“hôtel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Trianon (Le)

Petit Trianon (Le)
Petit Trianon (Le) a été ajouté à vos Favoris
Petit Trianon (Le)
8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°101 sur 130 hôtels à Strasbourg
Creil, France
“hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

personnel très accueillant, hôtel proche de la gare et du centre ville
chambre confortable. calme
je le recommande vivement
hôtel qui va agrandir sa capacité d'accueil avec des chambres toute neuves. je pense y retourner prochainement. le service est de qualité. j'ai dégusté au restaurant le midi un excellent couscous maison. Le petit déjeuner est copieux. le serveur au bar d'origine russe est très sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

ANGERS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel juste moyen dans l'ensemble. Chambre assez petite mais très exigüe côté salle de bain. On ne peut même pas aller faire ses besoins !!! Le WC se trouve planqué entre la cabine de douche, d'ailleurs très vieillote comme le reste et le lavabo.
Le mobilier certe relativement au goût du jour à du vécu et la télé perchée en hauteur (attention à ceux qui ont des problèmes de cervicales).
A s'y rendre juste pour une nuit...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

un petit hôtel au confort très simple ; un lit, une table, une télé, une penderie (non fermée) et un mini cabinet de toilette. rien de sensationnel mais suffisant pour juste y dormir ; petit bémol : la réception qui dit être ouverte jusqu'à 22h et on trouve porte close à 20h avec le digicode de l'entrée qui bugue une fois sur deux.....

• Séjour du juillet 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Je voulais passer 5 nuits à Strasbourg afin d'assister à l'accouchement de la femme de mon meilleur ami. Etant intermitant du spectacle, mon budget était limité. Mais grâce à des contacts strasbourgeois, j'ai fait la connaissance de l'hôtel petit trianon dans le lequel j'ai fait un très agréable séjour. En effet, cet hôtel familial rénové depuis peu offre un rapport qualité prix des meilleurs. Un accueil personnalisé et souriant par une équipe très dynamique. J'ai appris le changement de propriétaire en début d'année 2009.

Séjour du juin 2009 - voyage en solo
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

les +: proche de la gare, pas cher
les moins : chambres vieillotes et propreté très moyenne

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
narlortia36, Propriétaire de Petit Trianon (Le), a répondu à cet avis, 11 mars 2011
J'ai le plaisir de vous informer que depuis que j'ai repris cet établissement au 01 Janvier 2009, je fait tous ce qui est en mon pouvoir pour rendre cet hôtel aussi plaisant que possible. Tous les commentaires publiés avant ma date de reprise sont autant d'avis négatifs qui m'ont motivé à les faire oublier. Merci et à bientot, j'espere.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Je devais sejourner 3 nuits dans cet hotel et vu les prestations et la qualité du lieu j'ai fui au bout d'une nuit.
Le personnel parle très mal français et l'accueil est très limite (il semble qu'on les dérange...)
En ce qui concerne la chambre, elle est minuscule et SALE (taches sur les murs + sol, poussière et toiles d'araignée), la télecommande de la TV était grasse, le lit négligé (à se demander si les draps avaient été changés...)
La salle de bain se résume à un cagibi où il faut remarquer la prouesse d'y faire tenir une douche+ un lavabo + un toilette, mais attention il faut savoir se contortionner pour aller aux toilettes puisqu'ils sont coincés entre la douche et le lavabo (personne de plus d'1,70m : problème). Les serviettes de toilettes sont élimées et sentent le graillon
Ma chambre donnait sur une cours intérieure qui sert d'évacuation d'odeurs de cuisine (le bruit toute le nuit de la ventilation + les odeurs de graillons)
Le petit déjeuner est bien entendu dans la même teneur : tasse ébréchée, table salle .... café passable
Alors, si vous avez envie de passer un séjour dans un hotel minable, sale, peu accueillant et cher (50 € par nuit et par personne) le Petit Trianon est pour vous ! !
Il est tout de même incroyable que cet hôtel ose afficher 2 étoiles ! Alors ne vous y fiez surtout pas

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petit Trianon (Le) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Trianon (Le)

Adresse: 8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Classé n°101 sur 130 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Trianon (Le) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Trianon Strasbourg
Hotel Trianon Strasbourg
Hotel Petit Trianon (Le) Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Trianon (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.