtel, nous nous sommes faits interpeller par le réceptionniste qui nous a demandé de quitter les lieux. Pas de problème notre erreur reconnue nous nous sommes âpretés à quitter les lieux lorsque celui-ci a fermé le portail et nous a séquestré 20 minutes à l'intérieur. La Police prévenue et les clés subtilisées nous avons enfin pu sortir. Une honte !!

Séjour du juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 28 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 53 sur 128 à Strasbourg
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 077 avis
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 2 sur 5 à Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Ouest
Premiere Classe Strasbourg Ouest
N° 86 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Arc-En-Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc-En-Ciel

Adresse: 18 rue de la Tour, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 112 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arc-En-Ciel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc-En-Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc-En-Ciel Strasbourg
Strasbourg Hotel Arc-En-Ciel
Hotel Arc Ciel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc-En-Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.