“We en amoureux à Strasbourg...” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Trianon (Le)

Petit Trianon (Le) a été ajouté à vos Favoris
Petit Trianon (Le)
Petit Trianon (Le)
8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
Classé n°99 sur 131 hôtels à Strasbourg

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seminyak, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bon emplacement , petit déjeuner à 8 euros copieux. Bien situé pour se balader ensuite sur le marché de Noël et proche de la gare.
Il manque juste l'ascenseur quand on a des bagages un peu lourds.
Chambre propre et moyenne mais ca va quand même.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SALLES ARBUISSONNAS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une excellente situation dans Strasbourg, un parking fermé et payant à proximité. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner simple mais de qualité ! La literie est excellente et propre, tv, wifi mais les murs blancs ont des trous et nous avons fait tomber quelque chose vers la tête de lit et oh surprise derrière !!! poussière, trous, morceaux de ciments, ...
La salle de bain est vétuste. Les escaliers sont assez sombres et peu sécuritaires pour une personne âgée.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Menthon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit déjeuner à 6€ copieux et bien servi.propreté impeccable et literie confortable.Les locaux sont un peu vétustes, pas forcément de première jeunesse surtout pour les salles de bain, mais cela reste tout à fait correcte surtout que les murs des chambres sont blanchis et donnent un coup de rafraichissement... Cet hôtel d'ailleurs s'agrandit à neuf sur la partie gauche et à partir du 31/12/2013, la partie petit trianon sera entièrement rénovée... Pour un week-end le top, c'est à 5mn de la gare à pieds, proche des stations de TRAM, proche de la petite france et non loin de la cathédrale. Idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Moyen pour le côté vieillot de la salle de bain, de l'entrée, sinon les chambres sont plus moder...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

le personnel est sympa, la chambre à 37 € avec tout ce qu'il faut, salle de bain un peu usée mais propre, très bien situé, facile à trouver depuis la gare, les escaliers font un peu peur, accès sécurisé

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas si vous êtes seul à prendre la chambre la moins chère, elle est très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bon rapport qualité/prix.Un peu "ancien' mais propre avec tout ce qu'il faut pour se servir(douche,t.v,wi-fi).Bien situé,proche de la gare et des commerces.
Je recommande cet hotel.Le personnel est très accueillant et fort sympathique,près a vous aider,vous renseigne sur tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre vieillottes et mal insonorisés (prévoir boules quiès si vous souhaitez faire la grace matinée) mais propre et grande.

Même si le quartier en lui même n'a pas grand intérêt, l'hôtel était idéalement situé pour nous: 2min a pied de la gare (pour notre arrivée tardive le vendredi soir), 8min à pied de la gare routière des halles (pour notre départ tôt le matin vers Europa Park) et moins de 10min à pied du centre ville pour tout le reste (restos, cinés, principaux lieux d’intérêt : Petite France, Ponts couverts, Grande Rue, Place Kleber...)

Bref je recommande cet hôtel sans chichi pour un séjour d'un jour ou deux à Strasbourg.Seul point négatif à mon goût : pas de consigne le dimanche après midi pour laisser les valises jusqu'au soir car la réception fermait à 12h.

Nous n'avons pas tester le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petit Trianon (Le) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Trianon (Le)

Adresse : 8, petite rue de la Course, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Classé n°99 sur 131 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Trianon (Le) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Trianon Strasbourg
Hotel Trianon Strasbourg
Hotel Petit Trianon (Le) Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Trianon (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.