“Déception ...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Kleber Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°40 sur 131 hôtels à Strasbourg
Eysines, France
“Déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Séjour d'une semaine dans cette hôtel idéalement situé. En plein cœur de la place Kléber et près de la cathédrale et marchés de Noëls . Tout peux se faire à pieds . Cependant nous avons était déçu par l'hôtel : pas de parking il faut donc se garer en sous terrain et donc payant ! Chambre extrêmement petite !!!! À peine 10m2 et la salle de bain n'en parlons pas ! Obliger D'enjamber les toilettes pour aller à la douche. Pour ce qui est de la propreté ça laisse à désirer .... Tarifs des chambres très excessifs pour la prestation. Seul point positif les petis déjeunés qui sont copieux ! Nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très agréable. Accueil chaleureux et serviable.
Très bien placé et la vue (côté place) est superbe.
Chambre propre et qui sent bon. De taille moyenne (surtout au dernier étage).
Par contre la salle de bain est vraiment trop petite....
Petit déjeuner copieux et excellent avec des spécialités du coin pour un prix TRES raisonnable.
On a passé un très bon séjour agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avions réservé une chambre 4 personnes pendant la période du marché de Noël et n'avons pas été déçu, au contraire ! Accueil très chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, très bel effort sur la décoration, elle-aussi chaleureuse. Matelas confortable, l'ensemble est propre, la douche est spacieuse. TV, petite table, et petite banquette appréciable. Petit déjeuner "buffet" bon et varié.
Un 2 étoiles que je conseille vraiment (et j'ai pas d'actions dans l'établissement ! lol).
Et j'oubliais....très bien placé puisque sur la place Kléber (là où il y a l'immense sapin de noël) à 5min à pied de la cathédrale !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet hôtel est situe au cœur de la vieille ville dans Strasbourg. A 2 pas de la gare, du tram etc... Ce qui en fait un lieu pratique. Nous y sommes alles pour le marche de Noël donc cet hôtel etait idealement.
Même si notre chambre fut minuscule (10m2) le décor et le charme de la pièce indique la propreté du lieu nous ont largement satisfait. L accueil fut charmant. A noter que l accès au wifi est gratuit dans la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

séjour 2 nuits en famille, hotel agréable, accueil sympa.
Chambre petite car l'hotel est dans la vieille ville, mais très propre et refaite récemment.
Les chambres sont bien insonorisé car la chambre donnait sur la gare du tram.
Très bien placé pour visiter la vieille ville ou prendre le tram.
Nous avons prit le petit déjeuné à l'hotel, bonne qualité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Idéalement situé en plein centre de la ville, à deux (petits) pas de la cathédrale et de la Petite France. Accueil chaleureux, chambre cosy -toutes récemment refaites et personnalisées selon des thématiques qui tournent autour des senteurs, de la nature... La literie est confortable et impeccable. Le petit déjeuner est copieux, varié et bon (seule la charcuterie était dispensable). Hautement recommandable pour ce genre de tarif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kleber Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kleber Hotel

Adresse : 29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Service en chambre
Classé n°40 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kleber Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kleber Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kleber Strasbourg
Hotel Le Kleber Strasbourg
Le Kleber Hotel Strasbourg
Strasbourg Le Kleber Hotel
Le Kleber Strasbourg
Le Kleber Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kleber Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.