“rapport qualité prix très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Trianon (Le)

Petit Trianon (Le) a été ajouté à vos Favoris
Petit Trianon (Le)
Petit Trianon (Le)
8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°99 sur 131 hôtels à Strasbourg
Vesoul, France
“rapport qualité prix très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

le personnel est sympa, la chambre à 37 € avec tout ce qu'il faut, salle de bain un peu usée mais propre, très bien situé, facile à trouver depuis la gare, les escaliers font un peu peur, accès sécurisé

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas si vous êtes seul à prendre la chambre la moins chère, elle est très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bon rapport qualité/prix.Un peu "ancien' mais propre avec tout ce qu'il faut pour se servir(douche,t.v,wi-fi).Bien situé,proche de la gare et des commerces.
Je recommande cet hotel.Le personnel est très accueillant et fort sympathique,près a vous aider,vous renseigne sur tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre vieillottes et mal insonorisés (prévoir boules quiès si vous souhaitez faire la grace matinée) mais propre et grande.

Même si le quartier en lui même n'a pas grand intérêt, l'hôtel était idéalement situé pour nous: 2min a pied de la gare (pour notre arrivée tardive le vendredi soir), 8min à pied de la gare routière des halles (pour notre départ tôt le matin vers Europa Park) et moins de 10min à pied du centre ville pour tout le reste (restos, cinés, principaux lieux d’intérêt : Petite France, Ponts couverts, Grande Rue, Place Kleber...)

Bref je recommande cet hôtel sans chichi pour un séjour d'un jour ou deux à Strasbourg.Seul point négatif à mon goût : pas de consigne le dimanche après midi pour laisser les valises jusqu'au soir car la réception fermait à 12h.

Nous n'avons pas tester le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel correct pour le prix. ne vous attendez pas à un super hôtel. Bonne literie, personnel très aimable, chambres assez propres mais très étroites, lumière individuelle trop vive. Meubles brinquebalants dans une des 2 chambres. Hotel en réfection lors de notre séjour. Bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons une nuit le 7 février 2013. L'hotel est trés correct. Propre bien isolé. La télévision fonctionne trés bien. Le prix est vraiment raisonnable vu le secter géographique (gare et centre ville) et surtout le patron et le personnel sont formidables ( serviable, sympatique, compétents)
Le petit déjeuner est consistant pour un prix correct ( croissants, pain ; confiture, nutella, 1 litre de jus et une grande boisson chaude)
Le restaurant russe de l'hotel est à conseiller comme le reste.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel situé dans un quartier bruyant (nuit comme de jour).
Escalier étroit, pas d'ascenseur. Chambre moyennement propre, salle de bain vétuste, porte de douche pas fixée, rideau de chambre pas propre et pas fixé.
Petit déjeuner moyen pour le prix. On nous fait payer l'intégralité du séjour dans l'éventualité d'un proche départ après avoir visité la chambre. Pas de remise de facture au départ. Personnel sympa mais sans plus.
Bref à franchement ÉVITER.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Trianon (Le) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Trianon (Le)

Adresse : 8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Classé n°99 sur 131 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Trianon (Le) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Trianon Strasbourg
Hotel Trianon Strasbourg
Hotel Petit Trianon (Le) Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Trianon (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.