“top niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Kleber Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°40 sur 131 hôtels à Strasbourg
“top niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

très bonne idée de déco,petit dèj très bien,il faut y aller,c'est trop cool!!
des restaurants à proximité,moi j'étais vraiment bien,en plus la fnac est en face..
et il y à également une galerie marchande très lumineuse,ou il est agréable de se promener..
j'ai deja réservé pour ce Noel,en effet,la reception m'à informée qu'il fallait s'y prendre à temps..

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

chambre de bonne au dernier,1m50 de large,pas de placard,un chauffage d'appoint à trainer jusqu'à la salle d'eau, attention à ne pas trébucher car il y a une marche dans la chambre,
la porte pallière est au dessus du sol de 5cms, la salle d'eau est très étroite si vous fermez les portes de la douche vous vous cognez en vous relevant des toilettes, le lavabo est grand comme un saladier, vue sur les toits, télé à 4m,un bureau ou plutot une planche, de plus le lit de 90cms est couvert de coussins inutiles qui vous encombrent la toute petite pièce de 8m2 à tout casser, et tout cela pour un prix de 67euros la nuit !!!
j'oubilais la sonorisation ! on entend des conversations, des pigeons, et le plancher grince beaucoup!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Le Coudray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour 2 nuits dans la Chambre 512 caramel 5ème étage.
Un gros souci d'isolation de la fenètre très proche du lit (fenètre en bois vétuste fermant très mal, carreau fendu, laissant passer le bruit et le klaxon des tramways jusqu'à 1 heure moins le quart la nuit ....et le froid)
Pas de volet, rideau occultant insuffisant .toiles d'araignée sur certaines poutres apparentes.
Sinon chambre très petite (mais correcte pour le couchage 1 personne) et salle de bain minuscule , mieux vaut avoir la ligne ...Les toilettes sont accolées au lavabo et la cabine de douche est très réduite en dimension.
Sinon hotel idéallement situé en plein centre de Stasbourg et petit déjeuner très correct avec spécialités alsaciennes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Eysines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Séjour d'une semaine dans cette hôtel idéalement situé. En plein cœur de la place Kléber et près de la cathédrale et marchés de Noëls . Tout peux se faire à pieds . Cependant nous avons était déçu par l'hôtel : pas de parking il faut donc se garer en sous terrain et donc payant ! Chambre extrêmement petite !!!! À peine 10m2 et la salle de bain n'en parlons pas ! Obliger D'enjamber les toilettes pour aller à la douche. Pour ce qui est de la propreté ça laisse à désirer .... Tarifs des chambres très excessifs pour la prestation. Seul point positif les petis déjeunés qui sont copieux ! Nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très agréable. Accueil chaleureux et serviable.
Très bien placé et la vue (côté place) est superbe.
Chambre propre et qui sent bon. De taille moyenne (surtout au dernier étage).
Par contre la salle de bain est vraiment trop petite....
Petit déjeuner copieux et excellent avec des spécialités du coin pour un prix TRES raisonnable.
On a passé un très bon séjour agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avions réservé une chambre 4 personnes pendant la période du marché de Noël et n'avons pas été déçu, au contraire ! Accueil très chaleureux de la part de l'ensemble du personnel, très bel effort sur la décoration, elle-aussi chaleureuse. Matelas confortable, l'ensemble est propre, la douche est spacieuse. TV, petite table, et petite banquette appréciable. Petit déjeuner "buffet" bon et varié.
Un 2 étoiles que je conseille vraiment (et j'ai pas d'actions dans l'établissement ! lol).
Et j'oubliais....très bien placé puisque sur la place Kléber (là où il y a l'immense sapin de noël) à 5min à pied de la cathédrale !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Kleber Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kleber Hotel

Adresse : 29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Service en chambre
Classé n°40 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kleber Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kleber Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kleber Strasbourg
Hotel Le Kleber Strasbourg
Le Kleber Hotel Strasbourg
Strasbourg Le Kleber Hotel
Le Kleber Strasbourg
Le Kleber Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kleber Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.