“belle chambre, mais salle de bain exigüe” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kleber Hotel

Le Kleber Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Kleber Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°40 sur 131 hôtels à Strasbourg
TREMBLAY
“belle chambre, mais salle de bain exigüe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous étions 2 et avons eu une chambre supérieure (au 3ème étage) : donc 2 lits de 2 personnes. La chambre est joliment décorée, mais seul bémol, la salle de bain est très exigüe : en effet le lavabo se trouve juste en face en ouvrant la porte et l'on a tendance à se cogner, donc impossible de se vêtir dans cette pièce ; dans la douche, il faut utiliser les 2 mains pour pouvoir faire couler un peu de produit de douche, total celui-ci tombe au fond de la douche, il faut donc avoir de la force, le dessus des WC était cassé et le lavabo, pourtant moderne, félé.
La chambre était placé côté gare de tramway, mais en cette saison les fenêtres sont fermées et nous n'avons pas été incommodées par le bruit, même le matin.
Les deux personnes de la réception sont très sympathiques et très agréables.
Vous pouvez laisser vos bagages à la réception si vous arrivez tôt le matin (9h40 pour nous) ainsi que le jour de votre départ (17h30) bien que nous ayons libéré notre chambre à 12h.
Pour le petit déjeuner, choix basique, mais la dame s'occupant du service, très agréable également.
Hôtel très bien situé pour la visite des marchés de Noël, à 10mn à pied de la gare. Tous commerces. Par contre, pas facile à trouver, la place Kléber étant très grande, nous avons un peu cherché car caché par les décors et les sapins (il se trouve près du Centre Commercial de l'Aubette).
En un mot : à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'hôtel est au centre ville. La chambre est très propre. Par contre elle est minuscule et sous les toits, donc on peut se tenir debout au milieu seulement. La douche est incroyablement petite et ne convient pas pour les personnes de plus de 75 kilos. L'internet filaire ne marche pas contrairement à ce qui est affiché sur le site et sur la pancarte dans la chambre. Il y a le wifi mais si vous arrivez après la ferméture de la réception n'ooubliez pas de leur demander le code. On m'a promis de mettre la clé dans ma chambre car arrivé très tard mais si la chambre était effectivement ouverte il n'y avait pas de clé dedans, et sans la clé il vous faurda une bonne dose d'imagination pour faire fonctionner la lumière... Le lavabo design dans la salle de bain est de la taille d'une assiète creuse, impossible de se laver le visage sans en mettre plein autour... Un sentiment mitigé de ce séjour - rien de très grave mais plusiueres détails qui font que le séjour est plutôt moyen

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le Kleber Hôtel est parfaitement situé pour une découverte du centre ville mais l'espace piéton de la place Kléber crée un inconvénient de taille: le Parking est un parking public de type Vinci et donc extrêmement coûteux.
Les chambres mansardées au 5e étage sont petites mais propres et bien conçues. La salle de bains manque cependant de luminosité.
Par contre, excellente literie pour un hôtel de cette catégorie.
Un choix parfait pour les personnes non véhiculées au final.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix ! Les chambres des étages 2 et 3 ont vraisemblablement été refaites récemment.
J'ai été très satisfaite de mon passage dans cet hotel, qui, en plus est cité en plein centre ville (très calme cependant).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Chambre propre et récente, bien aménagée mais franchement petite, sans climatisastion sous les toits en plein mois d'août!
La plus petite salle de bain jamais vue, toilette, douche et lavabo dans d'1,5m².
Petit déjeuner varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kleber Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kleber Hotel

Adresse : 29 place Kleber, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Service en chambre
Classé n°40 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kleber Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kleber Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kleber Strasbourg
Hotel Le Kleber Strasbourg
Le Kleber Hotel Strasbourg
Strasbourg Le Kleber Hotel
Le Kleber Strasbourg
Le Kleber Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kleber Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.