“Hotel de charme en plein centre de Strasbourg” 3 5 étoiles
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Kleber Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°47 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Hotel de charme en plein centre de Strasbourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bon hôtel de charme situé en plein centre de la ville : sa position est idéale pour visiter Strasbourg. Notre chambre était par ailleurs grande et joliment décorée, agrémentée d'un balcon. Cela dit, il était difficile de penser une salle de bain plus minuscule, et l'accueil pourrait être plus agréable et chaleureux. L'hôtel est également assez bruyant, mais en plein centre-ville, c'est assez logique (il faut savoir ce que l'on veut !). Bilan mitigé donc, mais malgré tout, le rapport qualité-prix de cet établissement est très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Bon hôtel situé en plein centre
Chambres décorées avec goût chacune différentes.
Il parait que les standard sont très petites , mais les chambres supérieures sont (Meringue en tous cas ) sont agréables à des prix imbattables.
La rue est bruyante (trams) mais châssis très bien insonorisé. Presque pas possible toutefois dans ce cas d'ouvrir les fenêtres par grosses chaleurs.
Accueil (en matinée en tous cas) bienveillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'y est passé 2 nuit avec ma copine en déc 2011. Hotel correct avec une excelente location juste dans le centre de Strasbourg, sur la place du meme nom, idéal pour explorer la ville (la cathédrale est à une dizaine de minutes à pied). Les chambres sont un peu basse de plafond mais elles sont confortables et la déco est pas mal. Les prix pratiqués sont corrects.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai découvert cet hôtel il y a 3 ans, depuis, je ne réserve plus que là quand je cherche à me loger à Strasbourg. J'ignore quelle est la qualité des chambres standard ne les ayant jamais utilisées, mais celles des classes au-dessus sont tout simplement les plus belles, les plus originales pour la décoration et les plus confortables de tous les hôtels de France que j'ai pu visiter. Énormément de charme ! Parfait pour un séjour en amoureux ou simplement une envie de se faire réellement plaisir lors d'un voyage.

L'hôtel est parfaitement bien situé, en plein coeur du centre-ville, donc proche de tout. Et l'accueil et le personnel sont irréprochables, très sympathiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

très bonne idée de déco,petit dèj très bien,il faut y aller,c'est trop cool!!
des restaurants à proximité,moi j'étais vraiment bien,en plus la fnac est en face..
et il y à également une galerie marchande très lumineuse,ou il est agréable de se promener..
j'ai deja réservé pour ce Noel,en effet,la reception m'à informée qu'il fallait s'y prendre à temps..

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

chambre de bonne au dernier,1m50 de large,pas de placard,un chauffage d'appoint à trainer jusqu'à la salle d'eau, attention à ne pas trébucher car il y a une marche dans la chambre,
la porte pallière est au dessus du sol de 5cms, la salle d'eau est très étroite si vous fermez les portes de la douche vous vous cognez en vous relevant des toilettes, le lavabo est grand comme un saladier, vue sur les toits, télé à 4m,un bureau ou plutot une planche, de plus le lit de 90cms est couvert de coussins inutiles qui vous encombrent la toute petite pièce de 8m2 à tout casser, et tout cela pour un prix de 67euros la nuit !!!
j'oubilais la sonorisation ! on entend des conversations, des pigeons, et le plancher grince beaucoup!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Le Coudray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour 2 nuits dans la Chambre 512 caramel 5ème étage.
Un gros souci d'isolation de la fenètre très proche du lit (fenètre en bois vétuste fermant très mal, carreau fendu, laissant passer le bruit et le klaxon des tramways jusqu'à 1 heure moins le quart la nuit ....et le froid)
Pas de volet, rideau occultant insuffisant .toiles d'araignée sur certaines poutres apparentes.
Sinon chambre très petite (mais correcte pour le couchage 1 personne) et salle de bain minuscule , mieux vaut avoir la ligne ...Les toilettes sont accolées au lavabo et la cabine de douche est très réduite en dimension.
Sinon hotel idéallement situé en plein centre de Stasbourg et petit déjeuner très correct avec spécialités alsaciennes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Kleber Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kleber Hotel

Adresse : 29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Service en chambre
Classé n°47 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kleber Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kleber Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kleber Strasbourg
Hotel Le Kleber Strasbourg
Le Kleber Hotel Strasbourg
Strasbourg Le Kleber Hotel
Le Kleber Residence
Le Kleber Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kleber Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.