“Je recommande” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Trianon (Le)

Petit Trianon (Le) a été ajouté à vos Favoris
Petit Trianon (Le)
Petit Trianon (Le)
8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°99 sur 131 hôtels à Strasbourg
Toulouse, France
“Je recommande”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre vieillottes et mal insonorisés (prévoir boules quiès si vous souhaitez faire la grace matinée) mais propre et grande.

Même si le quartier en lui même n'a pas grand intérêt, l'hôtel était idéalement situé pour nous: 2min a pied de la gare (pour notre arrivée tardive le vendredi soir), 8min à pied de la gare routière des halles (pour notre départ tôt le matin vers Europa Park) et moins de 10min à pied du centre ville pour tout le reste (restos, cinés, principaux lieux d’intérêt : Petite France, Ponts couverts, Grande Rue, Place Kleber...)

Bref je recommande cet hôtel sans chichi pour un séjour d'un jour ou deux à Strasbourg.Seul point négatif à mon goût : pas de consigne le dimanche après midi pour laisser les valises jusqu'au soir car la réception fermait à 12h.

Nous n'avons pas tester le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel correct pour le prix. ne vous attendez pas à un super hôtel. Bonne literie, personnel très aimable, chambres assez propres mais très étroites, lumière individuelle trop vive. Meubles brinquebalants dans une des 2 chambres. Hotel en réfection lors de notre séjour. Bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons une nuit le 7 février 2013. L'hotel est trés correct. Propre bien isolé. La télévision fonctionne trés bien. Le prix est vraiment raisonnable vu le secter géographique (gare et centre ville) et surtout le patron et le personnel sont formidables ( serviable, sympatique, compétents)
Le petit déjeuner est consistant pour un prix correct ( croissants, pain ; confiture, nutella, 1 litre de jus et une grande boisson chaude)
Le restaurant russe de l'hotel est à conseiller comme le reste.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel situé dans un quartier bruyant (nuit comme de jour).
Escalier étroit, pas d'ascenseur. Chambre moyennement propre, salle de bain vétuste, porte de douche pas fixée, rideau de chambre pas propre et pas fixé.
Petit déjeuner moyen pour le prix. On nous fait payer l'intégralité du séjour dans l'éventualité d'un proche départ après avoir visité la chambre. Pas de remise de facture au départ. Personnel sympa mais sans plus.
Bref à franchement ÉVITER.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Quand nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête, malgré la carte d'accès de notre chambre qui était disponible sur le comptoir. Pas de réception le dimanche à partir de 12h jusqu'au lendemain.
Peu convenir pour une seule nuit (et encore) si vous n'êtes pas regardant sur la literie, l'état générale de la chambre (vétusté, l'un des néons ne fonctionnait pas), sans parler de la salle de bain exiguë ++++, du tartre sur la pomme de douche +++++++++++++++++, de la moisissure sur le carrelage de la douche.
Personnel pas très aimable, voire limite désagréable.
Pas de possibilité d'annuler la réservation (au cas où !).
Réservation faite par internet, où il était précisé que le règlement se ferait le jour du départ, nous avons été surpris d'apprendre au moment de rendre la clé que le prélèvement avait été effectué !!!
Le prix ne justifie pas tout !! Les photos du site ne reflètent aucunement la chambre que nous avons pu avoir ce week-end.
A EVITER !! Quelques euros de plus, et on peut avoir vachement mieux, nous pensons !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

points positifs : personnel accueillant, bien situé
points négatifs :
- chauffage non allumé à l'arrivée (21h) alors que nous sommes en décembre et que dehors les températures sont négatives,
- un lit sur les 2 très inconfortable (chambre probablement individuelle initialement et transformée en double avec un lit d'appoint au ras du sol ou presque),
- penderie chancellante,
- robinetterie très entartrée (douche avec peu de pression et les jets peu nombreux qui partent dans toutes les directions sauf sur nous et robinet du lavabo coincé),
- murs en dehors de la douche sales mais propres dans la douche, murs et sols très vieillissants (revêtement se décollant couloir et chambre),
- petit déjeuner trop cher pour ce que c'est car trop d'industriel et boisson chaude tiède
- oubli de nous informer des travaux sur l'immeuble ou sur le voisin donc bruits très dérangeants dès 8h en semaine, tant pis si nous sommes en congés et venus nous reposer...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petit Trianon (Le) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Trianon (Le)

Adresse : 8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Classé n°99 sur 131 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Trianon (Le) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Trianon Strasbourg
Hotel Trianon Strasbourg
Hotel Petit Trianon (Le) Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Trianon (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.